Aller au contenu

SR, besoin de soutien..

Messages recommandés

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il me dit qu'il trouve ca difficile de passer pardessu ce que j'ai fait, et aussi que c'est encore plus difficile car le gars continu d'essayer d'être en contact avec moi, même si je le repousse... je lui ai donc dis que la prochaine fois, je répondrais à son message en étant désagréable avec lui. (L'autre gars..)

et ben, en gros, il s'excuse on dirais, ton homme. toi, qu'Est-ce que tu as le goût de lui répondre?
as-tu envie d'accepter ses excuses et d'entamer un vrai dialogue? je pense que c'est le moment, il se montre ouvert.
sinon, répond juste, quelque chose comme "ouais, moi aussi" et change de sujet, si tu n'es pas prête.

non, ben, je sais pas en fait... il m'écrit en travaillant, donc ses messages sont espacés.
il a pas répondu à mon message à propos de l'autre homme encore.
je comprend comment il se sens.. je voudrais tellement pouvoir éffacer cet épisode de notre histoire :( j'ai peur qu'il ne passe jamais par dessu... et ce serai comprenable.

je lui ai dis des centaines de fois, il le sait.
parfois, il se sent fort et est plein de bonne volonté et veux oublier tout ça et passer par dessus.
d'autre fois, sa jalousie prend le dessus, et là, il m'insulte ou me quitte.
ca fait 2 mois de toute cette histoire. je sais que c'est frais, que ce qu'il ressent est normal... mais s'il pouvait être dans ma tête, il ne s'inquiéterai plus jamais. :(

ouais, je sais.
il n'y a pas juste ça comme problème. c'est le plus gros... mais il y a aussi son incapacité à s'engager sérieusement avec moi. il en parle, est plein de projets, mais incapable de bouger. moi aussi, j'ai cette peur en moi. mais moins prononcée que lui. tout ça, c'était pareil avant ma "tromperie".

des fois, je trouve notre histoire si compliquée. juste envie de baisser les bras.
mais je l'aime profondément, et je garde l'espoir que tout finira par entrer dans l'ordre.
mais non, on accumule les gaffes et confrontations, à la place... :(