Aller au contenu

Que faire quand plus d'espoir ?? SR:13 jours

Messages recommandés

Bonjours aneantie, et bien je vois qu'il c'est passer beaucoup de chose se week end et je comprend que tu sois pas bien du tout... Il c'est amusé avec tes sentiments et ça ne se fait pas, ne déménage pas pour lui sa lui faciliterait la tâche, mais mine de rien on peut clairement voir que ton ex tient encore à toi car quand les gens son alcoolisé bien souvent ils disent ce qu'ils ressentent plus facilement... mais la vrai question qu'il faut que tu te pose est : veux tu vraiment récupéré quelqu'un qui te traite de la sorte? arrivera-tu à oublier le mal qu'il te fait si il revient vers toi? et son pote qui se permet de te faire un smack qu'est ce que cela signifie ? peut être qu'il se sert de ton ex pour se rapprocher de toi ? Je comprend que tu sois déboussolé et que tu ne comprend pas la situation mais le mieux pour toi et de rentrer en SR et de façon définitive... De ce que je vois il s'amuse avec toi ton ex sans se soucier de ce que tu ressent

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Chanel c'est exactement ça .. Il c'est bien foutu de moi ..

Non je ne veux plus le récupérer c'est juste que je souffre tellement et que je l'aime toujours malgré ce qui c'est passé..

En tout cas j'ai coupé les ponts avec tout le monde son pote,sa nana et mon ex !

La nana du pote ne comprend pas mon agressivité en fin de soirée vis a vis de son mec mais je ne pouvais pas lui dire : mais ton mec a essayé de m'embrasser alors que étais a 2 m de moi !!

Je zappe tous ces gens,pas envie de me prendre la tête avec des cons !

Biensur comme mon ex pèse plus lourd que moi ils prennent tous sa défense limite j'ai chercher l'embrouille avec mon ex car j'ai danse avec des mecs dans le bar !

Mais si mon ex s'en fou de ma gueule pourquoi il se met dans un tel état ??

Il joue avec moi tu a raison mais moi je n'ai plus envie de jouer ..

Je lui ai dis : ma vie est ici désormais et te permets plus de reproduire ce que tu as fais vendredi ..!!

Je m'erite vraiment mieux que ça ..

C'est une vrai merde ce mec

Préserve toi de ton ex et de ses amis sa ne t'apporte rien de bon et sa ne te fait pas avancer. Ce n'est en aucun cas ta faute si ton ex ta fait une crise de jalousie à cause des autres hommes qui t'on draguer! nan mais tu vas pas encore en plus ménager monsieur à pas le froisser tu t'en fout! Il ne veut plus de toi et bien il assume! Et je trouve sa vraiment insultant pour toi qu'ils prennent tous sa défense! tu n'est plus avec lui tu n'a plus de compte à lui rendre tu fait ce que tu veux et même si tu décidait de ramener un de ces hommes chez toi et bien il n'a pas son mot à dire!

Zappe le tu mérite vraiment mieux que quelqu'un qui joue avec tes nerfs comme sa, désoler de te dire sa met c'est vraiment qu'un con! Et je peux que me mettre à ta place car je sais que si je croise mon ex en soirée et que des hommes viennent m'accoster sa finira en drame comme pour toi...

et pour répondre a ta question si ton ex se met dans des états pareil c'est par ce qu'il tient encore à toi pour lui tu doit encore lui appartenir indirectement et donc il c'est senti menacer que des hommes t'approches d'ou la tentative de coucher avec toi pour "marquer son territoire" (dsl du terme) et face au refus de ta part sa lui à mis un cou dans sa fierté de mec d'ou sa réaction le lendemain.

Oui c'est grave tout ça ..

En plus c'est pas la 1ère fois que je refuse de recoucher avec lui car pour moi on devait avoir une discussion avant tout ..

Mais ça il refuse car il a peur,car il est instable !

Et qu'il ne sait surtout pas ce qu'il veut .

Je ne veux plus l'analyser ., il sert vraiment a rien en tout cas je le remercie de m'avoir ouvert les yeux sur sa vrai personne !

En plus il a grossi et se laisse aller .. Alors que moi je suis arrivée dans la soirée toute fraîche bien !

Il me dégoûte .. Petite chanson pour vous tous mes amis :

" il faut savoir" de Charles aznavour !!

J'ai chialé dessus toute la nuit dessus mais quelle est vrai cette chanson

On dit qu'un pseudo est le reflet de son état d'esprit. En tout cas on ne se trompe pas bcp en ce qui concerne le tien lol.

Mais tiens bon, fais ta vie sans attendre quelque chose de sa part.

Voilà un message d'espoir que je répète dans ma tête qand j'ai un coup de blues: "Souris à la vie et la vie te sourira" ^^

Akiok merci encore pour ta présence ..

Non ,tu as raison ce n'est pas gagner mais je sais au fond de moi que je trouverais la force nécessaire pour surmonter mon chagrin .. Cette nuit avant de m'endormir j'avais pleins d'images qui se mélangeait dans ma tête ..

Le jour ou il venu me chercher a Paris,le jour il m'a offert la bague,je jour il m'a dit j'ai hâte que le bebe arrive..

Tout ça c'est du passé.. Il ne m'aime plus .. Faut enfin que je l'accepte !!

Puis la vie commence a me sourire en quelques sortes,j'étais contacté par une boîte j'ai un entretien demain..

Si j'arrive a obtenir ce poste je pourrais aussi changer d'appart et m'éloigner de lui,je pense que ça sera déjà une bonne chose ...

Merci Akiok pour ton petit message ..

Alors demain je passe une journée test au boulot,le responsable de l'agence souhaite que vois si ça me plait ..

En tout cas en stress graveeeee !!!

Puis a mon 10eme jours de SR définitif .. Le temps passe pas .. Il me manque toujours autant .. Je comprends pas pourquoi je n'arrive pas a me rentrer une fois pour toute que c'est fini : ((

Articles du blog en lien avec ce sujet