Aller au contenu

Que faire quand plus d'espoir ?? SR:13 jours

Messages recommandés

Moi je suis pas sur de l'existence de la next a 100% mais bon il m'a tellement traité comme une moins que rien que j'ai besoin de tourner la page ..

C'est sur que le faut que je suis inactive pour le moment fait que je pense beaucoup plus a cette situation et aussi que j'habite pas loin de sa maison .. Dur de ne pas être courieuse quand je passe en voiture .. Mais je me force a aller mieux .. 16 eme jour de SR !!! Je vais y arriver !!!

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais c'est sur que le soir c'est toujours un peu plus difficile .. J'ai comme une montée d'angoisse qui arrive avant de m'endormir .. Toutes mes questions reviennent est ce que j'aurais du faire ça ou si j'avais fais ceci ..

Mais je sais qu'au final ça n'allait pas et que j'aurais rien pu faire pour changer les choses ..

Merci en tout cas pour tes encouragements ..

Ça fait du bien d'être lues.. Sinon toi ça fait combien de temps que c'est fini ?

Elle est partie pour un next c'est ça ?

On se dit tous sa, j'aurais du réagir comme sa et pas faire sa mais on peu rien y faire on a réagis comme sa sur le fait..

Pas de soucis pour le soutien ces bien normal on est la pour sa :)

Sa fait 1 mois et demi, elle a repris contact avec un gars avec qui elle était amoureuse avant de me rencontrer.. Elle ces mise avec 1 semaine a peu prêt après notre rupture, donc la tu te pause des questions, comme par exemple sont amour était sincère ?! Mais bon je suis passe au dessus de tous sa, il y a des moments ou je pense fort a elle et des moments ou je n'est plus le temps de pense.. Parce que entendre j'aimerais personne d'autre que toi et une semaine après partir dans les bras d'un autre sa fait lourd, après y'a eu des raisons pour quelle parte car j'ai eu besoin de réfléchir car sa n'allais plus et finalement il est venu a la chasse, et il la eu.. Ces faible de sa part de venir la voir quand sa aller pas alors quelle m'avais dit quelle ne lui parler plus. Voilà a peu prêt mon histoire, faudrais que je la raconte mais je n'est même pas envie de la raconter car les souvenir vont revenir, hésite pas a discuter je te répondrais quand j'aurais le temps, bon courage :)

Comme je te comprends quand tu dis que tu n'as même pas envie de raconter ton histoire car ça fait toujours ma de se souvenir de ce qui c'est passé ! Surtout que notre but d'aujourd'hui c'est d'oublier !!

Moi j'ai trouvé des préservatifs dans sa poche mais il m'a juré qu'il n'avait rien fait ..

Difficile a croire .. Puis je l'ai revu pour lui rendre les clefs y'a 16jours et chez lui y'avait une boîte rouge marqué dessus "1000 façons de te dire je t'aime" donc sûrement un cadeau de St Valentin mais même la dessus il m'a menti il m'a dit que c'était a son pote ! Enfin un cadeau de son pote mais chez lui ..

Il me prends pour une conne a fond !

Sinon hier j'ai discuté avec un de me meilleurs ami et il m'a dit qu'il le croisait souvent dans un bar ou nous avions l'habitude de sortir ensemble.. Et qu'il était pas trop entouré .. Alors qu'il a pleins de pote en plus ..

En fait il se retrouve seul comme un con ...

Du coup je me dis il a sûrement un plan cul mais rien de sérieux ..

Enfin .. Faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête pour lui ..

Ça ne sert plus a rien !

T'inquiètes pas pour les fautes,moi c'est pareil en plus je poste depuis mon iPhone du coup je peux même pas me relire ..

Ok je vais essayer de trouver ça .. Mais dans mon cas je ne veux plus rien provoquer du tout .. En plus j'espère qu'il me rappelle alors que je lui ai dis de ne plus me recontacter et que je bloquai son numéro .. Mais bon reste toujours son portable pro .. Enfin.. On peut toujours trouver une solution pour contacter quand on veut ..

Mais c'est allé trop loin dans les insultes pour qu'il le fasse .. Je dois regarder dans quelle rubrique ??

J'ai lu ton histoire .. J'avais l'impression de lire un peu la mienne.. Beaucoup de jalousie,peu de communication ..

Par contre je n'ai pas trouvé le passage ou tu le recontacte après les 19jours de silence radio !?

Je me connecte avec mon iPhone et c'est super chiant !!

Il t'a répondu ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...