Aller au contenu

SR, besoin de soutien..

lilissa

Messages recommandés

Bonjour Lilissa

Mon homme a fait un pas hier c'est déjà bien mais pas suffisant . Je ne le relancerai pas !!

Cette fois si il m'aime vraiment il faudra qu'il se remette en question et qu'il me prouve sa volonté de faire des efforts . Je ne veux plus vivre de cette facon et je veux avant tout ne plus me perdre et penser à moi . Son égoïsme il se le mettra dans la poche avec son ego et sa fierté .

Il sait qu'il avait beaucoup de chance de m'avoir et peut être qu'il a peur ( un petit peu! !)de me perdre ! ;-)

Vous avez commencé un dialogue même si c'est vrai il n'est pas top . Il ne t'a pas zappé ! Je peux comprendre à sa place , excuse moi Lilissa mais je te dis ma façon de penser !:-) .... pour moi même si vous étiez séparés , c'est normal que ce soit dur pour lui . Pour lui et mets toi à sa place , tu étais censé l'aimer et même si vous vous étiez séparés , ton amour pour lui aurait pu t'empêcher d'aller voir ailleurs . Du coup , il pense que tu ne l'aime pas autant que tu peux le dire ... à toi de lui prouver le contraire et surtout lui expliquer que cela n'a aucun intérêt pour toi et que c'était un acte désespérer .

Pour ce qui est de l'autre , ton amoureux adorait sûrement de savoir que tu l'as insulté et viré de ta vie comme un mal propre . Ça le rassurait !! Car la tu lui as dit qu'il te harcelait mais apparemment tu le laisse continuer .

Tu as bien fait de lui ecrire ce long mot . Tu lui as ouvert ton coeur , tu ne peux pas faire plus . A lui de se poser les bonnes questions .

Sois patiente maintenant ;-)

Modifié par sandie06

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour ton message, sandie. j'apprécie ton honnêteté.

l'autre.. je ne peux pas lui en vouloir de s'accrocher. et je ne le sens pas de l'envoyer pêtre. il n'a rien demander, il est arriver au mauvais/bon moment. mais je comprend ce que tu veux dire, que mon chéri voudrait que je l,emmerde... et c'est ce que je fais à ma façon, en ne lui répondant pas... mais je ne me sens pas capable d'être radicale et méchante avec lui, ce n'est pas moi. d'ailleurs, je ne comprend pas qu'il n'est pas déjà compris de lui-même.. :(

sinon, je te comprend, pour ton homme. pas facile tout le temps de dealer avec des personnalité différente de la nôtre.

loin de moi l'idée de te dire quoi faire! et même, je trouve que tu as parfaitement raison de penser comme tu le fais! si il t'aime réellement, à lui de le démontrer. mais aussi, il faut savoir acceuillir et comprendre les efforts que font l'autre, avec sa propre personnalité, et mettre de côté comment nous-même on agirais ou aimerais que l'autre agisse.

mais ton homme à du travail à faire, de la bonne volonté à prouver, et je te comprend.

je te souhaite qu'il revienne à la charge, bientôt, si c'est ce que tu souhaite! :) en attendant, SR!!!!!

pour toi, comme pour moi ;)

Lilissa moi à ta place , mais ce n est que mon avis :) , je le laisserai tranquille, je pense que tu lui as dis tout ce que tu avais sur le coeur, et qu'il faut donc maintenant lui laisser du temps, qu'il intègre et digère tout cela, ça ne doit pas être facile pour lui non plus, c est ce qui ressort de son message en tout cas, je pense qu'il est aussi perdu que toi.

Mon ex lui hier s'est un peu enervé hier soir car je ne lui avait pas souhaité bonne nuit, et aujourd hui à 6h du matin j'avais dejà deux messages de lui me demandant ce que j etais allée voir hier au cinema (je lui avait dis que j y allais).

J'ai répondu brievement.

Je ne sais pas trop ce qu'il attend , je verrai bien.

Patchwork ton ami est soucieux de ce que tu peux faire sans lui . Et il prend de tes nouvelles , je trouve çà génial mais c'est sur préserve toi .

Aujourd'hui je ne me sens pas très bien , la boule au ventre et l'angoisse . (Pourtant là j'ecris de mon portable et je picnic à la plage avec ma fille et son copain ! ) ....pffff

J'aimerai tant qu'il me fasse signe , qu'il me montre de l'intérêt . Qu'il me demande ce que je fais .

Ca me rend triste !! :-(

Il fait beau, on est dimanche et c'est la cata. J'ai le moral au plus bas. Envie de pleurer. Ma fille, étudiante, est là ce WE et je me force pour pas l'inquiéter. Elle passe des exams très importants pour son avenir, je ne veux pas la déstabiliser. Alors je me le "bouffe". Je ne pense qu'à lui et toutes les questions qui vont avec... Pourquoi ça ? et que fait-il à cette heure ? Comment va-t-il ? C'est horrible, mais j'aimerai qu'il souffre aussi un peu de notre séparation... Je suis tellement triste !

Courage à nous tous qui vivons un dimanche pourri. Et surtout, on ne bouge pas, personne n'appelle son ex. OK ?

Oui patchwork hier il a bougé le petit doigt , pour me remercier pour son cadeau et qu'il voulait me le rendre . Et comme, je lui ai dit qu'un cadeau ne se rendait pas . Il m'a relancé en croyant qu'il y avait une erreur sur le bon .. je lui ai certifié qu'il n'y avait aucunes erreurs et m'a repondu par "ah bon ?" ... je n'ai su quoi dite après ça ! Peut être que lui aussi ou il s' en fou ? Je ne sais pas ??

J'en ai marre de me creuser la tête et ne plus avoir de pensées sans qu'il y fasse parti ...

Oui Sandy33 , il faut tenir et être forte mais ras le bol ..la !!

Si je peux vous apporter un peu d'espoir, même si rien est encore fait :

pour ma part mon ex était vraiment en colère contre moi , a eu des mots très violents, m'a ordonné de l'oublier , qu'il ne m avait jamais aimé et encore plein d'autres chose horribles, c'était jeudi d'il y a une semaine.

J'ai supplié , pleuré, hurlé au téléphone mais ça ne l'a fais que reculer, aucun résultat positif en ma faveur.

Et puis de dimanche soir à mercredi je n'ai donné aucune nouvelle. J'ai pleuré pendant tout ce temps, completement à la ramasse. Et mercredi je lui ai reparlé et le dialogue a plus ou moins repris, mais sans rien de bien concluant , c etait tres froid.

ce week end je suis sortie avec mes amies et c'est là qu il m a reparlé, il envisage même de partir en vacances avec moi , un voyage qu'on était censé faire ensemble, mais que même si il dit ça il me dit de ne pas me faire d illusions sur nous deux (très étrange non?)

et il me demande de lui donner des nouvelles sans lui dire quand j aurai un nouveau petit copain ( il sait que je ne suis jamais restée très longtemps célibataire, enfait je ne l ai jamais été , c est la première fois...)

moi je joue les filles détachée et j'ai l impression que ça marche, car hier il m a dis que je ne changerai jamais , je lui ai dis que je m en fichais qu 'il le croit ou non parce que je le fais pour moi et pas pour lui. Et je crois que cette phrase la fait réagir, car depuis il m'envoi des messages normaux, comme si on était amis ...

Moi je suis complètement perdue, je ne sais pas comment réagir...

Mais je suis bien mieux dans mes baskets depuis que j'ai fais un SR de trois jours, même si c'est peu, j'ai l'impression de me retrouver et de me prouver que je peux vivre sans lui.

j'ai parlé du voyage, parce que c est moi qui est tout les preparatifs et lui il voulait partir avec quelqu un d autre du coup et je n ai pas eu le coeur à lui refuser car c est un de ses rêves ce voyage

donc je lui ai juste parlé d informations pratiques, et c 'est lui qui m a dis "merci pour tout , tout ce que tu m as apporté etc" ce qui m a surprise. Et de là le conversation est revenu, il m a dis qu il n etait plus en colere , qu il ne m en voulait pas, qu il ne voulait pas que je l oublie.

Et à l instant il m envoi un sms "les billets retour pour cet été , j en mets un à ton nom?", je lui ai répondu "si tu veux partir avec moi, oui :)"

j attends sa réponse