lilissa Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 c'est vrai que c'est étrange... je ne sais pas quoi dire. en tk, lors de la première rupture, il ne savait pas ce qu'il voulait.. le 3 semaine de sr à dû lui faire du bien... maintenant, c'est à voir... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 si tu t'en sens le courage, demande lui directement: es-tu toujours certain de ta décision à propos de nous 2? si oui, je vais te laisser tranquille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je n'aurais jamais dû lui répondre ... J'y ai cru pour rien et c'est vraiment dur ... Comment peut on oublier quelqu'un qu'on a aimé comme un fou en si peu de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je vais voir si cette semaine, il me relance et si ce n'est pas le cas, je lui demanderais et là, faudra que je fasse tout pour faire mon deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 oui, exactement. :/ mais au moins, tu sera fixée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 j'ai répondu à mon ex... un long texte. je n'ai plus la force là, de continuer à courir derrière, bien sûre, je ne lui ai pas dit. c'est la dernière fois que je le faisais. je ne passerais pas ma vie à me taper sur la tête pour une erreur et à le rassurer. parce que je considère que mes actions prouvent hors de tout doute à quel point je tiens à lui et vont dans le même sens que mes paroles. à lui, maintenant de jouer... moi, je suis vidée de tout énergie. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 c est drole Lilissa je pense tout comme toi je suis fatiguée de ramer pour lui, alors que plein d'autres homems existent et sont tout aussi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 j'entre en SR pour de bon. s'en ai suivi une discussion franchement désagréable, ou il m'a entre autre dis qu'il me voyait maintenant comme un "trou" et que j'avais enlevé toute la magie. je l'ai supplié, ai fait des promesses, rien n'y fait. il me dis que je le détruit à m'acharner. d'accord... je lâche là. j'en peux plus. je suis si triste. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 ouff, il continu de m'insulter, et moi, comme une nouille, je lui répond et essai de me justifier, de me faire pardonner. j'en peux plus :( il pourrait pas juste m'aimer et passer par-dessus??????? :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 il continue a t envoyer des messages d insultes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 ouais, il me dis que j'ai tout brisé entre nous, que je suis une personne indigne de confiance, que je suis bonne juste à baiser, que je sais rien faire d'autre dans ma vie, qu'il reviendra jamais, ect... franchement, je suis dégoûtée :( et toi, il a répondu à ton message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 oui, c est assez ambigü entre nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 ambigü comment? :/ voici le message que je viens de recevoir de mon ex... je lâche l'affaire?? :cry: [b][i]Je sais plus quoi te dire Lilissa. Tu veux que je te parle de comment je me sens au lieu de faire des reproches? Je me sens trahi. Je sens au fond de moi que j'arriverai jamais à passer par-dessus ce qu'on a vécu, que je vais te faire subir les pires vacheries pour me venger. Mais je ne veux pas te blesser. Je sens que je mérite mieux. Je veux un amour où je n'aurai pas à m'inquiéter des comportements de ma partenaire. Je voudrais un amour facile, stable, profond, avoir l'impression d'avancer vers un but commun. Je sens que je t'aimerai toujours, mais que je n'ai pas les outils pour passer par-dessus ce que tu as fait. J'ai le goût de rencontrer quelqu'un qui me rendra heureux. Car tu m'as redonné le goût à la vie de couple et j'ai réalisé que je pouvais aimer à nouveau. Je me sens impuissant, car même si je t'ai fait part de ma décision, tu t'acharnes et tu t'acharnes. Et je sais que je vais finir par céder, car j'ai une envie folle de te faire l'amour, mais ce sera pour les mauvaises raisons et rien ne sera réparé. Je ne me sens pas respecté par toi. C'est comme ça que je me sens. [/i][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Laisse le Lilissa. Pas forcément pour de bon mais laisse lui de l'espace. Tu l'as dit toi-même, il n'est pas bien en ce moment et à part recevoir des insultes, tu n'auras rien d'autre de lui. Son message comporte quelques traits plutôt positifs comme "je t'aimerais toujours" (j'aimerais bien qu'il me dise ça moi) mais là, il a de la colère voire de la haine envers toi et ça, même si ça fait mal, c'est que c'est clair et net qu'il ressent des choses pour toi, sinon, il serait totalement indifférent. Laissez vous du temps, continue ton travail personnel, prends du recul, essaye de penser à toi et surtout, "disparais" pendant quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 merci, ouais, c'est tout ce qu'il me reste à faire... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés