Aller au contenu

SR, besoin de soutien..

lilissa

Messages recommandés

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

qu'Est-ce que tu veux dire par tu laisse tomber?

c'est normal d'être déçue... qu'il ne réponde pas tout de suite.

en agissant de la sorte, il te montre qu'il est mécontent de quelque chose, il veux te dire "hey, regarde! tu n'es plus ma priorité!!"

ca ne veux pas dire qu'il le pense réellement.

si ca se trouve, ton mec est comme toi et moi, toujours en train de consulter sa messagerie, dans l'espoir de voir un nouveau message de toi.

c'est plate, mais c'est une guerre psychologique en quelque sorte...

c'est le temps de penser et réfléchir!

tu sais, je suis certaine que mon ex copain est le plus surpris des hommes de voir que je ne lui écris pas. ce n'est pas dans mes habitudes.

si on ne veux pas retourner dans les mêmes vieux patterns relationnel, il faut faire changement...

garde espoir, il n'a pas coupé le contact. il prend un peu d'air. avec son dernier message, il n'y a aucune raison pour qu'il ne veuille plus de toi. laisse lui de l'espace, ne lui renvoi pas de message, il viendra à toi, j'en suis sûre et certaine.

;)

pour le moment, ca va.

non, en fait, je feel comme toi, trop déçue qu'il donne aucune nouvelles.

je pense que j'aimerais qu'il m'envoi un message d'insulte, plutôt que cet ignorance :(

au moins, je saurais qu'il pense à moi... là, rien.

mais je tiens bon. aucunement question que je prenne contact la première!!!!

mon mantra c'est: "s'il m'aime, il reviendra!" je me le répète 2000x/jours... :/

et je perd espoir, à mesure que les heures passent.

Hum, faut parfois mettre son égo de côté et faire sois-même le premier pas

C'est sur que l'ignorance est la pire des souffrances, il faut le tourner à notre avantage

Tu lui as répondu ?

C'est compliqué comme situation, on dirait qu'il aimait partager des choses mais en même temps il se planque derrière des excuses et te propose d'être heureuse..

La fin de votre ancienne histoire oui, d'une nouvelle non. Laisse le tranquille quelque temps. Evite de lui envoyer des messages.. Tu le harcèles trop d'un coup

effectivement, ce n'est pas très bon, comme message.. :(

Est-ce que lors de votre précédente rupture, il te disait des choses comme cela, ou c'est nouveau?

Realsan à raison, il faut lui laisser quelques jours... il faut que tu lui manque, qu'il s'ennuie de toi.

Rien n'est perdu, je crois, mais il a besoin de souffler.

dans le meilleur des monde, tu ne répond rien du tout à ce message, et il reviendra de lui-même à la charge :/

de mon côté, 2 jours de SR complété. 48h sans me manifester. je suis contente, heureuse, fière de moi.

c'est moins difficile que je croyais. ca aurais été très différent, s'il m'avait pas dit qu'il ne m'aimait plus... mais là, je suis glacée par ses propos. j'ai fais des erreurs, mais j'ai tellement toujours été sincère dans mon amour pour lui... c'était si fort! ça l'est encore. mais je ne peux juste pas aimer à sens unique :(

j'ai encore un peu d'espoir qu'il revienne, mais j'y crois de moins en moins. le plus long qu'il a passé sans me contacter, c'est 3 jours.

le fait de réussir, pour la première fois à réaliser un SR qui a du sens me donne beaucoup confiance en moi. je m'en croyais incapable, sincèrement... passer plus de 24h sans lui écrire ou l'appeler m'étais impensable. et voilà que l'heure du dodo approche et que j'ai tenue bon. :) encore une journée!

ses yeux, se bras, son odeur, son humour, ses câlins me manque. sa voix, son sexe, sa douceur, sa jalousie, tout de lui, tout ce que j'aimais, ou pas!!!! je le ressens comme un manque cruel.. :(

je lui en veux, de ne pas avoir su faire les efforts pour nous. ou d'avoir jouer avec mes sentiments.

j'ai peur de ne jamais savoir. vous savez, parfois, malgré son manque d'implication, je ressentais son amour. a-t-il pu a ce point être menteur? j'ai toujours douté de sa sincérité avec moi... il avait tout, tout cuit dans le bec, sans bouger le petit doigts.

je l'aime si fort encore. je croyais avoir rencontrer MON homme. mais on s'est fait tellement de mal, tout les deux.

j'ai été si imparfaite... lui aussi!

oufff. je voudrais tant qu'il revienne! :(

j'ai passé la journée avec mon ex (le père de mes enfants, avec qui j'ai été 9 ans, et que j'ai quitté pour mon amour).

j'étais heureuse, bien. il me connais parfaitement, et c'est réciproque. je l'aime tellement!!!! mais amicalement. en étant avec mon chéri, je ne pouvais pas passer de temps avec mon ex, car il ne supportait pas. pourtant, tout est plus que clair entre lui et moi! ça m'a fait du bien. on a jaser en masse, et ses conseil et ses ressentis neutres sur ma relation m'ont fait du bien. c'est un vrai ami, qui n'a pas peur de me dire ce qu'il pense, qui sait comment me dire les choses, bref... précieux. que je suis heureuse de retrouver. il s'est éclipsé, quand il a vu que mon ex n'aimait pas... et il revient, et j'apprécie vraiment. il n'a pas de rancœur, rien. passer du temps en famille m'a fait passer une magnifique journée.

voilà pour moi! :)

oufff. quand même, l'envie de lui envoyer juste un petit texto.. "je pense à toi"

mais je le ferai pas. mais l'envie est forte... :(

s'il me répondait pas, je serais vraiment détruite. je ne suis pas encore assez forte pour encaisser...

je préfère encore rester dans le doute que d'affronter la réalité, voilà la réalité :(

ok, je me fais harcelante avec le forum au lieu de mon ex.... :/ c'est mieux, avouez!!!!!!

il est 1h30 du matin ici, au QC.

j'ai bu, je me suis vraiment fait violence pour ne pas lui envoyer un message pathétique. :( mais j'ai réussi, à date.

j'écoute du Eric Lapointe, chanteur bien connu ici, pour ses chansons (de peine..) d'amour trop populaires.

je me suis rabattue sur des ex!!!!!

sur FB, j'ai envoyé 3 invitations à des ex, écris 2 message, à 2 d'entre eux... pénible, je sais.. :s

il me manque vraiment trop!!!!

vous pensez que je peux envoyer un message, juste un "je pense à toi" ou pas du tout?????

je ne ferai rien avant d'avoir eu un avis, promis....

:(

je suis si triste!!!!!

Alors courage , et moi à ta place je ne lui enverrai rien, par peur de regretter par la suite ...

Mon ex, cette nuit m a envoyé un message FB suite à son "merci d'avoir été là etc.." où je n'ai rien répondu ( il était 22h et quelques) et à 4h du matin il me renvoit un message FB "C'est pour ça que je te dis merci.

Pour le bon côté de toi que tu m'as montré."

...

Très bizarre non?

Et Lilissa je sais que c'est très dur et très tentant mais si tu lui envois et qu'il ne te répond rien ( en plus si ça se trouve il dort vu que chez toi c'est la nuit non ? ) , tu seras encore plus mal après...

je n'ai rien envoyé... une chance, quand même!

morale de l'histoire, je lâche l'alcool pour un petit bout ;)

ce matin, je n'ai pas le goût de lui écrire, mon envie est passé. dans 1h, ca fera 72h, 3 jours qu'il ne m'a pas donné de nouvelles. je suis triste :(

tk, c'est de belles nouvelles pour toi patchwork!!!!! ton ex pensait à toi à 4h du matin...

Est-ce que tu lui a répondu?

effectivement, ca paraît bizzare..

Est-ce que dans votre autre rupture, il te disait des choses comme dans ces 2 derniers messages?

tk... j'aimerais tellement avoir des nouvelles de lui aujourd'hui! :/