patchwork Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 non il n est pas du tout du genre à jouer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 de mon point de vue à moi, patchwork, ton ex aimerait revenir "comme si rien était" sans en avoir trop l'air... en douceur. sauf que, ça règle aucunement le problème :/ il te court après sans bon sens là! ca crève les yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ooooh!!!! il vient de m'écrire. :) rien d'important, juste une question anodine... il me parle!!!!! et de quelque chose d'autre que notre rupture!!!!! fais du bien ;) je vais attendre un peu pour répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 oui attends un peu :) c est bon signe les mecs ...ils reagissent tous pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 :? je savais qu'il reviendrait sur le sujet.. j'ai peur que ca vire en chicane ou qu'il campe sur sa décision de me quitter :( je reviendrai donner des news... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 il t as reecris ? il t as dis quoi ? Moi mon ex m a envoyé un message "je voulais juste te dire que j avais conscience d avoir été un gros connard désagreable parfois" je n ai rien repondu .. je ne sais pas quoi repondre !! Help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 il me dit qu'il trouve ca difficile de passer pardessu ce que j'ai fait, et aussi que c'est encore plus difficile car le gars continu d'essayer d'être en contact avec moi, même si je le repousse... je lui ai donc dis que la prochaine fois, je répondrais à son message en étant désagréable avec lui. (L'autre gars..) et ben, en gros, il s'excuse on dirais, ton homme. toi, qu'Est-ce que tu as le goût de lui répondre? as-tu envie d'accepter ses excuses et d'entamer un vrai dialogue? je pense que c'est le moment, il se montre ouvert. sinon, répond juste, quelque chose comme "ouais, moi aussi" et change de sujet, si tu n'es pas prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 je ne sais pas , je vais reflechir... Toi tu es encore en discussion avec ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 non, ben, je sais pas en fait... il m'écrit en travaillant, donc ses messages sont espacés. il a pas répondu à mon message à propos de l'autre homme encore. je comprend comment il se sens.. je voudrais tellement pouvoir éffacer cet épisode de notre histoire :( j'ai peur qu'il ne passe jamais par dessu... et ce serai comprenable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 tu n as cas lui dire ça : que tu comprends comment il se sens.. que tu aimeais effacer cet épisode de votre histoire et que tu as peur qu'il ne passe jamais par dessus et que tu comprendrais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 je lui ai dis des centaines de fois, il le sait. parfois, il se sent fort et est plein de bonne volonté et veux oublier tout ça et passer par dessus. d'autre fois, sa jalousie prend le dessus, et là, il m'insulte ou me quitte. ca fait 2 mois de toute cette histoire. je sais que c'est frais, que ce qu'il ressent est normal... mais s'il pouvait être dans ma tête, il ne s'inquiéterai plus jamais. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 alors laisse lui le temps , qu il integre tout ça , la confiance ça se regagne pas d'un seul coup.. malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ouais, je sais. il n'y a pas juste ça comme problème. c'est le plus gros... mais il y a aussi son incapacité à s'engager sérieusement avec moi. il en parle, est plein de projets, mais incapable de bouger. moi aussi, j'ai cette peur en moi. mais moins prononcée que lui. tout ça, c'était pareil avant ma "tromperie". des fois, je trouve notre histoire si compliquée. juste envie de baisser les bras. mais je l'aime profondément, et je garde l'espoir que tout finira par entrer dans l'ordre. mais non, on accumule les gaffes et confrontations, à la place... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 c est pour eviter les gaffes et autres que le SR est necessaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orelge Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) . Modifié le 4 juillet 2014 par orelge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés