aneantie Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Oui en fait je fais exactement ça .. Je l'ignore complètement un ami en commun m'a dit mais il est énervé car tu ne lui a pas dit bonsoir .. Mais il est fou ! Il me fou dans une merde comme pas possible ( je quittée mon cdi a Paris,mon appart amis ) et lui il veut que je lui dise bonsoir en soirées et que je sois gentille .. Un autre ami m'a dit aussi qu'il le croise souvent dans le fameux bar et qu'il n'était pas du tout entouré alors k´Il a pleins de potes !! Conclusion : il m'a quitté mais au final il est seul car ces potes sont tous en couple depuis .. En fait j'aimerais juste qu'il ai mal qu'il regrette et qu'il revienne me supplier !!! C'est vraiment tout ce que j'attends aujourd de lui ! Sans même me dire que j'aimerais me remettre avec .. Car il m'a fait trop mal .. Je ne sais pas si tu arrive a comprendre ? Tu as quel âge et ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 je viens de lire ton histoire. mon avis, c'est que bien sûre il a mal lui aussi et pense à toi. par contre, l'idée d'aller dire à un jaloux/possessif que tu as un next et de te laisser tranquille, ça, c'était pas bon :( quelqu'un de jaloux et de possessif est quelqu'un qui manque grandement de confiance en lui. tu lui a clairement coupé l'herbe sous le pied en lui disant que tu avais quelqu'un d'autre... à moins de lui dire que c'était faux, et pour le blessé que tu lui as dit ça, je vois pas comment il pourrait revenir de lui-même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Oui je sais j'ai pense aussi ! Mais tu n'a peut être pas vu dans l'histoire que quand je suis passée lui rendre les clefs il avait une boîte genre " 1000 façons de dire je t'aime" qui est sûrement un cadeau de St Valentin ainsi que du démaquillant bien cache dans la salle de bain(car j'avais les clefs pour récupérer mes affaires en son absence) + des préservatifs avant qu'on se sépare ! De plus il m'a dit la dernière fois que c'est sentiments sont moins importants et qu'il ne pensais plus a moi .. Tout ça avant que je lui dise que j'ai un next ! C'est pourquoi je ne ferais plus d'efforts .. Mais je sais qu'on se croisera pas ce week end mais le prochain a mon avis car on sort tjs au même endroit ! Donc c'est l'occasion de lui montrer que je serais avec une copine et célibataire ! Je sais plus trop quoi penser a vrai dire .. C'est pas quelqu'un qui parle beaucoup il est trop fière et têtu et essayé tjs de retourner la situation contre moi .. A mon avis pour déculpabiliser le fait qu'il m'a quitté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilissa Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 humm.. anéantie, j'ai le même modèle que le tiens. il m'as aussi dit que ses sentiments s'étaient éteints par colère, rage, fierté mal placée. comme le tiens, il continuais de m'écrire, vouloir me voir, avoir des rapprochements. si j'osais lui dire que j'ai quelqu'un d'autre, ce serais mort de chez mort. ces hommes ont des caractères difficile et detestable, pourtant, ils sont aussi très attachant, et on est pas tombé amoureuse pour rien, c'est qu'ils ont de bons côtés. je ne sais pas quoi te dire pour la boîte, les condoms et le démaquillant. peut-être a-t-il eu quelqu'un d'autre, peut-être Est-ce tout simplement une coïncidence... je pense que tu devrais rompre ton SR, si tu veux revenir avec lui. peut-être en lui écrivant une lettre, plutôt qu'en l'appelant. je pense pas qu'il soit passé à autre choses, sentimentalement, du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanel2301 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 [quote="aneantie"]Oui en fait je fais exactement ça .. Je l'ignore complètement un ami en commun m'a dit mais il est énervé car tu ne lui a pas dit bonsoir .. Mais il est fou ! Il me fou dans une merde comme pas possible ( je quittée mon cdi a Paris,mon appart amis ) et lui il veut que je lui dise bonsoir en soirées et que je sois gentille .. Un autre ami m'a dit aussi qu'il le croise souvent dans le fameux bar et qu'il n'était pas du tout entouré alors k´Il a pleins de potes !! Conclusion : il m'a quitté mais au final il est seul car ces potes sont tous en couple depuis .. En fait j'aimerais juste qu'il ai mal qu'il regrette et qu'il revienne me supplier !!! C'est vraiment tout ce que j'attends aujourd de lui ! Sans même me dire que j'aimerais me remettre avec .. Car il m'a fait trop mal .. Je ne sais pas si tu arrive a comprendre ? Tu as quel âge et ton ex?[/quote] Oui je comprend tout à fait j'ai souhaité ça aussi pour un autre ex :twisted: je pense qu'il ne sait pas vraiment ou il en est, il doit pas être super bien dans sa vie en ce moment pour s'isoler des autres comme il le fait. Et sa "pseudo" next n'est peut être pas aussi bien que toi et il se pose surement des questions... De ce que j'ai pu voir des relations autour de moi (amie, connaissance, et même moi-même) c'est qu'ils (nos ex) regrettent tous un jour, comme on dit la roue tourne... moi j'ai 25 ans bientôt 26 et mon ex à eu 26 ans récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanel2301 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Et tu sais même si ton ex est têtu et fier sa n'en reste pas moins un homme et les hommes aiment nous "chasser" soit une bonne proie et tu verra qu'il ferra le reste... moins tu lui accordera de l'attention lors de vos rencontres et plus sa le rendra dingue... comme on dit "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Oui je continue mon SR ! Hier je me suis sentie un peu mieux mais ce matin je suis passée a côté de chez lui et il a enlevé mon de la boîte a lettres ... Ça m'a fait quelque choses .. Dur,dur .. En même temps je lui ai dis de le faire au bout deux semaines le temps que mon courrier se transféré il a fait au bout de 22 jours .. Il faut que je le zappe de ma tête ! C'est plus possible de continuer comme ça je me rends trop malade et je me gâche la vie pour ce connard !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Mais tu as raison Chanel! Il aura ce qu'il veut sa tranquillité! Il a cherche il a tout gagné ! Je veux plus de lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanel2301 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Voila c'est exactement le comportement qu'il faut avoir dit toi que c'est lui qui vous a mis dans cette situation pas toi donc de ton coter tu n'a plus rien à faire appart vivre pour toi, les regrets c'est lui qui les auras et qui devra vivre avec et si il revient et bien libre à toi de te remettre avec lui ou non, mais laisse toi du temps profite de ton célibat pour faire le point et prendre soin de toi surtout... les hommes ne réalisent pas tout de suite ce qu'ils ont perdu, je sait pas si tu a remarqué mais dans les chansons françaises les hommes chantes souvent leurs amours perdu le faite qu'ils se sont rendu comptent trop tard de l'importance de leur ex copine dans leur vie, enfin je dérivent surement mais c'est juste pour te montrer que tôt ou tard ils se réveillent et c'est souvent trop tard et ton ex ne fait pas exception à la règles sa reste un homme est pas un dieu. Montre lui que tu est devenu inaccessible pour lui et il reviendra surement sa va l'intriguer... après ce ne sont que des constats que j'ai pu voir autour de moi, chaque cas est différent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Oui c'est clair .. Je pense qu'on et un peu dans la même situation car nous croisons nos ex en soirées .. Ou ailleurs .. Pour le moment je me suis un peu éloignée de tout ça.. J'ai repris le sport arrête les sorties et me concentre sur ma recherche d'emploi .. Je sais qu'il se rendra compte plus tard,mais il sera trop tard .. Il voulait plus de moi donc il k vivre sa petite vie de merde et BASTA! Je me rebelle ! Y'en a marre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanel2301 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Tu as entièrement raison, il ne mérite pas tes larmes. Concentre toi sur ta nouvelle vie, comme on dit "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" tu va surmonter sa et lui montrer que tu n'est pas la à attendre un retour de sa part, que tu t'en fout de lui et que ce qui compte avant tout c'est toi et seulement toi. Au début je me posait également des tas de questions à ésseiller de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans sa tête et j'ai compris que le plus important c'était que je vive pour moi et que je n'ai pas besoin d'un homme pour respirer qu'il faut que j'ail de l'avant car personne ne le fera à ma place et au final il revient doucement mais pour l'instant je m'en fout je suis bien toute seule je veux faire le point et bien lui faire comprendre que je n'ai pas besoin de lui pour vivre ma vie et que je n'était pas "acquise" comme il à pu le penser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Oui c'est clair de plus je commence un nouveau boulot début avril alors franchement je pense que j'aurais beaucoup moins de temps pour penser a lui .. Il est revenu vers toi a part t'envoyer les sms après soirées ? Le mien a déjà essayé une fois quand il a entendu par son pote que en me suis faite drague mais c'était pas comme je le voulais .. Genre qu'il me supplie qu'il m'appelle vraiment car je lui manque et non pas car il a entendu ou vu en soirées avec un autre mec .. Donc je lâche l'affaire et puis on verra bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanel2301 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 oui sa va pas mal t'occuper l'esprit de travailler c'est une bonne chose... Il a quand même eu une réaction du faite que tu t'est fait draguer donc il n'est pas totalement indifférent, non mis à part les deux sms à une semaine d'intervalle je n'ai rien eu d'autre donc pour l'instant je ne fait rien je ne répond pas, si il me veut vraiment et bien il a cas se bouger un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Oui mais ça c'était juste après notre séparation après il m'appelle mais toujours en colère jaloux .. Mais sans vraiment me dire tu me manque !! Bref .. Il sert a rien il est con .. Il verra quand il tombera que sur des pétasses que notre relation était bien et que nous avions tout pour être heureux .. Je le laisse dans sa merde ! Moi,faut que je pense a moi et k moi ! Tu as tt a fait raison,c'est pas un ou deux sms qui vont te faire tout oublier .. Il a même pas eu le courage de t'appeler .. Trop facile les messages .. Trop lâchés ces mecs ,TROP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love972 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Moi aussi je confirme!!! Et pour tout te dire je remercie mon ex de m avoir quitté!! Le jour ou tu commenceras ta reconstruction tu n auras pas trop envie de retourner vivre avec lui, du moins pas tant que tu ne te sentiras pas accomplie!!! Si ton mec a une next , c est bien pour lui !!! Ne pense qu a toi !!! Et fait ce que tu as envie!!! Ne te force pas a fréquenter des mecs si tu n en a pas envie. si tu le fais c pour toi , ne part pas en compétition avec ton ex !!! Et si il t appel après une soirée, n oublie pas que tu es en mode SR donc tu ne décroche pas!!!si il t aime, il va ramper!!! même si c le plus macho des mecs sur terre!!! Et si ce n est pas le cas, tu n en auras rien a f..tre. parce que tu sera reconstruite!!! Moi j ai Zapper la rubrique reconquête parce que je ne vais pas brader mon coeur surtout que quand je lui ai offert et que elle me la rendu en mille morceaux!!! Aujourd'hui je l ai reconstruit et j ai rajouté des qualités. Pour une next il sera gratuit, mais pour elle il faudra ramper !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Je crois être dans un cauchemar ... Je suis sortie ce soir avec une amie et son mec est sorti avec. Mon ex ... Nous avins fini dans le même bar .. J étais bien habille et maquille pleins de mec ont tourne autour de moi puis notre amis en commun m' a dit il est fou de toi il m a dit qu'il t avais dans la peau!! Donc il fait tout qu on s embrasse et tout se passe bien il décide de me suivre en voiture jusk. Chez moi puis il été super alcoolise et veut faire l amour avec moi . Moi je refuse et je le mord ensuite Îl me fait croire qu'il appelle des flics pour leur dire que je l ai mordu .. Je suis anéantie .. Je sais plus rien je veux plus de lui faut que je quitté cette ville il me rends folle .. Après genre avoir appelé les flics il essaie de me dire que c'était faux et k il avait envie encore de moi ! Je prends mes affaires et je le barre .. Il est psychopathe je veux plus dis lui .. Je pleure je pleure vous allez me prendre pour une folle mais il est fou ce mec aidez moi j'ai envie de mourir J'ai rien fait et tout se retourne contre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Il avait fermé toutes les portes pour que je puisse pas sortir .. Mon dieu je passe passe pour la cas sociale ! Moi qui avait une vie avant je suis detruite .. C'est quoi l'amour on peur m'expliquer? Je eux plus de lui je lui souhaite qu'il crève !!! Avec sa jalousie possesive ... Aucune réponse n arrivera a me soulage r ce soir j'ai envie d en finir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 C'est fini SR a VIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Courage a toi anéantie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Merci AKiok .. Tu es toujours la et ça me fais plaisir de voir tes petits messages .. Petit résumé de mon week end .. Je suis sortie avec une amie dans un bar,la soirée se passait plutôt bien car un jeune homme m'a offert une rosé et puis m'a demande de le rejoindre après avec ma copine dans le fameux bar ou sort très souvent mon ex.. Je vais donc la bas,et puis je m'installe au bar on commande a boire puis il se trouve que mon ex est accompagné du copain de ma copine .. Qui vient me saluer avec les autres potes puis me dis vient faut que je parle .. La il me dit que mon ex n'arrête pas de parler de moi et qu'il est fou de moi encore .. Au passage je parle a mon ex pour lui dire que j'étais désolée de lui avoir fait du mal la dernière fois y a un mois en lui disant que j'étais va un autre et que j'ai enfin accepté notre rupture .. Suite a ça le pote en question me dit vient de hors il continu de me parler de mon ex comme quoi il et trop fier mais qu'il tient a moi puis me fait un smac ! La je comprends plus rien sa copine est a l'intérieur de plus il me parle de mon ex enfin le truc de fou !!! Je lui dit mais t'es malade pourquoi tu a fais ça putain !! Du coup je retourne dans le bar puis toujours le même pote en question prends ma tête et celle de mon ex du style embrassez vous !!! Et la je me retourne et je fais ma fière en disant non laisse moi .. Puis la soirée se finie et puis on commence a rentrer et puis ma copine me dit t'es gare ou bref je reprends ma voiture complètement perdue .. Avec tout ce qui c'est passe .. Puis mon ex qui a entendu ou j'étais gare est allé chercher sa voiture entre temps et c'est mis pas loin de la mienne .. Je prends ma voiture et je commencer a rentrer chez moi puis je regardée dans le rétro je le vois me suivre .. Je m'arrête devant chez moi et la il sort de la voiture en colère jaloux que je me suis faite draguer par des mecs .. Il commence a péter un câble a balancer mes clefs enfin la folie .. Puis il part entre temps je trouvais plus mon portable biensur complémentent déchirée je vais chez lui car habite a 200 m et je lui dit rends moi mon portable .. La suite c'est qu'il veut coucher avec moi mais pas moi .. Et puis je me barre !! Le lendemain j'étais choquée donc hier je lui dit que j'ai besoin de parler de ce qui c'est passe et que je suis enfin prête d'avoir une discussion avec lui surtout dans un état normal y non pas alcoolise ! Et la il me dit : notre histoire est finie je croyais que tu l'avais compris ! Mais apprement j'étais pas clair ! Désolé si "m" en parlant du pote t'a fait croire des choses .. J'ai plus répondu .. Et je suis au fond du trou .. Comment peut on réagir comme ça en soirée puis le lendemain dire non c'est fini entre nous alors k il avait pète un plomb et voulait passé la nuit acc moi !!! Je suis perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Je suis toujours la, quand je passe sur le forum je suis ton histoire de prêt :) Tu devrais changer de région même si ces pas facile, tu a tous changer par amour pour lui donc compliquer.. Reste en SR et si tu besoin de discuter ou d'en parler je t'écoute :D fait comme moi garde le sourire pendan cette période même si par moment les coup de blues sont la, mais au final on en ressortira plus fort.. Parfois j'ai l'impression de flancher mais je me dit que non sa sert a rien elle fait sa vie avec sont next, et moi je ferais la mienne accompagner ou pas je continuerais a gardais le sourire.. Alors quoi qu'il arrive ne flanche jamais ! La vie te réserve beaucoup de belle chose sois en sur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Oui la c'est sur que je n'ai pas d'autre choix que de reste en SR .. Mais celui ci est vraiment définitif .. Je me suis aussi posé cette question si je devais changer de région .. Mais je ne peux pas déjà d'une financièrement et de 2 j'aime cette région je ne veux pas lui faire ce plaisir !! En revanche il m'a demande pardon pour son comportement et m'a dit qu'il avait Bcp de peine par rapport a ma situation actuelle .. Tu parles ... De plus il a ajouté t'es une fille très bien .. Genre il voulait me protège vendredi soir des autres garçons .. N'importe quoi .. Il n'est pas cohérent entre ce qu'il fait et dit ! Il m'a même dit en colère mais ça fait un mois que je suis bien que je sors avec mes potes et toi tu viens et du genre tu chamboule tout .. C'est allé trop loin entre nous deux .. C'est fini et il faut vraiment que je l'accepte une fois pour toute !! J'ai beaucoup pleure ce soir,je suis épuisée .. Merci d'être la encore une fois ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Après ce qu'il ces passe du week end le SR reste la meilleur chose a faire je pense.. Il essaye de trouver des excuses pour se justifier de ce qu'il a fait mais cela ne change rien les faits sont bien réel et cela ta toucher et blesser. Moi aussi par moment je flanche, les nerfs qui lâche, envie de pleurer mais cela ne m'apportera rien je le sais mais je ne contrôle rien par moment ces juste plus fort que moi. Bon courage pour la suite, je reste a disposition si besoin sa fait du bien de discuter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Oui c'est ça .. Il se justifie par je te protège .. Il ne veut pas de moi et en même temps il est jaloux et me laisse pas vivre ma vie . J'ai parle avec un pote a qui j'ai dis que j'ai peur justement que mon ex crois que je le poursuit ici mais en fait il m'a dit mais c'est lui qui te suis c'est lui qui a pris sa voiture et t'a suivi fais ta vie et qd tu passe a côté même a 100 m tu l'ignore ..!! Hier j'ai croisé son père en ville,il ne m'a même pas dit bonjour .. Que ça fait mal ! Même pas un ça va,comment tu vas ? Alors qu'il sait que je suis dans la mère a cause de son fils .. Les gens me dégoûtent je suis trop déçue.. Je me suis encore réveillé en larmes.. Mais faut que j'avance il faut .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Ne fait plus gaffe a lui, comme ta dit ton pote ignore le un maximum.. Les gens changent tellement vite, on donne beaucoup d'espoir et ensuite on est déçue.. Oui il le faut, avant a grand pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanel2301 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjours aneantie, et bien je vois qu'il c'est passer beaucoup de chose se week end et je comprend que tu sois pas bien du tout... Il c'est amusé avec tes sentiments et ça ne se fait pas, ne déménage pas pour lui sa lui faciliterait la tâche, mais mine de rien on peut clairement voir que ton ex tient encore à toi car quand les gens son alcoolisé bien souvent ils disent ce qu'ils ressentent plus facilement... mais la vrai question qu'il faut que tu te pose est : veux tu vraiment récupéré quelqu'un qui te traite de la sorte? arrivera-tu à oublier le mal qu'il te fait si il revient vers toi? et son pote qui se permet de te faire un smack qu'est ce que cela signifie ? peut être qu'il se sert de ton ex pour se rapprocher de toi ? Je comprend que tu sois déboussolé et que tu ne comprend pas la situation mais le mieux pour toi et de rentrer en SR et de façon définitive... De ce que je vois il s'amuse avec toi ton ex sans se soucier de ce que tu ressent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Oui Chanel c'est exactement ça .. Il c'est bien foutu de moi .. Non je ne veux plus le récupérer c'est juste que je souffre tellement et que je l'aime toujours malgré ce qui c'est passé.. En tout cas j'ai coupé les ponts avec tout le monde son pote,sa nana et mon ex ! La nana du pote ne comprend pas mon agressivité en fin de soirée vis a vis de son mec mais je ne pouvais pas lui dire : mais ton mec a essayé de m'embrasser alors que étais a 2 m de moi !! Je zappe tous ces gens,pas envie de me prendre la tête avec des cons ! Biensur comme mon ex pèse plus lourd que moi ils prennent tous sa défense limite j'ai chercher l'embrouille avec mon ex car j'ai danse avec des mecs dans le bar ! Mais si mon ex s'en fou de ma gueule pourquoi il se met dans un tel état ?? Il joue avec moi tu a raison mais moi je n'ai plus envie de jouer .. Je lui ai dis : ma vie est ici désormais et te permets plus de reproduire ce que tu as fais vendredi ..!! Je m'erite vraiment mieux que ça .. C'est une vrai merde ce mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanel2301 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Préserve toi de ton ex et de ses amis sa ne t'apporte rien de bon et sa ne te fait pas avancer. Ce n'est en aucun cas ta faute si ton ex ta fait une crise de jalousie à cause des autres hommes qui t'on draguer! nan mais tu vas pas encore en plus ménager monsieur à pas le froisser tu t'en fout! Il ne veut plus de toi et bien il assume! Et je trouve sa vraiment insultant pour toi qu'ils prennent tous sa défense! tu n'est plus avec lui tu n'a plus de compte à lui rendre tu fait ce que tu veux et même si tu décidait de ramener un de ces hommes chez toi et bien il n'a pas son mot à dire! Zappe le tu mérite vraiment mieux que quelqu'un qui joue avec tes nerfs comme sa, désoler de te dire sa met c'est vraiment qu'un con! Et je peux que me mettre à ta place car je sais que si je croise mon ex en soirée et que des hommes viennent m'accoster sa finira en drame comme pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanel2301 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 et pour répondre a ta question si ton ex se met dans des états pareil c'est par ce qu'il tient encore à toi pour lui tu doit encore lui appartenir indirectement et donc il c'est senti menacer que des hommes t'approches d'ou la tentative de coucher avec toi pour "marquer son territoire" (dsl du terme) et face au refus de ta part sa lui à mis un cou dans sa fierté de mec d'ou sa réaction le lendemain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Oui c'est grave tout ça .. En plus c'est pas la 1ère fois que je refuse de recoucher avec lui car pour moi on devait avoir une discussion avant tout .. Mais ça il refuse car il a peur,car il est instable ! Et qu'il ne sait surtout pas ce qu'il veut . Je ne veux plus l'analyser ., il sert vraiment a rien en tout cas je le remercie de m'avoir ouvert les yeux sur sa vrai personne ! En plus il a grossi et se laisse aller .. Alors que moi je suis arrivée dans la soirée toute fraîche bien ! Il me dégoûte .. Petite chanson pour vous tous mes amis : " il faut savoir" de Charles aznavour !! J'ai chialé dessus toute la nuit dessus mais quelle est vrai cette chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je réalise avoir perdu tellement de temps a l'analyser a le comprendre a l'aimer,l'attendre changer pour lui et au final j'ai tout perdu .. La semaine va être difficile je le sens surtout que j'attends plus de retour de sa part .. Tout est fini : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 C'est la meilleur choses faire, l'oublier et continuer ta vie. Tu peux y arriver avec le temps, même si on aimerais oublier tous direct mais ces jamais aussi simple :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 C'est dur mon dieu.. Reprendre un SR après avoir tenu quasi un mois .. Dur,dur aujourd . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocalight Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 On dit qu'un pseudo est le reflet de son état d'esprit. En tout cas on ne se trompe pas bcp en ce qui concerne le tien lol. Mais tiens bon, fais ta vie sans attendre quelque chose de sa part. Voilà un message d'espoir que je répète dans ma tête qand j'ai un coup de blues: "Souris à la vie et la vie te sourira" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Aaa difficile de sourire a la vie en ce moment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Oui c'est clair que je n'attends plus rien .. Mais n'empêche que j'ai toujours aussi mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Avant de sourir a la vie faudrais déjà que la douleur passe, et sa ces pas gagner je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Akiok merci encore pour ta présence .. Non ,tu as raison ce n'est pas gagner mais je sais au fond de moi que je trouverais la force nécessaire pour surmonter mon chagrin .. Cette nuit avant de m'endormir j'avais pleins d'images qui se mélangeait dans ma tête .. Le jour ou il venu me chercher a Paris,le jour il m'a offert la bague,je jour il m'a dit j'ai hâte que le bebe arrive.. Tout ça c'est du passé.. Il ne m'aime plus .. Faut enfin que je l'accepte !! Puis la vie commence a me sourire en quelques sortes,j'étais contacté par une boîte j'ai un entretien demain.. Si j'arrive a obtenir ce poste je pourrais aussi changer d'appart et m'éloigner de lui,je pense que ça sera déjà une bonne chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 On repense toujours au bon moment, on a beau essayer de pas y penser mais ces plus fort que nous. Bon courage pour ton entretien tiens nous au courant. Pour ma présence ces normal on est tous la pour se soutenir sur se forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Merci Akiok pour ton petit message .. Alors demain je passe une journée test au boulot,le responsable de l'agence souhaite que vois si ça me plait .. En tout cas en stress graveeeee !!! Puis a mon 10eme jours de SR définitif .. Le temps passe pas .. Il me manque toujours autant .. Je comprends pas pourquoi je n'arrive pas a me rentrer une fois pour toute que c'est fini : (( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 En plus j'ai fais un cauchemar qu'il est avec une autre fille .. La loose J'ai l'impression que je n'arriverais jamais a l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Un jour tu fera comme ci rien ne c'était passe entre vous, tu trouvera le bon qui te fera oublier tes soucis.. Je pense toujours a elle aussi, même si je me dit que cela est bien terminer mon cœur refuse de l'admetre. Bref la vie continue avec des hauts et des bas, c'est la première fois que je n'arrive pas a oublier quelqu'un aussi facilement, en tous cas bon courage pour ton travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Je sais .. Mais j'ai tellement envie de l'appeler !! Journée au taff pas terrible un peu déçue j'attends la réponse mardi si je suis prise mais le poste me fait pas rêver .. Et quand rien ne va,ça me manque de ne plus pouvoir le partager avec lui comme avant .. Je pleure encore ce soir .. Comme une grosse merde a cause de lui qui s'en fou complètement de ce que je fais et comment je m'en sors ici dans sa région ou je n'ai quasi personnes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 C'est un combat de tous les jours franchement rien ne va plus dans ma vie depuis que c'est fini entre nous .. J'ai tout perdu a cause de lui . Mon appart mon boulot . Je m'en veux a un point d'avoir cru en notre histoire je suis trop conne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Je partage le même combat que toi, je me retiens tellement et je fait mine que tous va bien. Par moment j'ai juste envie de renouer le contact mais a quoi bon ?! J'ai beau avoir tous ce que je veux dans la vie, il me manquais plus quelle.. Bref ne laisse personne t'abattre, vie avec tes erreur sans aucun regret ! Cette phrase est facile a lire mais dure a faire.. Le mieux pour moi maintenant ces de rester célibataire car les relations amoureuse font trop mal et j'ai vraiment plus envie de souffrir comme sa ! Maintenant je profite de ma libérter car je n'est plus aucun compte a rendre, je fait du sport si j'en est envie et je vois mes amis quand je le souhaite ;) Je te souhaite une bonne continuation et bon courage pour la suite des événements, je reste a disposition comme d'habitude :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Comme je te comprends Akiok ! Moi aussi j'ai envie de craquer mais ça servira a rien .. J'ai moi aussi envie de rester seule un bon moment .. Je pense que c'est nécessaire de se retrouver sois même .. Et puis je me rends compte qu'il n'était pas fait pour moi que j'étais trop malheureuse dans notre histoire .. Ce qui me fait le plus mal,ceux sont les amis enfin ces amis aucun n'a pris de mes news.. Alors que nous avions Bcp d'amis couple avec qui nous partagions nos soirées nos projets de voyage . Même son propre père m'a croisé dans la rue et ne m'a même pas dit bonjour .. Les gens me dégoûtent.. La roue tourne,un jour il se rendra bien compte de ce qu'il a perdu ! En tout cas merci encore de ta présence et de toutes celles que j'ai aussi en prive ou au téléphone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Seul le temps dira si la roue tourne, mais quand tu vois les next de nos ex sa nous fait rire.. Mais le prochain quelle a pris sa a fait rire beaucoup de monde, mais bon ces sa Life et non la mienne ;) Après une rupture les amis en commun et famille devienne soudainement des inconnus lol Merci a toi aussi et si jamais tu veux mp hésite je te répond quand je suis disponible :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Dur dur ce vendredi soir seule .. 19 eme jour de mon SR définitif .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 J'ai besoin de vous !!! Je suis a quasi un mois de mon SR strict et j'ai reçu un sms de sa part jeudi qui dit qu'il a reçu un de mes courrier et qu'il le laissera sous le porche c'est a dire devant sa porte d'entrée afin que je puisse le récupérer .. Je n'ai toujours pas répondu a ce message et nous sommes samedi soir et comme je sors pas ce soir ben forcément je ne pense k ça !!! Alors j'ai parle avec une copine et je lui ai demande d'aller a ma place et avant lui envoyer un sms pour lui demander ces dispos car j'aimerais aussi récupérer d'autre affaires ainsi que le courrier en question !! Qu'en pensez vous ?? Car si je vais moi,il faudrait que je lui envoi un texto pour savoir a quel moment je pourrais passer et ça serait trop difficile d'avoir un échange avec lui surtout après ce qui c'est passe lors de notre dernière rencontre .. Aidez moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés