lilissa Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 certains on dû lire mon histoire, les récents développements dans [b]les interdits[/b] http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-bats-des-records-t42324.html bref.. mon copain m'a laisser, en me disant qu'il n'avait plus de sentiments. voici son mail de rupture. :( [i]J'sais pas vraiment quoi dire. Tu m'as dit "On s'écrit pas, on s'appelle" et tu fais exactement le contraire. Pour être honnête, quand tu m'as dis "Je commence à chercher un gars qui reste dans mon coin", ça a complètement éteint le peu qui restait. Je suis fatigué et je n'ai plus le goût de m'investir dans cette relation. À partir de maintenant, je vais donc faire exactement ce que tu m'as demandé: Je vais t'ignorer complètement. Je te souhaites bonne chance dans ta quête du bonheur xx [/i] evidemment, je ne lui ai pas dis que je cherchais un nouvel amoureux dans ma ville.. après qu'il m'ai dit que le mieux pour moi serai que je rencontre quelqu'un dans ma ville, je lui ai tout simplement dis que je pensais que ce serai plus simple, mais que je n'en avais pas envie. je sais pas si ça a son importance.. notre couple s'est enfoncé, mois après mois, dans une spiral négative et destructrice. nous qui étions si passionnés l'un de l'autre, amoureux, fusionnels.. (ouais, j'ai souvent douté de ses sentiments, et le fait qu'il me quitte comme ça.. ca n'aide pas.) il y avait un grand manque d'implication de sa part, qu'il justifiait par son travail prenant, et de mon côté, il y a 2 mois, lors d'une de nos (nombreuses) ruptures, je suis allée avec un autre homme, un soir.(c'était pour apaiser ma peine) la jalousie faisait partie de notre relation, le manque de respect, aussi. le chantage. un couple immature, malgré nos âge. (30 pour moi, 37 pour lui) ayant beaucoup de difficulté à communiquer. mais il y avait aussi du positif, vous savez, sinon, je ne serais pas accrochée à lui comme ça. on étaient bien, ensemble. il me faisait rire, j'appréciais son intelligence, le sexe était sublime, il est un bon papa, il était doux, gentil, j'admirais sa force de caractère, sa persévérance, son côté enfantin. même en étant consciente de ses défauts, c'était mon homme, je l'ai dans la peau. Je dois impérativement faire un SR. je n'ai pas le choix. pour moi, en premier lieu. me désintoxiquer du "nous", car on étaient tout le temps en contact, soit par mail, FB, téléphone.. depuis 1 ans, c'était comme cela. vous imaginez combien c'est difficile... :? plus de 200 messages par jours, plus les téléphones.. depuis dimanche, on a pas eu beaucoup de contact. une dizaines... et depuis la rupture, je lui ai écrit que je comprenais, je lui ai fait des reproches :o puis, plus rien. il a pas répondu. Je n'ai jamais été capable de tenir un SR. j'ai besoin de soutien, sincèrement. c'est la seule chance qu'il nous reste. jamais été capable de passer plus de 36h sans le contacter... je sais, c'est pathétique. mais c'est urgent, car il a perdu ses sentiments. alors, soit que ca l'aidera à me revenir et j'en serai heureuse... on pourra partir sur de nouvelles bases. soit... au moins, je ne passerais pas pour une folle accrochée. donnez-moi des trucs, quand le besoin de lui écrire ou l'appeler est trop grands... dites-moi combien de temps je dois tenir ce SR, avant de le contacter? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Salut lilissa! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 quand je lis ton histoire, j'ai l'impression de revivre la mienne... je n'ai jamais tenu un SR non plus ... C'est impossible pour moi... Mais depuis dimanche soir je ne lui ai rien envoyé. ALors je te comprends, mais tiens bon. Au bout de trois jours c'est difficile de garder le silence mais dis toi que au moins les larmes devant lui et tout les autres interdits sont derrière toi. On peut se soutenir si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 merci patchwork, oui, bien sûre que je veux qu'on se soutienne :) as-tu un/des liens pour ton histoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-mars-besoin-d-aide-t42457.html voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 tu as raison, nos histoires se ressemblent... il m'a quitté hier matin, pour de bon, bien que ca traînait depuis une semaine, déjà. samedi, pourtant, il me disait qu'il m'aimait... on étaient avec son fils.. dimanche, il me disait que ses sentiments baissaient... et hier, BAM, il me quitte en me disant que ses sentiments sont éteints... :( il m'a quitté par mail.. je lui ai répondu, en lui faisant des reproches, bien sûre :/ j'ai laissé passer la journée, puis je lui ai renvoyer un message en soirée, auquel il n'a évidemment pas répondu, étant donné qu'il m'a dit qu'il m'ignorait complètement, à partir de son mail pour me quitter. Je voudrais vraiment réussir à faire mon SR... c'est quoi le plus long que tu as réussis à tenir, patchwork? Est-ce qu'il est ouvert au dialogue, ou il ne veux rien savoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Le plus long que j'ai reussi à tenir c'est plus ou moins trois jours.. pas tres glorieux , mais c'est comme une drogue. Et non il n est absolument pas ouvert au dialogue Je lui ai envoyé un message FB à 11 heures car nous devions partir en vacances ensemble mais il préfére evidemment partir avec un ami à lui donc je devais lui donner son billet d'avion. Il ne l'a pas vu encore ce message mais je pense qu'il ne repondra pas , il est beaucoup trop en colère contre moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 habituellement, il fini toujours par te répondre? il te relance, parfois, ou c'est juste toi, qui fait le premier pas? mon mec n'est pas en colère cette fois... c'est ce qui me fait peur. :( dabitude, il est en rage, me parle mal, je sens sa douleur... cette fois.. non. il est froid comme une glace, me dis qu'il ne m'aime plus. ouff... cette fois, je n'ai plus trop d'espoir, voilà pourquoi j'espère qu'un SR pourra nous aider.. et.. aussi, habituellement, il me bloque de FB, car il dit que c'est trop dur de voir ma page, et qu'il ne peux s'empêcher d'y aller.. cette fois, il m'a juste supprimer. je pense à lui envoyer un message pour lui dire de me bloquer... haha, je sais, pathétique, je le ferai pas. mais j'ai tellement peur de voir des choses que je ne veux pas voir sur sa page :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 et bien habituellement oui le SR a marché Mais là je ne pense pas qu'il reviendra , il est beaucoup trop furieux contre moi , il m'a supprimé de FB il y a deux mois suite à une de nos nombreuses disputes et il m'avait boqué , mais là je ne sais pas pourquoi il m'a débloqué et vu que j'ai effacé son numero de téléphone je ne peux pas le contacter autrement . Je te redirai si il le lit et si il me répond. Après je pense que dans la colère il y a l'espoir qu'il se calme. Mais effectivement l'ignorance c'est ce qu'il y a de pire ... Après peut être que ce n'est qu'une façade qu'il se donne... Tu ne penses pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 je ne sais pas... je pense qu'il est vraiment fatigué de nos prises de tête. et puis, il n'a plus du tout confiance en moi, suite à mon "écart" durant une de nos rupture. je pense que tout ça peux l'avoir refroidi une bonne fois pour toute, malheureusement. effectivement, tu as la chance qu'il soit en colère, une fois calmé, il pourrait revenir.. il va avec d'autres femmes depuis votre rupture? et toi, tu va avec d'autres hommes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Non ni lui ni moi sommes allé voir ailleurs l'important pendant le SR est de se changer les idées , j'ai de la chance d'avoir de supers copines et des soeurs qui me supportent :) Il faut appliquer le fameux "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" Parce que si ils se rendent compte qu'on est toujours accrochée à eux , ils vont se lasser , alors que si on maintient notre SR, sachant qu'on a été à leurs pieds avant , ils vont se poser des questions et c'est là qu'on aura toutes nos chances qu'ils nous recontacte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZERTY123 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Salut lilissa, essaie d'être forte. A chaque fois que tu veux briser ton SR, lis ça : http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio/tenir-un-silence-radio/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 oui, je vois ça comme ça un peu. SAUF que... je sais qu'il crève de peur que je retourne vers un autre... en fait, là, je le sais pas, mais avant, oui. moi aussi, j'ai la chance d'avoir des bon amis, et puis, mes enfants me changent les idées. j'ai tellement peur qu'il ne revienne pas, cette fois!!! :( bon, aujourd'hui, je me tiens tranquille, j'essaie du plus fort que je peux de ne pas faire de vagues. surtout avec mon mail pathético-tragique d'hier... :s j'espère qu'il te répondra! vos vacances étaient dû pour quand? merci AZERTY123.... lol, c'est une bible ;) je l'ai dans mes favoris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Nos vacances étaient prévu pour aout . toujours pas de reponse de sa part Je doute qu'il répondra d ailleurs On verra bien . L important c est que ce SR nous profite à nous , penser à sois ca a du bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Alors mon ex m'a juste sommé d'un "ok merci." Et je lui renvoyé un message comme quoi j'etais desolée de m'être emportée , que j'avais compris qu'il ne reviendrait pas , que je sais qu'il est tres tres en colère contre moi. Et il m'a repondu qu'il ne m'en voulait pas, que pendant un an je l'ai rendu le plus heureux des hommes. et il fini par "à un de ces jours" Je ne sais pas comment je dois le prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 oh, je ne vois pas ça négatif moi, je te trouve même plutôt chanceuse! rien n'est perdu, il t'as répondu de 1, et de 2, il t'as dit qu'il ne t'en voulais pas et que tu l'as rendu heureux ;) je laisserais passer un jours ou 2, et je le recontacterais, être toi, pour prendre de ses nouvelles. de mon côté, je tiens bon, je ne lui ai pas réecris, et il fait toujours le mort. :( mais ca fait juste presque 24h, et je sais qu'il peux tenir un bon 72h sans me contacter, vu qu'il l'a déjà fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 et bien... je suis fière de moi, même si ca semble bien peu ;) 24h sans le contacter. ici au QC, il est bientôt l'heure du dodo. je suis contente de moi. cela à même été presque facile pour moi, aujourd'hui. ce matin, je suis venue ici, sur le forum. ensuite, occupée de mes petites filles, fais du ménage, les grands sont revenu de l'école, et la soirée est passée vite! 35h que lui ne m'a pas donné de nouvelles. je sais qu'il est capable de beaucoup plus. demain est un autre jours, mais j'espère avoir la même belle énergie. je dois me dire que si je suis importante pour lui, et qu'il m'aime, c'est à lui de revenir... j'ai donné énormément, en temps, argent et énergie, pour notre relation. pour lui, je passais tout le temps minimum en 2ième, souvent en 3ième, et même 4ième. mais lui devait être le centre de mon univers. vous imaginez qu'en 1 ans, on a dormi ensemble moins de 10x, car monsieur dormait mal? il détestait ma meilleur copine et son copain, et me faisait la gueule quand j'allais passer du temps avec eux? ne supportais pas que j'ai une belle relation complice et amicale avec le père de mes enfants... alors qu'on s'est quitté après 10 ans ensemble d'un commun accord car plus de sentiments amoureux, seulement amical? hé oui, je suis en phase de colère, j'ose espérer qu'elle durera un bon moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Si tu es en phase colère c'est très bien , c'est l'étape après l'écroulement :) ça va te donner de la force j'en suis sûre :) De mon coté mon ex m'a écrit "merci , sincerement merci" je lui ai demandé pourquoi mais il ne m'a pas répondu , je te dirai si il me répond :) mais je vais faire un SR jusqu'a ce qu'il me recontacte au moins trois fois de suite .. c'est mon objectif :) J'éspère qu'on va tenir nos SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 je pense qu'il va te repondre, ca semble bien parti, à mon avis :) en attendant, tu fais bien de ne pas courir derrière lui ;) moi... ce matin, je suis un peu moins sûre de moi, mais j'essaie fort fort de me contrôler! je sais que c'est notre dernière chance, et je dois tenir ce SR, pour que notre dynamique change, pour qu'il me respecte plus... et puis, à être tout le temps la seule à courir, je me dis que je dois pas être importante pour lui :( alors si il m'aime, c'est à lui de me le prouver, maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 courage ! Il ne m'a toujours pas répondu ! On se tient au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 peut-être se laisse-t-il désiré un peu.. c'est pas anormal après une grosse chicane. je n'ai pas du tout l'impression que votre histoire est terminée, moi. :) laisse le mariner un peu. de mon côté... j'ai avancer encore un peu. étant donné que pour une raison ou une autre, il ne m'avait pas bloqué de FB, seulement supprimer, hé bien moi, je l'ai bloqué. j'ai aussi totalement supprimé notre conversation. j'ai effacer notre dossier de conversation sur Outlook. plus de 1800 messages de sa part. ca m'a fait mal au cœur. j'ai seulement garder le mail de rupture. J'ai effacé nos photos, partout ou j'en avais. gardé une seule, là aussi. effacé nos messages textes de mon téléphone.. je me sens vide. il prenait tellement de place dans ma vie depuis 1 ans! on étaient tout le temps en contact. on ne passaient pas 2h sans se parler. comment peut-il faire comme si je n'existais plus du jours au lendemain? :( je l'aime encore tellement fort!!!! mais je sais qu'aujourd'hui encore, je vais tenir mon SR, car je suis dégoutée. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Tu as bien fais de tout effacé, j'ai fais ça aussi, ça laisse effectivement un grand vide mais tu te sentiras soulagée ensuite, j'en suis sûre. Moi j'ai aussi détruit une rose éternelle qu'il m'avait offerte , je dis detruite parce que je l'ai déchiqueté en mille morceaux. Il faut passer sa colère sur quelque chose, et crier si on en a envie, ça fait un bien fou. Pour ma part il n'a pas vu le message FB , et tant mieux parce que comme cela je ne lui envois pas de sms et il doit mariner aussi je pense ^^ J'ai effacé son numéro de téléphone que j'avais bien pris soin de ne surtout pas apprendre par coeur, j'ai bien fais. Seul ma petite soeur l'a dans son téléphone mais refuse de me le donner malgré mes supplications et je lui en ai reconnaissante :) Reste forte surtout, ne craque pas , je suis sûre qu'il te donnera un signe de vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 tu es chanceuse, toi, tu sais qu'il tient à toi, il ne coupe pas carrément le contact. tu as toujours l'espoir que ca revienne... bien sûre, votre relation devra se solidifier, vous devrez repartir sur de bonnes bases, mais rien n'est perdu. en tk, c'est le sentiment que j'ai en te lisant. il ne peux pas se passer de toi bien longtemps et prend chaques perche que tu lui tend. moi... rien. comme si je n'avais pas existée. c'est difficile. surtout qu'il m'a dit qu'il ne m'aimait plus et n'avait plus envie de s'investir dans notre relation. il ne m'avait jamais dis ça, avant, il répondait à mes messages... tk, ça a au moins le mérite de m'enlever l'envie de faire ma pathétique.. :( ca donnerais quoi de courir après quelqu'un qui dit ne plus m'aimer?! peut-être oui, qu'il me donnera signe de vie, mais le connaissant, ce sera pour me faire du mal. me dire qu'il a rencontrer quelqu'un, ou encore m'accuser d'avoir moi-même déjà rencontrer quelqu'un. pas parce qu'il m'aime, juste par orgueil. et même à ca, je ne suis plus certaine qu'il le fera. déjà près de 48h sans ses nouvelles.. c'est long. tk, au moins, je peux me dire que j'ai un peu de self-control, chose que je n'avais pas avant. je le suppliais comme une folle de me reprendre, je faisais des promesses, lui criais mon amour.. je te souhaite qu'il te réponde vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Plus les jours vont passés, plus tu vas te sentir mieux tu verras. Et puis si il t envois des messages juste pour te faire du mal , c est qu il tient à toi , le contraire de l'amour c'est l indifference ne l'oublie pas . Et je suis sure qu'il va te rappeler quand il verra que tu laches prise, tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 au bout de combien de temps sans nouvelles, on peux considérer que c'est mort, selon toi? considérant que nous étions dans une relation très fusionnelle? toujours pas de nouvelles de ton côté? il a lu ton message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Il n'a toujours pas lu mon message non :( Et je pense que ce n'est jamais mort Mon premier amour , où j'étais folle amoureuse , j'ai fais un SR de quatre ans, où je vivais ma vie sans penser à lui et il est revenu dans ma vie. Alors comme quoi... Mais là c'est moi qui n'est plus voulu :) Dons il ne faut jamais désèsperer , plus tu lui montrera, même par ton silence que tu as tourné la page , plus il reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Eh bien voila ... Il a vu mon message mais pas de réponse ...:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Patchwork, tu as été trop vite. Tu lui as envoyé le mail hier alors qu'avant hier vous aviez déjà parlé et qu'il t'a dit " à un de ces jours" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 attend, il va te répondre. ne renvoi rien. attend qu'il réponde. il le fera, t'inquiète, mais surtout, ne flanche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je suis ton conseil alors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 eh bien voilà pas de réponse... tant pis ... je laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 qu'Est-ce que tu veux dire par tu laisse tomber? c'est normal d'être déçue... qu'il ne réponde pas tout de suite. en agissant de la sorte, il te montre qu'il est mécontent de quelque chose, il veux te dire "hey, regarde! tu n'es plus ma priorité!!" ca ne veux pas dire qu'il le pense réellement. si ca se trouve, ton mec est comme toi et moi, toujours en train de consulter sa messagerie, dans l'espoir de voir un nouveau message de toi. c'est plate, mais c'est une guerre psychologique en quelque sorte... c'est le temps de penser et réfléchir! tu sais, je suis certaine que mon ex copain est le plus surpris des hommes de voir que je ne lui écris pas. ce n'est pas dans mes habitudes. si on ne veux pas retourner dans les mêmes vieux patterns relationnel, il faut faire changement... garde espoir, il n'a pas coupé le contact. il prend un peu d'air. avec son dernier message, il n'y a aucune raison pour qu'il ne veuille plus de toi. laisse lui de l'espace, ne lui renvoi pas de message, il viendra à toi, j'en suis sûre et certaine. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 peut etre :) et toi comment te sens tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 pour le moment, ca va. non, en fait, je feel comme toi, trop déçue qu'il donne aucune nouvelles. je pense que j'aimerais qu'il m'envoi un message d'insulte, plutôt que cet ignorance :( au moins, je saurais qu'il pense à moi... là, rien. mais je tiens bon. aucunement question que je prenne contact la première!!!! mon mantra c'est: "s'il m'aime, il reviendra!" je me le répète 2000x/jours... :/ et je perd espoir, à mesure que les heures passent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 courage moi c est pareil plus ça va , moins j'ai de patience j'aimerai qu il m envoi balader comme tu dis plutot que rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Hum, faut parfois mettre son égo de côté et faire sois-même le premier pas C'est sur que l'ignorance est la pire des souffrances, il faut le tourner à notre avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 alors il m'a repondu : "Merci d'avoir été là, de m'avoir ouvert à beaucoup de chose, tes idées, tes passions. Ton amour.Soit heureuse, s'il te plaît soit heureuse." Je trouve que ça sonne la fin de notre histoire :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Tu lui as répondu ? C'est compliqué comme situation, on dirait qu'il aimait partager des choses mais en même temps il se planque derrière des excuses et te propose d'être heureuse.. La fin de votre ancienne histoire oui, d'une nouvelle non. Laisse le tranquille quelque temps. Evite de lui envoyer des messages.. Tu le harcèles trop d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Non je ne lui ai pas répondu ... D'ailleurs il n y a rien a repondre Je suis un peu désemparée :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 effectivement, ce n'est pas très bon, comme message.. :( Est-ce que lors de votre précédente rupture, il te disait des choses comme cela, ou c'est nouveau? Realsan à raison, il faut lui laisser quelques jours... il faut que tu lui manque, qu'il s'ennuie de toi. Rien n'est perdu, je crois, mais il a besoin de souffler. dans le meilleur des monde, tu ne répond rien du tout à ce message, et il reviendra de lui-même à la charge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 de mon côté, 2 jours de SR complété. 48h sans me manifester. je suis contente, heureuse, fière de moi. c'est moins difficile que je croyais. ca aurais été très différent, s'il m'avait pas dit qu'il ne m'aimait plus... mais là, je suis glacée par ses propos. j'ai fais des erreurs, mais j'ai tellement toujours été sincère dans mon amour pour lui... c'était si fort! ça l'est encore. mais je ne peux juste pas aimer à sens unique :( j'ai encore un peu d'espoir qu'il revienne, mais j'y crois de moins en moins. le plus long qu'il a passé sans me contacter, c'est 3 jours. le fait de réussir, pour la première fois à réaliser un SR qui a du sens me donne beaucoup confiance en moi. je m'en croyais incapable, sincèrement... passer plus de 24h sans lui écrire ou l'appeler m'étais impensable. et voilà que l'heure du dodo approche et que j'ai tenue bon. :) encore une journée! ses yeux, se bras, son odeur, son humour, ses câlins me manque. sa voix, son sexe, sa douceur, sa jalousie, tout de lui, tout ce que j'aimais, ou pas!!!! je le ressens comme un manque cruel.. :( je lui en veux, de ne pas avoir su faire les efforts pour nous. ou d'avoir jouer avec mes sentiments. j'ai peur de ne jamais savoir. vous savez, parfois, malgré son manque d'implication, je ressentais son amour. a-t-il pu a ce point être menteur? j'ai toujours douté de sa sincérité avec moi... il avait tout, tout cuit dans le bec, sans bouger le petit doigts. je l'aime si fort encore. je croyais avoir rencontrer MON homme. mais on s'est fait tellement de mal, tout les deux. j'ai été si imparfaite... lui aussi! oufff. je voudrais tant qu'il revienne! :( j'ai passé la journée avec mon ex (le père de mes enfants, avec qui j'ai été 9 ans, et que j'ai quitté pour mon amour). j'étais heureuse, bien. il me connais parfaitement, et c'est réciproque. je l'aime tellement!!!! mais amicalement. en étant avec mon chéri, je ne pouvais pas passer de temps avec mon ex, car il ne supportait pas. pourtant, tout est plus que clair entre lui et moi! ça m'a fait du bien. on a jaser en masse, et ses conseil et ses ressentis neutres sur ma relation m'ont fait du bien. c'est un vrai ami, qui n'a pas peur de me dire ce qu'il pense, qui sait comment me dire les choses, bref... précieux. que je suis heureuse de retrouver. il s'est éclipsé, quand il a vu que mon ex n'aimait pas... et il revient, et j'apprécie vraiment. il n'a pas de rancœur, rien. passer du temps en famille m'a fait passer une magnifique journée. voilà pour moi! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 oufff. quand même, l'envie de lui envoyer juste un petit texto.. "je pense à toi" mais je le ferai pas. mais l'envie est forte... :( s'il me répondait pas, je serais vraiment détruite. je ne suis pas encore assez forte pour encaisser... je préfère encore rester dans le doute que d'affronter la réalité, voilà la réalité :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 ok, je me fais harcelante avec le forum au lieu de mon ex.... :/ c'est mieux, avouez!!!!!! il est 1h30 du matin ici, au QC. j'ai bu, je me suis vraiment fait violence pour ne pas lui envoyer un message pathétique. :( mais j'ai réussi, à date. j'écoute du Eric Lapointe, chanteur bien connu ici, pour ses chansons (de peine..) d'amour trop populaires. je me suis rabattue sur des ex!!!!! sur FB, j'ai envoyé 3 invitations à des ex, écris 2 message, à 2 d'entre eux... pénible, je sais.. :s il me manque vraiment trop!!!! vous pensez que je peux envoyer un message, juste un "je pense à toi" ou pas du tout????? je ne ferai rien avant d'avoir eu un avis, promis.... :( je suis si triste!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Alors courage , et moi à ta place je ne lui enverrai rien, par peur de regretter par la suite ... Mon ex, cette nuit m a envoyé un message FB suite à son "merci d'avoir été là etc.." où je n'ai rien répondu ( il était 22h et quelques) et à 4h du matin il me renvoit un message FB "C'est pour ça que je te dis merci. Pour le bon côté de toi que tu m'as montré." ... Très bizarre non? Et Lilissa je sais que c'est très dur et très tentant mais si tu lui envois et qu'il ne te répond rien ( en plus si ça se trouve il dort vu que chez toi c'est la nuit non ? ) , tu seras encore plus mal après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 je n'ai rien envoyé... une chance, quand même! morale de l'histoire, je lâche l'alcool pour un petit bout ;) ce matin, je n'ai pas le goût de lui écrire, mon envie est passé. dans 1h, ca fera 72h, 3 jours qu'il ne m'a pas donné de nouvelles. je suis triste :( tk, c'est de belles nouvelles pour toi patchwork!!!!! ton ex pensait à toi à 4h du matin... Est-ce que tu lui a répondu? effectivement, ca paraît bizzare.. Est-ce que dans votre autre rupture, il te disait des choses comme dans ces 2 derniers messages? tk... j'aimerais tellement avoir des nouvelles de lui aujourd'hui! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 non il ne m avait jamais dis des trucs comme cela avant... Et bravo ! 3 jours c est pas rien :) je suis sure qu'il va t ecrire, ça doit l'intriguer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je ne sais pas si je dois lui répondre ou non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 toi, tu lui a répondu? oh, je viens de voir ta réponse... oui, répond lui. demande lui franchement s'il ne veux plus de toi? oui, c'est pas super comme message, ce qu'il te dit, mais au moins il pense à toi et te contacte. j'ai quand même l'impression que c'est juste une mauvaise passe, et qu'il essai maladroitement de te faire passer le message que les choses doivent changer. 3 jours, c'est bon, oui. c'est le plus long que j'ai fait!!! habituellement, il me contact dans les 3 jours... il n'a pas l'air parti pour le faire, là. sûrement que ca l'intrigue, mais vu la mauvaise opinion qu'il a de moi, il doit croire que j'ai déjà quelqu'un d'autre. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patchwork Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Il va te recontacter , plus tu lui laisseras de l'espace, plus il effacera les mauvais souvenirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 oui, mais il m'a dit qu'il ne m'aimait plus.... alors je suis de moins en moins convaincu qu'il me recontactera. il ne m'avait jamais dis cela, avant. mais bon, je lui laisse du temps, peut-être, qui sais. toi, tu lui as toujours pas répondu? vas-tu le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés