Aller au contenu

SR, besoin de soutien..

Messages recommandés

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi me parler de projets 1 semaine avant de me quitter ?

S' il savait déjà qu'il n'était plus amoureux, pourquoi me faire de faux espoirs comme ça ?

Quand je pense que 2 semaines avant, il voulait me faire l'amour et j'ai cédé. Il aurait du me dire qu'il voulait juste coucher avec moi ...

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah non, pas la première fois mais en gros, là, il ne m'a pas fait l'amour si c'est juste de l'affection qu'il éprouve pour moi. J'étais juste une fille qui lui faisait toujours de l'effet à ce niveau là ... Lui qui adorait me faire l'amour ...
On est partis dans ma famille après et personne n'a vu de changements. Il parlait même de bébé à table. Comment peut-on aller aussi loin ?
Il m'a donné tellement de faux espoirs et je lui en veux pour ça ...

c'est effectivement un changement radical de chemin...
dur à expliquer.
je ne sais pas quoi te dire! il n'y a eu aucun changement dans votre vie? comme ça, il décide de te quitter... la première rupture, quand il est revenu, vous avez bien dû discuter, non? quelles raisons t'a-t-il donné???

Il m'a dit que ses sentiments n'étaient plus comme avant, qu'on était trop différents et qu'il voulait se consacrer à ses projets avant d'entrer dans la gendarmerie pour me rappeler le soir même en me disant qu'il avait été con, qu'il m'aimait et qu'il n'en voulait pas d'autre, qu'il avait passé son après-midi à pleurer et à regarder une photo de nous 2 sur son canapé pour, au final, rechanger d'avis 3 jours après. On a pas pu se voir avant, même si on devait mais il avait beaucoup de boulot mais me disait "mes temps libres seront pour toi".
Et le jour où il a à nouveau changé d'avis, il m'a dit "je pense que je suis revenu parce que j'ai culpabilisé de te voir pleurer". Je ne veux pas de sa pitié.

Puis là, je lui ai demandé il y a eu une heure où ça en était au niveau de la gendarmerie, il m'a répondu puis je lui ai dit "c'est super, ça avance pour toi =)" puis pas de réponse depuis 1 heure ...

j'ai répondu à mon ex...
un long texte. je n'ai plus la force là, de continuer à courir derrière, bien sûre, je ne lui ai pas dit. c'est la dernière fois que je le faisais. je ne passerais pas ma vie à me taper sur la tête pour une erreur et à le rassurer. parce que je considère que mes actions prouvent hors de tout doute à quel point je tiens à lui et vont dans le même sens que mes paroles.
à lui, maintenant de jouer...
moi, je suis vidée de tout énergie.
:(

j'entre en SR pour de bon.
s'en ai suivi une discussion franchement désagréable, ou il m'a entre autre dis qu'il me voyait maintenant comme un "trou" et que j'avais enlevé toute la magie.
je l'ai supplié, ai fait des promesses, rien n'y fait. il me dis que je le détruit à m'acharner.
d'accord... je lâche là. j'en peux plus.
je suis si triste. :(

ouais, il me dis que j'ai tout brisé entre nous, que je suis une personne indigne de confiance, que je suis bonne juste à baiser, que je sais rien faire d'autre dans ma vie, qu'il reviendra jamais, ect...
franchement, je suis dégoûtée :(

et toi, il a répondu à ton message?

ambigü comment? :/
voici le message que je viens de recevoir de mon ex... je lâche l'affaire?? :cry:

[b][i]Je sais plus quoi te dire Lilissa. Tu veux que je te parle de comment je me sens au lieu de faire des reproches?

Je me sens trahi. Je sens au fond de moi que j'arriverai jamais à passer par-dessus ce qu'on a vécu, que je vais te faire subir les pires vacheries pour me venger. Mais je ne veux pas te blesser.

Je sens que je mérite mieux. Je veux un amour où je n'aurai pas à m'inquiéter des comportements de ma partenaire. Je voudrais un amour facile, stable, profond, avoir l'impression d'avancer vers un but commun.

Je sens que je t'aimerai toujours, mais que je n'ai pas les outils pour passer par-dessus ce que tu as fait. J'ai le goût de rencontrer quelqu'un qui me rendra heureux. Car tu m'as redonné le goût à la vie de couple et j'ai réalisé que je pouvais aimer à nouveau.

Je me sens impuissant, car même si je t'ai fait part de ma décision, tu t'acharnes et tu t'acharnes. Et je sais que je vais finir par céder, car j'ai une envie folle de te faire l'amour, mais ce sera pour les mauvaises raisons et rien ne sera réparé. Je ne me sens pas respecté par toi.

C'est comme ça que je me sens.
[/i]
[/b]

Laisse le Lilissa. Pas forcément pour de bon mais laisse lui de l'espace. Tu l'as dit toi-même, il n'est pas bien en ce moment et à part recevoir des insultes, tu n'auras rien d'autre de lui.

Son message comporte quelques traits plutôt positifs comme "je t'aimerais toujours" (j'aimerais bien qu'il me dise ça moi) mais là, il a de la colère voire de la haine envers toi et ça, même si ça fait mal, c'est que c'est clair et net qu'il ressent des choses pour toi, sinon, il serait totalement indifférent.

Laissez vous du temps, continue ton travail personnel, prends du recul, essaye de penser à toi et surtout, "disparais" pendant quelques temps

il va me rendre folle.
CLAIREMENT. peut-être même que c'est ça qu'il essai de faire....

j'ai décidée de lâcher prise, comme suggéré par setsu. (ca me semblais évident aussi, là!) je lui ai donc écris que je lui foutais la paix pour lui montrer que je le respectais, mais pas parce que ça me tentais, et que je l'aime.

et je recois un : "Encore une fois, encore la réaction qui fallait pas.
Tu as raison, tu es une cause perdue. Merci de me foutre la paix."

pfff.... j'ai encore fait ma carpette. :( j'attend sa réponse.

alors moi c est tres bizarre
il me dit ne pas savoir si il va retomber amoureux de moi, mais m envois des messages toutes les heures, il dit que ca fait comme si ça faisait trois mois qu on ne s etait pas vu alors que ça fait à peine 15 jours. il m a dis aussi que j etais sa muse et qu il voulait me prendre en photo ( il fait des photos), il m envois des messages un peu chauds, je lui ai fais remarquer que ca me genait de penser que je n etais qu un physique pour lui , et il ma dis que non , pas du tout , il adore nos discussions, mon humour, ma compagnie, mais qu il ne va pas se justifier car il aime mon corps et que d autres serait flattées ^^

enfin plein de trucs comme ça

et puis il a voulu me tester, je suis quelqu un qui s enerve vite et qui ne fais jamais dans la demie mesure, mais là je suis resté tres calme et il a noté le changement

il ne m'a pas répondu...
je n'ose même pas mettre ici le message qu'il m'avait envoyé, tellement ça n'a pas de bon sens comment il peux être cru et vulgaire quand il est fâcher :/
ton ex, il est comme ça aussi, patchwork? avant de le "tromper", je ripostais bien, mais là, j'ose même plus.. ayayaye... pas facile.
ca fait 2 mois que je me fais traiter comme une merde, en alternance avec les périodes d'amour fou. je suis exténuée.
je sais pas ce qu'il attend de moi..
si je cours après, il me repousse, si je décide de le l'écouter et le laisser tranquille, j'agis pas comme il faut. pfff, qu'Est-ce qu'il y a à comprendre??????
grande envie de l'envoyer se faire voir ailleurs! :(

setsu, aussitôt que tu te sens prête, envoie lui la question qui te brûle les lèvres, à savoir, s'il est certain de son choix.

tu sera fixée, et pourra partir en reconquête, ou, te reconstruire enfin.

dans le fond, tu as de la chance, dans ta malchance, car ton ex, lui, au moins, il est pas ambigû :/
il ne joue pas avec toi, il semble pas indécis, ni rien. (peut-être qu'il l'est, mais au moins, il joue pas avec ton cœur..)

Pas tant que ça Lilissa puisque comme je te l'ai dit, il a joué avec mon cœur en rompant, en revenant puis en rompant à nouveau ... =/

Mais quand je lui poserai la question et que la réponse sera négative, comment je pourrais partir en reconquête ? S'il me répond "oui, je suis sûr de mon choix", faudra que je tourne la page. Comment veux-tu espérer le reconquérir si tu vois bien que c'est mort ?

Après ce qu'il me fait peur, c'est qu'il se réveille ou au moins revienne (parce que ça, par contre, je suis sûre qu'un jour ou l'autre, il reviendra vers moi, au moins pour prendre de mes nouvelles) une fois que je serai passée à autre chose. J'aurais pas envie qu'il me fasse douter si je suis dans une nouvelle relation. Je trouve ça vraiment horrible qu'il faille en arriver là pour leur faire prendre conscience de leurs sentiments. J'ai pas besoin de le voir avec une autre pour savoir que je l'aime ...

j ai envoyé un message a mon ex

"je vais te dire clairement ce qu il en est : je suis tres maoureuse de toi , j ai terribelment envie de former un couple avec toi?
J ai merdé.
mais tu sais que je t aime.
si tu es sur de toi , de ton choix alor son se revoit en aout pour le voyage et pas la peine de se contacter avant alors.
Il n y a aucune mechanceté dans ce message , juste de la bienveillance. Je veux que tu ailels bien et je veux aussi aller bien.
Si tu ne veux plus jamais etre avec moi alors je m en remettrai, je t assure, ça va.
Mais arretons de s envoyer des messages ambigues"

[quote="Setsu"]Pas tant que ça Lilissa puisque comme je te l'ai dit, il a joué avec mon cœur en rompant, en revenant puis en rompant à nouveau ... =/

Mais quand je lui poserai la question et que la réponse sera négative, comment je pourrais partir en reconquête ? S'il me répond "oui, je suis sûr de mon choix", faudra que je tourne la page. Comment veux-tu espérer le reconquérir si tu vois bien que c'est mort ?

Après ce qu'il me fait peur, c'est qu'il se réveille ou au moins revienne (parce que ça, par contre, je suis sûre qu'un jour ou l'autre, il reviendra vers moi, au moins pour prendre de mes nouvelles) une fois que je serai passée à autre chose. J'aurais pas envie qu'il me fasse douter si je suis dans une nouvelle relation. Je trouve ça vraiment horrible qu'il faille en arriver là pour leur faire prendre conscience de leurs sentiments. J'ai pas besoin de le voir avec une autre pour savoir que je l'aime ...[/quote]
moi aussi ca m´est arrivé, il avais deja rompu en aout et est revenu 10 jours aprés puis il me relargue en debut janvier mais pas revenu, enfin il est revenu mais j´ai rendez vous jeudi et je pense que c´est amical donc bon ...
Tu sais, la plupart des ex sont sur d´eux quand ils quittent une personne (sauf quelques indécis de la vie :D ) et donc ´est normal qu´il dise qu´il est sur de sa décision, le mien le m´a dit aussi plusieurs fois .. mais ca peut changer ! Meme si il m´a dit ca, j´espére le reconquérir ...
Ils sont bizare ces exs :(

je te souhaite que ca se passe comme tu veux!

moi, mon homme est en train de craquer... après une journée d'insultes et de mépris, de contradiction... que j'ai acceptée jusqu'à saturation (et où je l'ai un peu remis à sa place..). il m'a dit qu'il avait mal... et qu'il voulait me faire l'amour. :)
je suis à 2 doigts de me faire inviter chez lui ce week end, je crois ;)

bon...
et bien, j'étais si heureuse tout à l'heure.
et voilà, cette fois, c'est allé trop loin. on avaient convenu de se voir, je m'en faisais une joie.. j'ai voulu être un peu rassurée, stupidement :( je lui ai dis que je ne voulais pas me sentir juste un "vide-couilles" avec lui. il m'a répondu quelque chose comme, Est-ce que je t'ai déjà fait sentir ça, depuis que tu es allé avec l'autre?
moi, je l'ai pris comme, depuis que tu es allé avec l'autre, je te prend pour ça, mais je fais attention pour pas te le faire sentir.
on s'est mis à s'insulter, c'est vraiment parti en n'importe quoi... :(
là, maintenant, avec tout ce qu'il m'a dit aujourd'hui, les méchancetés, le mépris... je peux juste pu. c'est fini.
je n'ai plus confiance en lui et ses sentiments. l'impression qu'il me prend pour sa bonne cruche à baiser.
j'ai tellement de peine...
je l'ai cru, quand il me regardait dans les yeux, me disait m'aimer, vouloir arranger les choses entre nous! vouloir passer par dessus tout ça.
je le deteste tellement!!!!!
cette fois, j'entre en SR pour de bon, je suis trop mélangée, je ne sais plus reconnaître le vrai du faux. je m'en veux, je lui en veux.
je vais aller dormir. :/

eh bien moi lilissa c est exactement pareil !
j ai l impression qu il veut juste coucher avec moi , sans rien d autre. Je le lui ai fais comprendre que non , que j etais decue qu il ne me connaisse pas assez bien pour ne pas me proposer ce genre de plan.

Là il s est excusé, mais bon voila. JE dois passer à autre chose definitivement. Ce ne sera jamais rien de plus qu un bon copain pour moi maintenant.