sandie06 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je n'ai pas envie de me planter en lui envoyant un message et qu'il ne me répond pas . Et pourquoi je ne sais pas quoi lui dire ? 4 ans ensemble et ne pas savoir comment se comporter . C'est grave !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 oh on est toute là c est normal tinquietes pas tu as vraiment envie de le recontacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui pour lui tendre la perche et non car s' il ne me répond pas je l'aurais mauvaise :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 c est toi qui decides, mais apparement il n est pas en colere contre toi c est deja bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandie06 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Donc , il s' en fou ou il attend que çà me passe !! :-( De toute façon il sait qu'il me verra demain au travail ... ce n'est pas juste , il ne fera aucun effort . Bon il faut que j'arrête , que je profite de ma journée et de ma fille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 :-Lov [b][i][u]Ok...Ton message m'a touché... Laisse-moi réfléchir à tout ça... [/u][/i][/b] voilà ce que je viens de recevoir..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 [quote="lilissa"]:-Lov [b][i][u]Ok...Ton message m'a touché... Laisse-moi réfléchir à tout ça... [/u][/i][/b] voilà ce que je viens de recevoir.....[/quote] Bonne nouvelle ! Laisse lui du temps, on croise les doigts pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 T'as envoyé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 @setsu, un message ultra trop pathétique dégoulinant d'amour.... en page 12, celui en italique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Wouaw, sacré message ! Bon, c'est positif mais ne nous emballons pas trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 hahaha :oops: je sais, c'est un très gros interdit... mais, avec ce que j'ai fais à mon homme... le SR n'est peut-être pas la solution. il doit être sûre de mes sentiments et retrouver confiance en moi. en tk, je le laisse réfléchir et me met en SR maintenant, j'ai dis ce que j'avais à dire. mais mes espoirs ont vraiment grandi, j'ai réussi à percer son SR à lui.... :) hier, il m'a dit qu'il m'aimait... je me sens vraiment mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 j espere que ça va aller maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 ouais, je le laisse réfléchir.... je peux pas faire plus pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 oui laisse lui de l espace :) moi il veut que je parte avec lui mais que je ne me fasse pas d illusion il y a une heure je lui dis "bonne journée" et il me repond "ah parce qu on s ecriera plus de la journée??" je ne sais vraiment plus quoi penser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Soit il joue avec toi, soit il est perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés