AZERTY123 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="patchwork"]c est pour eviter les gaffes et autres que le SR est necessaire :)[/quote] Faux ! Le but premier du SR est de se reconstruire. Je hais le week-end en ce moment : seuls mon boulot et prendre soin de moi me font du bien. Tout le reste me donne envie d'aller sonner à sa porte. Vivement demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 oui bien sur mais c est aussi pour éviter les interdits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 patchwork, ouais, je comprend pour le SR, mais je veux dire même quand on est en relation, on arrivent pas à communiquer sainement. on boude, insulte, ne s'exprime pas... bon, quand ca va bien, ca va bien hein!! on est tout doux, tout câlins, tout heureux... orelge, tu as le liens de ton histoire? azerti123: je te comprend tellement! moi aussi, quand je suis seule avec moi-même, la seule envie que j'ai, c'est communiquer avec lui!!!! (la différence, c'est que moi je le fais... et jsais pas si c'est une si bonne idée, au final!) il m'a répondu un message très plate et sec, a mon dernier, ou je lui disais que je ne désirais plus du tout être en contact avec l'autre, mais que c'est l'autre qui insistait... "c'est ta marde, nettoie la!!!" je lui ai dit que je faisais mon gros possible, et depuis, plus rien. :/ (de mon côté non plus, rassurez-vous ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 ouin... il m'a finalement réecris. pour me dire qu'il était tout le temps triste, pensait faire une depression.. et savoir pourquoi cette fois il devrait me croire que ca va marcher entre nous, étant donné que les 20 dernières fois qu'on s'est séparés, j'ai pas assuré. je lui ai demandé pourquoi il était triste, vu qu'il avait une superbe vie.(énuméré tout le beau) et dis que je pouvais rien lui promettre à part que je ne cherche pas à le faire souffrir et que je ne le tromperai jamais. qu'il devait lui aussi faire un bout dans sa tête. il m'a répondu qu'il était tout le temps triste en grande partie à cause de moi... je lui ai dis qu'il me faisait de la peine et que mon but n'a jamais été de le rendre malheureux. à suivre... ses messages sont tellement espacés... à croire qu'il fait exprès :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Coucou je vois que tout c'est bien passé cet après midi. .. pour toi Lilissa ça prend une bonne tournure. Je t'avais dit qu'il n'apprecierait pas de savoir que tu laisses l'autre te touner autour . Vire le , tu t'en fou de lui ... il fait parti de la cause du problème . Je comprends que cela ne lui plaise pas . Patchwork , je suis d'accord avec Lilissa . Ou tu peux lui faire comprendre que chacun peut faire des erreurs et que le principal c'est de s' en rendre compte . Il m'a l'air accros quand même ce garçon :-D J'ai passé une fin d'après midi pleine de surprise . Tout d'abord j'hésitais d'envoyer un message car je n'étais pas bien et je n'avais pas de news depuis les sms de la veille . Mais je n'ai rien fait car je ne savais pas quoi envoyer. . Sur ce , je recois un message à 17h30 pour me demander si je venais au resto avec lui pour son anniversaire . J'ai préféré attendre avant de répondre car d'une je ne m'y attendais pas du tout et d'autre je ne savais pas comment répondre. Au bout , d'1h45 , il me dit laisse tomber ... bon la je me dis qu'il faut que je me decide quand même . Mais je ne peux répondre aussitôt car je voulais lui faire comprendre que je n'attendais rien et que je n'avais pas mon portable sur moi . Donc 30 mn plus tard je lui répond que je venais de rentrer et que c'était à lui de voir si il voulait que je sois présente pour sa soirée . Et que ça sera avec plaisir . Il me répond que si cela me fait plaisir et qu'il voudrait m'inviter la à boire un verre . Je refuse son invitation car je devais encore me doucher , descendre (10km) ..et trouver une place de parking . Et la ...la grande surprise ! Il me dit qu'il vient me chercher. ... Wouah quel exploit !! Même ma fille a eu du mal à le croire. Du coup il m'a invité au resto et on a pu papoter un peu ... compliqué quand même !! Mais heureuse , car cette fois il a bougé et à fait le premier pas .je ne l'aurai jamais cru capable. Il a dit qu'il a beaucoup de sentiments pour moi et qu'il allait faire attention à tout se qui concerne notre couple ... par contre il m'a beaucoup parler de bébé ?!?!? Voilà les news , je me sens un peu plus légère ce soir . Mais je ne veux pas crier victoire car on a beaucoup d'eau à mettre dans notre vin . Ne perdez pas espoir les filles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Wow, sandie, tout un revirement de situation! je crois que le fait que tu fasse un SR lui a fait peur, réellement. il a compris qu'il pouvait te perdre et à décider de se bouger un peu. bravo à ton homme, franchement, je suis très surprise! et toi, tu dois être très soulagée, c'est plus que sur la bonne voie :) vous avez parlé de bébé? d'avoir un bébé? moi, je n'ai plus de contact avec l'autre! à chaques fois qu'il est revenu vers moi, je l'ai repoussé, mais comment dire, il comprend pas vite? moi aussi je le comprend que ce soit dérangeant... je lui ai dis que je serais plus que directe, s'il revenait encore à la charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 c est vrai sandie, tu dois être surprise :) je suis contente pour toi et Lilissa, je pense que ton ex va revenir car il y a eu quand même de gros changements depuis la semaine dernière... Ce matin j'ai reçu un message de mon ex : "c'est dur de garder que les bons souvenirs. Moi ça me rend triste, alors j essaie de repenser au mauvais pour me persuader que c'est mieux qu on ne soit plus ensemble. Le soucis c est que les mauvais souvenirs s'efface plus vite que les bons. Pour le voyage j ai bien réfléchis. La décision ne changera plus. On y va ensemble." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 patchwork, moi aussi je crois qu'il va revenir. lentement mais sûrement. hier soir, il m'a souhaiter bonne nuit et m'a dit qu'il pensait à moi. une fois qu'il a recommencer à me parler pour de bon, habituellement, il revient. par contre, je sens qu'il est à bout, pas me parler pendant 1 semaine... hésiter à ce point.. je ne sais pas quoi faire de plus que ce que je fais déjà pour qu'il retrouve confiance en moi. et pour toi.. ton ex joue la victime et espère clairement que TOI tu lui dise que tu veux revenir. faudrait qu'il se rappel que c'est lui qui t'as quitté! tu compte faire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Pour l instant on parle normalement , on retrouve même une certaine complicité, parce que c'était mon homme mais c etait aussi mon meilleur ami :) , ça me fait du bien donc je laisse faire les choses. Je ne lui ai rien dis par rapport à la rupture, je lui ai juste dis que je prefere être triste en pensant aux bons souvenirs qu'en colere en pensant aux mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Vous avez de la chance, ça avance de votre côté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 setsu, met le liens de ton histoire. ca n'avance pas? je n'avais plus aucun espoir, il m'avait même dit ne plus m'aimer, tu sais... et voilà qu'il revient doucement. rien n'est jamais perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 oui je suis daccord avec lilissa moi c etait exactement pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/perdue-t42021.html#p842384 Oui, voilà Moi, il est à fond dans ses projets, je ne sais même pas s' il se rend compte qu'il m'a perdue. Avant, il craquait quand on se voyait pas pendant 2 semaines et là, ça fait 1 mois qu'on ne s' est pas vus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 setsu... je sais pas.. comme tu as vu, ici, sur mon post, celles qui ont eu des nouvelles et on pu faire avancer les choses ont eu des contacts avec leurs copain.... parfois, il faut être pro-actif. 1 mois sans nouvelles, 1 mois de SR, c'est très bien. tu as le droit de te permettre de lui envoyer un message pour prendre de ses nouvelles. être toi, je ferais ça. à voir sa réaction, tu pourra envisager le reste.... mais ne reste pas dans le flou, essaie d'aller vers lui, qu'as-tu à perdre? qu'il te repousse? on ne repousse pas les gens juste parce qu'ils prennent des nouvelles. et si il ne te répondait pas, et bien, tu saurais à quoi t'en tenir. je pense qu'en amour, il faut savoir mettre sa fierté et ses peurs un peu de côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je n'ai pas peur Lilissa le seul problème, c'est qu'il doute donc à force d'aller vers lui, il va se remettre à douter. Je sens qu'il a peur, de l'éloignement par la suite, vu qu'il a du mal à être séparé de moi. Pour ses missions, ça risque d'être problématique. Puis, j'ai jamais été trop réceptive quand il me parlait d'emménager. Pas parce que je ne le voulais pas mais c'était encore trop tôt pour moi. Il s'est sans doute dit "elle ne voudra pas me suivre, alors à quoi bon?" J'ai envie de vivre avec lui mais s' il n'est pas capable de gérer sa vie professionnelle d'un côté et sa vie sentimentale maintenant, ça n'ira pas. J'ai vu que le SR avait été bénéfique pour les personnes qui doutaient donc je vais poursuivre encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés