Aller au contenu

SR, besoin de soutien..

lilissa

Messages recommandés

oh, je ne vois pas ça négatif moi, je te trouve même plutôt chanceuse!

rien n'est perdu, il t'as répondu de 1, et de 2, il t'as dit qu'il ne t'en voulais pas et que tu l'as rendu heureux ;)

je laisserais passer un jours ou 2, et je le recontacterais, être toi, pour prendre de ses nouvelles.

de mon côté, je tiens bon, je ne lui ai pas réecris, et il fait toujours le mort. :(

mais ca fait juste presque 24h, et je sais qu'il peux tenir un bon 72h sans me contacter, vu qu'il l'a déjà fait..

• Réponses 412
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et bien...

je suis fière de moi, même si ca semble bien peu ;)

24h sans le contacter. ici au QC, il est bientôt l'heure du dodo. je suis contente de moi.

cela à même été presque facile pour moi, aujourd'hui. ce matin, je suis venue ici, sur le forum. ensuite, occupée de mes petites filles, fais du ménage, les grands sont revenu de l'école, et la soirée est passée vite!

35h que lui ne m'a pas donné de nouvelles. je sais qu'il est capable de beaucoup plus.

demain est un autre jours, mais j'espère avoir la même belle énergie.

je dois me dire que si je suis importante pour lui, et qu'il m'aime, c'est à lui de revenir...

j'ai donné énormément, en temps, argent et énergie, pour notre relation. pour lui, je passais tout le temps minimum en 2ième, souvent en 3ième, et même 4ième. mais lui devait être le centre de mon univers.

vous imaginez qu'en 1 ans, on a dormi ensemble moins de 10x, car monsieur dormait mal? il détestait ma meilleur copine et son copain, et me faisait la gueule quand j'allais passer du temps avec eux? ne supportais pas que j'ai une belle relation complice et amicale avec le père de mes enfants... alors qu'on s'est quitté après 10 ans ensemble d'un commun accord car plus de sentiments amoureux, seulement amical?

hé oui, je suis en phase de colère, j'ose espérer qu'elle durera un bon moment ;)

Si tu es en phase colère c'est très bien , c'est l'étape après l'écroulement :) ça va te donner de la force j'en suis sûre :)

De mon coté mon ex m'a écrit "merci , sincerement merci" je lui ai demandé pourquoi mais il ne m'a pas répondu , je te dirai si il me répond :) mais je vais faire un SR jusqu'a ce qu'il me recontacte au moins trois fois de suite .. c'est mon objectif :)

J'éspère qu'on va tenir nos SR :)

je pense qu'il va te repondre, ca semble bien parti, à mon avis :)

en attendant, tu fais bien de ne pas courir derrière lui ;)

moi... ce matin, je suis un peu moins sûre de moi, mais j'essaie fort fort de me contrôler! je sais que c'est notre dernière chance, et je dois tenir ce SR, pour que notre dynamique change, pour qu'il me respecte plus... et puis, à être tout le temps la seule à courir, je me dis que je dois pas être importante pour lui :( alors si il m'aime, c'est à lui de me le prouver, maintenant!

peut-être se laisse-t-il désiré un peu.. c'est pas anormal après une grosse chicane.

je n'ai pas du tout l'impression que votre histoire est terminée, moi. :)

laisse le mariner un peu.

de mon côté... j'ai avancer encore un peu. étant donné que pour une raison ou une autre, il ne m'avait pas bloqué de FB, seulement supprimer, hé bien moi, je l'ai bloqué. j'ai aussi totalement supprimé notre conversation.

j'ai effacer notre dossier de conversation sur Outlook. plus de 1800 messages de sa part. ca m'a fait mal au cœur. j'ai seulement garder le mail de rupture. J'ai effacé nos photos, partout ou j'en avais. gardé une seule, là aussi.

effacé nos messages textes de mon téléphone..

je me sens vide. il prenait tellement de place dans ma vie depuis 1 ans! on étaient tout le temps en contact. on ne passaient pas 2h sans se parler. comment peut-il faire comme si je n'existais plus du jours au lendemain? :(

je l'aime encore tellement fort!!!!

mais je sais qu'aujourd'hui encore, je vais tenir mon SR, car je suis dégoutée. :(

Tu as bien fais de tout effacé, j'ai fais ça aussi, ça laisse effectivement un grand vide mais tu te sentiras soulagée ensuite, j'en suis sûre.

Moi j'ai aussi détruit une rose éternelle qu'il m'avait offerte , je dis detruite parce que je l'ai déchiqueté en mille morceaux. Il faut passer sa colère sur quelque chose, et crier si on en a envie, ça fait un bien fou.

Pour ma part il n'a pas vu le message FB , et tant mieux parce que comme cela je ne lui envois pas de sms et il doit mariner aussi je pense ^^

J'ai effacé son numéro de téléphone que j'avais bien pris soin de ne surtout pas apprendre par coeur, j'ai bien fais.

Seul ma petite soeur l'a dans son téléphone mais refuse de me le donner malgré mes supplications et je lui en ai reconnaissante :)

Reste forte surtout, ne craque pas , je suis sûre qu'il te donnera un signe de vie

tu es chanceuse, toi, tu sais qu'il tient à toi, il ne coupe pas carrément le contact. tu as toujours l'espoir que ca revienne... bien sûre, votre relation devra se solidifier, vous devrez repartir sur de bonnes bases, mais rien n'est perdu. en tk, c'est le sentiment que j'ai en te lisant. il ne peux pas se passer de toi bien longtemps et prend chaques perche que tu lui tend.

moi... rien. comme si je n'avais pas existée. c'est difficile. surtout qu'il m'a dit qu'il ne m'aimait plus et n'avait plus envie de s'investir dans notre relation. il ne m'avait jamais dis ça, avant, il répondait à mes messages...

tk, ça a au moins le mérite de m'enlever l'envie de faire ma pathétique.. :( ca donnerais quoi de courir après quelqu'un qui dit ne plus m'aimer?!

peut-être oui, qu'il me donnera signe de vie, mais le connaissant, ce sera pour me faire du mal. me dire qu'il a rencontrer quelqu'un, ou encore m'accuser d'avoir moi-même déjà rencontrer quelqu'un. pas parce qu'il m'aime, juste par orgueil. et même à ca, je ne suis plus certaine qu'il le fera. déjà près de 48h sans ses nouvelles.. c'est long.

tk, au moins, je peux me dire que j'ai un peu de self-control, chose que je n'avais pas avant. je le suppliais comme une folle de me reprendre, je faisais des promesses, lui criais mon amour..

je te souhaite qu'il te réponde vite :)

Plus les jours vont passés, plus tu vas te sentir mieux tu verras.

Et puis si il t envois des messages juste pour te faire du mal , c est qu il tient à toi , le contraire de l'amour c'est l indifference ne l'oublie pas .

Et je suis sure qu'il va te rappeler quand il verra que tu laches prise, tu verras.

Il n'a toujours pas lu mon message non :(

Et je pense que ce n'est jamais mort

Mon premier amour , où j'étais folle amoureuse , j'ai fais un SR de quatre ans, où je vivais ma vie sans penser à lui et il est revenu dans ma vie. Alors comme quoi... Mais là c'est moi qui n'est plus voulu :)

Dons il ne faut jamais désèsperer , plus tu lui montrera, même par ton silence que tu as tourné la page , plus il reviendra

Patchwork, tu as été trop vite. Tu lui as envoyé le mail hier alors qu'avant hier vous aviez déjà parlé et qu'il t'a dit " à un de ces jours" non ?