patchwork Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 non il ne m avait jamais dis des trucs comme cela avant...Et bravo ! 3 jours c est pas rien :)je suis sure qu'il va t ecrire, ça doit l'intriguer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je ne sais pas si je dois lui répondre ou non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 toi, tu lui a répondu? oh, je viens de voir ta réponse... oui, répond lui. demande lui franchement s'il ne veux plus de toi?oui, c'est pas super comme message, ce qu'il te dit, mais au moins il pense à toi et te contacte. j'ai quand même l'impression que c'est juste une mauvaise passe, et qu'il essai maladroitement de te faire passer le message que les choses doivent changer.3 jours, c'est bon, oui. c'est le plus long que j'ai fait!!! habituellement, il me contact dans les 3 jours... il n'a pas l'air parti pour le faire, là. sûrement que ca l'intrigue, mais vu la mauvaise opinion qu'il a de moi, il doit croire que j'ai déjà quelqu'un d'autre. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Il va te recontacter , plus tu lui laisseras de l'espace, plus il effacera les mauvais souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 oui, mais il m'a dit qu'il ne m'aimait plus.... alors je suis de moins en moins convaincu qu'il me recontactera. il ne m'avait jamais dis cela, avant. mais bon, je lui laisse du temps, peut-être, qui sais.toi, tu lui as toujours pas répondu? vas-tu le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 je viens de lui répondre , mais j'ai tout de même attendu la journée pour le faire.Je lui ai demandé comment il allait. Il ne l a toujours pas vu. je te retiens au courant :)Et les gens ne peuvent pas ne plus aimer du jour au lendemain , ne t inquietes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 je sais ça, mais son amour est allé en pente descendante, depuis que j'ai couché avec un autre, durant une de nos rupture. il a voulu me pardonner, mais il n'y ai pas arriver. pourtant, samedi, il me disait vouloir faire une croix ladessu.. qu'il m'aimait. tout est allé si vite.tu trouve normal, toi, que ce soit tout le temps moi qui se déplaçait pour le voir? qu'il ne veuille presque jamais que je dorme chez lui? ses raisons sont: il n'a pas de vehicule (mais il aurai pu partager les frais, je crois...), il est travailleur autonome, donc, il ne peux pas se permettre de s'absenter de chez lui, et quand je suis là, il a de la difficulté à se concentrer sur son travail. ce sont de vraies raison ou du foutage de gueule? samedi, il m'avait dit qu'il voulait faire un effort ladessu, mais que je devrais moi aussi essayer de le comprendre.toi, il va te répondre, c'est sûre!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 On verra si il me répond ou pas ...Avec ton ex oui c est sur que ca ne devait pas être facile...APrès est ce que tu veux continuer à subir ou est ce que tu veux essayer de passer à autre chose? même si c'est ultra dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 voilà, j'ai craquer. je suis pas fière de moi du tout.je lui ai envoyé un texto: Est-ce que tu pense un peu à moi? :/....je verrai s'il me répond ou pas :(j'aurais pas dû, je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 bon ben tant pis , c est pas la peine de te morfondre maintenant :)ce qui est fait est fait , tu vas deja mal alors si tu te flagelles encore ça ne va pas aller.Tu verras bien maintenant je pense qu'il va te repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 peut-être, tk, je saurai à quoi m'en tenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Oui il faut voir le bon coté des choses !ça te permettras peut etre de passer à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Décidément, vous êtes tombées sur des gros lâches ... J'ai de "la chance" dans mon malheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 que veux-tu dire, Setsu? ton ex continu de parler avec toi? es-tu en SR?j'ai merder en beauté... j'ai renvoyer un 2ième texto... ouff! :/"ca me rend vraiment triste que tu m'ignore comme cela. je sais que c'est probablement la meilleur façon de passer à autre chose, mais c'est un peu cruel, non? :( et puis, ca me donne l'impression de n'avoir jamais été importante pour toi!" pas très fort, comment paraître accrochée!!!! :(patchwork, il t'as répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ah non, pas du tout, je suis en SR depuis 16 jours mais va falloir que je change de but et donc, cette fois, me reconstruire, car il ne reviendra pas.En fait, mon commentaire n'avait pas grand chose à faire ici^^. Il y en a beaucoup qui se sont fait quitter par mail, téléphone ou SMS alors que moi, il m'a appelé la veille et a tenu à ce qu'on se voit le lendemain car il sait que j'ai horreur des lâches. Il m'a même affronté 2 fois en 4 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés