lilissa Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 je te comprend setsu! la seule chose que tu peux faire, c'est le re-contacter ou bien te faire des films et te poser des questions et faire des suppositions.... de mon côté, toujours pas de nouvelles de lui :( je me fais violence pour ne rien envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Sachant qu'on s'est vus aujourd'hui, je me dis qu'il va peut être m'envoyer un petit quelque chose ... Croisons les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 et s'il se disait la même chose que toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Il pourrait faire un petit effort, j'ai fait pas mal de pas vers lui depuis notre rupture ... Pour l'instant, j'ai vraiment l'impression d'être la seule à en souffrir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 quand je me suis séparée du père de mes enfants, même si je ne l'aimais plus, j'ai beaucoup souffert. c'est des rêves, des projets, une partie de notre vie qui part avec l'autre. à moins de s'être quitté en mauvais terme, et d'être très très en colère, je doute qu'on puisse quitter quelqu'un qu'on a aimer et vivre comme si de rien était un mois après. Thomas était-il quelqu'un de fière? crois-tu que s'il s'était trompé, il oserais revenir une deuxième fois? (il t'as quitté, est revenu, puis t'as requitté je crois?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 C'est quelqu'un de fier oui, mais il n'avait pas peur de montrer ses sentiments donc dés que ça n'allait pas et qu'il savait qu'il s'était trompé, il s'excusait et puis voilà. Arf franchement, je ne sais pas. Il avait l'air content de me voir mais rien qui pouvait me mettre la puce à l'oreille qu'il regrettait sa décision. Il sait que j'ai des sentiments pour lui alors il n'a pas à avoir peur de revenir (même si je ne le reprendrais pas aussi facilement). Je lui tends de sacrées perches, je ne peux pas en faire des tonnes non plus. Même un petit SMS pour me dire "alors ça y est, tu deviens sportive ?" Non, nada J'ai bien l'impression que je me fais des films ... J'ai du mal à me dire qu'il était fou de moi et hop, du jour au lendemain, plus rien. Je n'arrive pas à le zapper alors comment fait-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 il se pose la même question! tu ne lui a pas donné plus de nouvelles depuis 3 semaines. arrête de te poser des questions, fonce et tu verra après, allez! envoi lui un message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je te dis que non Lilissa, il s'en fout. Il m'écrivait tout le temps avant donc son silence veut bien dire quelque chose. Je m'étais mise en SR pour lui permettre d'avoir les idées claires et apparemment, ça a servi mais ce n'était pas ce à quoi je m'attendais. C'est vrai ce qu'on dit : même si quelqu'un est fier, il saura mettre sa fierté de côté pour revenir vers celle qu'il aime. Faut que je me rende à l'évidence : il m'apprécie mais il n'y a, hélas, plus rien malheureusement. Ça me parait fou, voire limite impossible mais c'est comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Nous t'avons conseillé , maintenant à toi de faire selon ce que te dicte ton coeur !! Que se passe t'il Lilissa ?? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 bon eh bien mon ex m a clairement dis "je ne suis plus amoureux de toi" booooooooooooooooooon... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Entre ce qu'on dit et ce qu'on ressent... http://www.jerecuperemonex.com/comprendre-la-rupture/decoder-les-signaux-de-votre-ex/ Lis ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Heu...Patchwork ça ne tient pas la route ?? Pourquoi et comment t'as t'il dit ça ? Alors qu'il veut partir en vacances avec toi ?? On n'a raté un épisode ou quoi ????? Vous vous êtes dit des mots qu'il ne fallait pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 ooooh! woo, patchwork.. comme sandie, raconte nous dans quel contexte il t'as dit cela!!!!!! voyons, ça fait des jours qu'il te court après.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 de mon côté, aucunes nouvelles de la journée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés