Aller au contenu

SR, besoin de soutien..

lilissa

Messages recommandés

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

toi, tu lui a répondu? oh, je viens de voir ta réponse... oui, répond lui. demande lui franchement s'il ne veux plus de toi?

oui, c'est pas super comme message, ce qu'il te dit, mais au moins il pense à toi et te contacte. j'ai quand même l'impression que c'est juste une mauvaise passe, et qu'il essai maladroitement de te faire passer le message que les choses doivent changer.

3 jours, c'est bon, oui. c'est le plus long que j'ai fait!!! habituellement, il me contact dans les 3 jours... il n'a pas l'air parti pour le faire, là. sûrement que ca l'intrigue, mais vu la mauvaise opinion qu'il a de moi, il doit croire que j'ai déjà quelqu'un d'autre. :(

je sais ça, mais son amour est allé en pente descendante, depuis que j'ai couché avec un autre, durant une de nos rupture. il a voulu me pardonner, mais il n'y ai pas arriver. pourtant, samedi, il me disait vouloir faire une croix ladessu.. qu'il m'aimait. tout est allé si vite.

tu trouve normal, toi, que ce soit tout le temps moi qui se déplaçait pour le voir? qu'il ne veuille presque jamais que je dorme chez lui? ses raisons sont: il n'a pas de vehicule (mais il aurai pu partager les frais, je crois...), il est travailleur autonome, donc, il ne peux pas se permettre de s'absenter de chez lui, et quand je suis là, il a de la difficulté à se concentrer sur son travail. ce sont de vraies raison ou du foutage de gueule? samedi, il m'avait dit qu'il voulait faire un effort ladessu, mais que je devrais moi aussi essayer de le comprendre.

toi, il va te répondre, c'est sûre!! ;)

que veux-tu dire, Setsu? ton ex continu de parler avec toi? es-tu en SR?

j'ai merder en beauté... j'ai renvoyer un 2ième texto... ouff! :/

"ca me rend vraiment triste que tu m'ignore comme cela. je sais que c'est probablement la meilleur façon de passer à autre chose, mais c'est un peu cruel, non? :( et puis, ca me donne l'impression de n'avoir jamais été importante pour toi!"

pas très fort, comment paraître accrochée!!!! :(

patchwork, il t'as répondu?

Ah non, pas du tout, je suis en SR depuis 16 jours mais va falloir que je change de but et donc, cette fois, me reconstruire, car il ne reviendra pas.

En fait, mon commentaire n'avait pas grand chose à faire ici^^. Il y en a beaucoup qui se sont fait quitter par mail, téléphone ou SMS alors que moi, il m'a appelé la veille et a tenu à ce qu'on se voit le lendemain car il sait que j'ai horreur des lâches. Il m'a même affronté 2 fois en 4 jours