aneantie Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Je ne sais plus quoi faire,ni plus quoi penser.. C'est pourquoi je viens ici! Comment faire pour l'oublier ? Je pense aujourd'hui être sur que la cause de notre séparation c'était une next .. Et qu'il m'a trouvé tout pleins de raisons bidons pour me quitter !! J'ai besoin de parler !! Aidez moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Salut aneantie! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 quand on traverse une rupture amoureuse on s'imagine pas mal de choses, qui ne sont pas forcément vraie J'ai cru que mon ex avait une ex -> faux J'ai cru que mon ex me mentait et ne m'aimait pas réellement -> re faux Je me suis trompée sur des choses aussi, mais tant qu'il ne te l'a pas dit de sa propre bouche et que tu bases tes certitudes sur ce que tu penses alors c'est peut-être faux Après si tu veux vraiment l'oublier il y a une catégorie dans le forum pour ça, nommée "plus récupérer", j'y ai déjà fait un tour, les gens sont motivés pour oublier leurs ex, va y voir un coup si ça peut t-aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Tout d'abord merci de ta réponse ! Je crois bien avoir fait le tour de toutes histoires sur ce forum et da catégories.. Mais ce soir je poste sur celui du silence radio,car ça fait 13 jours que je n'ai plus aucune nouvelles.. En même temps nos derniers échanges pas top( ça a fini en insultes) Puis tu sais étant donné que j'ai gardé les clefs de la maison pour récupérer mes affaires et meubles je suis tombé sur du démaquillant ou autres .. Lui a toujours nié sûrement pour me faire moins souffrir .. Je souffre terriblement ce soir .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Ah je comprend mieux, je ne saurais comment te réconforter à part en te disant que le temps est ton ami et que tôt ou tard il le regrettera Mon ex a moi, je lui ai courru après , rampé après même quasiment, il me pensait incapable de vivre sans lui, et bien 2 mois et demi après je lui prouve chaque fois que je le croise au lycée que je peux m'en sortir, que je peux et que je sais être heureuse sans lui. Et en plus de ça, les rôles se sont inversés, puisqu'au départ il était content, été toujours en compagnie de ses potes et semblait heureux, mais peu à peu sans le vouloir j'ai appris par ses potes qu'il n'est pas heureux, très souvent seul, complètement effacé et ne bosse plus en cours. Je veux toujours le reconquérir mais ça fait du bien de se sentir à nouveau soi-même J'étais vraiment très mal pendant 3 longs mois, mais maintenant je re-vie, la roue tourne crois moi Ton but est de l'oublier, alors change toi les idées au maximum, fais des choses qui te plaisent, fais du sport, et sors même si t 'en a pas envie ! enfin je ne fais que répeter tout ce que j'ai pu lire sur les articles JRME mais tout est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Oui je sais que c'est vrai .. Mais moi c'est bien plus compliqué enfin tu peux lire mon hitlstoire si tu as le courage .. Je suis partie y'a deux mois de chez lui et a la base j'ai quittée ma vie parisienne pour m'installer dans le sud chez lui .. Aujourd j'ai retrouve un appart mais a deux pas de chez lui,et quand je sors je le croise très souvent il est jaloux possessif m'appelle en générale après m'avoir vu en soirée mais a côté de da ne fait plus rien réellement pour me récupérer .. Je sais que je dois arrêter de me prendre la tête a cause de lui mais la c'est vraiment dur .. Je me rends compte que c'est aller trop loin et puis 2 mois après je pense que c'est mort .. Il doit être heureux avec elle .. Alors que moi je suis au fond du trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Les apparences sont parfois trompeuses, quelqu'un qui a l'air heureux peut très bien ne pas l'air, jouer une sorte de jeu, s'il est jaloux demande toi pourquoi, parce que s'il s'en foutait complètement de toi il ne serait pas aussi jaloux, ne t'appellerais pas après que tu sois sortie ect Après c'est sur que pour toi c'est plus compliqué que pour ma petite histoire de lycéenne lol mais, je dis toujours qu'il n'est jamais trop tard, tu te dis "2 mois , c'est allé trop loin" alors que peut-être pas Si tu veux arrêter de te gâcher la vie pour lui ( par là je veux dire y penser, te sentir mal, déprimer etc), tu dois te mettre en SR, c'est le seul moyen de t'en détacher un peu le temps de te remettre sur pied, même si en le croisant c'est dur,mais c'est d'après moi la seule chose à faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Oui c'est la seule chose a faire. Un bon SR mais le problème c'est que c'est lui qui le coupe a chaque fois .. Mais je sens les choses différemment cette fois ci .. Car nous nous somme vu pour la dernière fois il y a 13 jours et il voulait que je devienne son plan cul ... Enfin il voulait que ça .. Comme j'ai refusé et que ça m'a bien énervé je l'ai traité de tous les noms et c'était très violent verbalement !! C'est un fier,un très grand fier !! Il ne reviendra pas a la charge cette fois ci .. Et moi je préfère pourrir que le rappeler pour encore me prendre une claque .. Alors je souffre en silence et me fais tous genre de scénarios et films possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 14 eme jour de mon SR .. Il me manque,j'ai mal.. Je sais qu'il ne reviendra plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Tu souffres comme j'ai souffert, comme on a tous souffert ici, Si tu savais ce que je sis heureuse d'avoir quitté cette période, et je sais que tu la quittera aussi,je ne peux pas te donner plus de conseils que ce que tu peux déjà lire sur ce site, mais pendant ton SR tu va te reconstruire, reprendre ta vie en main et recommencer à être heureuse Et puis, même si tu pense connaitre parfaitement cet homme, saches qu'on peut tous être imprévisible, certes pour le moment il est fier, mais les choses changeront surement avec le temps, j'en suis persuadée personnellement ! Le temps est ton meilleur ami, crois ça, et même si tu ne veux pas écouter tous les conseils ou les avis qu'on peux te donner ici, tu te relèveras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je confirme les dires de Lisa, mon SR ma parmis de me reconstruire et ainsi avancer dans la vie.. Je pense toujours a elle mais de moins en moins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Merci vos petits messages de soutient .. Après 2 mois de séparation et 15 jours de silence radio je n'ai pas d'autre choix que de l'oublier .. Mais c'est pénible car j'habite a deux pas de notre "chez nous" j'ai peur de le croiser avec sa nouvelle copine je bosse pas depuis 1 semaine et je ne fais que de cojiter ... C'est horrible .. Je sais que ça passera et je fais tout pour que ça passe au plus vite.. J'en ai marre de souffrir surtout que lui est heureux et que ça petite vie continue.. Alors que moi j'ai tout quittée a Paris pour être avec lui .. Il était ma seule famille ici je me sens vraiment seule .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Merci pour vos petits messages de soutient .. Après deux mois de séparation et 15 jours de silence je n'ai pas d'autres choix que de l'oublier !! Mais c'est tellement dur car j'habite maintenant a deux pas de "notre chez nous" j'ai peur de le croiser avec sa nouvelle copine je deviens limite parano .. L'impression de le voir partout .. Lui,sa petite vie continue et il est sûrement heureux comme il a été avec moi a nos débuts.. Mais la mienne est gâchée j'ai tout quitté pour lui a Paris.. Il était ma seule famille ici .. Je me sens si seule et perdue .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je ne sais même plus quel comportement adapté.. Est ce que je continue a sortir et faire ma Life aux endroits que nous aimons tous les 2 au risque de le croiser ? Ou bien plutôt éviter ? Ça fait 15 jours que je ne sors plus trop .. C'est limite grave d'en arriver a ce poser ce genre de questions .. Mais qu'aurez vous fait a ma place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Pour ma part je m'occupe un maximum l'esprit.. Sport, taff, loisirs. Les journées passe vite et grâce a sa je remarque quelle fait moins partit de ma vie. Faut dire aussi quelle a un next donc je ne pense plus a la récupérer, donc j'avance dans ma vie comme je peu, si tu a besoin d'en discuter ect on est la pour t'écouter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Moi je suis pas sur de l'existence de la next a 100% mais bon il m'a tellement traité comme une moins que rien que j'ai besoin de tourner la page .. C'est sur que le faut que je suis inactive pour le moment fait que je pense beaucoup plus a cette situation et aussi que j'habite pas loin de sa maison .. Dur de ne pas être courieuse quand je passe en voiture .. Mais je me force a aller mieux .. 16 eme jour de SR !!! Je vais y arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Faut vraiment t'occuper pour éviter de penser, mais le soir avant de dormir ces difficile de pas y penser avant de dormir.. Faut tenir le coup est se dire qu'on va y arriver, tiens le coup :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ouais c'est sur que le soir c'est toujours un peu plus difficile .. J'ai comme une montée d'angoisse qui arrive avant de m'endormir .. Toutes mes questions reviennent est ce que j'aurais du faire ça ou si j'avais fais ceci .. Mais je sais qu'au final ça n'allait pas et que j'aurais rien pu faire pour changer les choses .. Merci en tout cas pour tes encouragements .. Ça fait du bien d'être lues.. Sinon toi ça fait combien de temps que c'est fini ? Elle est partie pour un next c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 On se dit tous sa, j'aurais du réagir comme sa et pas faire sa mais on peu rien y faire on a réagis comme sa sur le fait.. Pas de soucis pour le soutien ces bien normal on est la pour sa :) Sa fait 1 mois et demi, elle a repris contact avec un gars avec qui elle était amoureuse avant de me rencontrer.. Elle ces mise avec 1 semaine a peu prêt après notre rupture, donc la tu te pause des questions, comme par exemple sont amour était sincère ?! Mais bon je suis passe au dessus de tous sa, il y a des moments ou je pense fort a elle et des moments ou je n'est plus le temps de pense.. Parce que entendre j'aimerais personne d'autre que toi et une semaine après partir dans les bras d'un autre sa fait lourd, après y'a eu des raisons pour quelle parte car j'ai eu besoin de réfléchir car sa n'allais plus et finalement il est venu a la chasse, et il la eu.. Ces faible de sa part de venir la voir quand sa aller pas alors quelle m'avais dit quelle ne lui parler plus. Voilà a peu prêt mon histoire, faudrais que je la raconte mais je n'est même pas envie de la raconter car les souvenir vont revenir, hésite pas a discuter je te répondrais quand j'aurais le temps, bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Désole pour les fautes, je suis au taff donc je te répond au plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Comme je te comprends quand tu dis que tu n'as même pas envie de raconter ton histoire car ça fait toujours ma de se souvenir de ce qui c'est passé ! Surtout que notre but d'aujourd'hui c'est d'oublier !! Moi j'ai trouvé des préservatifs dans sa poche mais il m'a juré qu'il n'avait rien fait .. Difficile a croire .. Puis je l'ai revu pour lui rendre les clefs y'a 16jours et chez lui y'avait une boîte rouge marqué dessus "1000 façons de te dire je t'aime" donc sûrement un cadeau de St Valentin mais même la dessus il m'a menti il m'a dit que c'était a son pote ! Enfin un cadeau de son pote mais chez lui .. Il me prends pour une conne a fond ! Sinon hier j'ai discuté avec un de me meilleurs ami et il m'a dit qu'il le croisait souvent dans un bar ou nous avions l'habitude de sortir ensemble.. Et qu'il était pas trop entouré .. Alors qu'il a pleins de pote en plus .. En fait il se retrouve seul comme un con ... Du coup je me dis il a sûrement un plan cul mais rien de sérieux .. Enfin .. Faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête pour lui .. Ça ne sert plus a rien ! T'inquiètes pas pour les fautes,moi c'est pareil en plus je poste depuis mon iPhone du coup je peux même pas me relire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 19 jours de SR .. Première fois sans ces nouvelles aussi longtemps .. Je vais mal,mal MAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Certes, il a peut être un plan cul mais ce que je retiens dans ton commentaire, c'est qu'il se retrouve seul, comme un con et ça, c'est bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oui enfin c'est mon pote qui me l'a dit qu'il le croisait souvent très peu entouré .. Alors qu'il a pleins de potes!! Pourquoi il craque pas !! ? Pourquoi il me rappelle pas ..?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 J'ai provoqué une rencontre aujourd'hui, après 19 jours de SR. Si tu veux, je l'ai détaillée dans le topic :SR, besoin de soutien de Lilissa". J'attendais qu'il me contacte après ça mais ... Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ok je vais essayer de trouver ça .. Mais dans mon cas je ne veux plus rien provoquer du tout .. En plus j'espère qu'il me rappelle alors que je lui ai dis de ne plus me recontacter et que je bloquai son numéro .. Mais bon reste toujours son portable pro .. Enfin.. On peut toujours trouver une solution pour contacter quand on veut .. Mais c'est allé trop loin dans les insultes pour qu'il le fasse .. Je dois regarder dans quelle rubrique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-besoin-de-soutien-t42477-210.html Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 J'ai lu ton histoire .. J'avais l'impression de lire un peu la mienne.. Beaucoup de jalousie,peu de communication .. Par contre je n'ai pas trouvé le passage ou tu le recontacte après les 19jours de silence radio !? Je me connecte avec mon iPhone et c'est super chiant !! Il t'a répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Courage anéantie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Merci .. Je vais en avoir besoin .... 20 jours de SR = Je crois que c'est MORT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durdenn Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Tient bon et retourne dans ta région si il le faut Anéantie.Car je sais par expérience que c'est pas évident d être loin de tout. Force toi a sortir et bouger.En plus il fait trop beau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Merci de ta réponse .. Mais je ne peux pas retourner a Paris puisque j'ai mis mon appart en location et fait un bail de 3 ans .. En plus j'adore le sud donc pas envie de remonter sur Paris a cause de lui ! Faut juste un peu de temps pour que ça passe .. Un peu de patience beaucoup même ..!! Je comprends pas comment il peut tout zapper comme ça en 2 mois .. Après m'avoir demander de tout quitter et faire un enfant .. Je me rends compte que j'étais trop gentille et naïve et il avait trop d'emprise sur moi du coup j'étais plus attirante a ces yeux.. Je vais voir des copines et j'ai un rdv pour un taff dans une heure .. Tu as vécu la même chose ? Tu as aussi tout plaque pour un mec ? Merci a vous tous pour vos messages !!! Ça me touche vraiment beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durdenn Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Oui j'avais tout plaqué pour une nana (je suis un gars) à 600 km de chez moi.Je suis resté un an et suis repartit dans ma région.Pourtant je me plaisait la bas mais ca aurait été mal saint de rester ....alors je suis partit du jour au lendemain. T'inquiète pas on oublie pas comme ça...il te sais surement acquise donc il ne ce bouscule pas....et un gars c'est souvent un peu con !! ;) Oui il faut du temps et d'habiter à coté encore plus je dirais ..... courage,tient le coup ! Bonne chance pour le taff ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Merci de ton message ! Moi j'ai trop envie de rester dans le sud et m'en fou de sa gueule !! Oui je m'en fous !! C'est pas lui qui décideras ou je vais vivre quand même !! Bon faut dire que j'ai bu et même bien bu ! Un barman ne m'a pas lâché de la soirée et m'a fait picoler comme une folle au point que j'ai fini deriere le bar .. Enfin bref .. Ce soir je bois un verre en terrasse avec un ami on parle de taff et de mes projets puis un pote enfin connaissance a mon ex s'arrête me saluer .. Ça fait 2 fois en deux semaine que je tombe sur lui puis a chaque fois je suis avec un mec pote différent .. Donc on discute et puis sans que je lui demande quoi que se soit il me dit j'ai plus trop de news de "m" mon ex ! Et la je lui dis m'en fiche il d'avoir de c news il fait sa Life .. Puis il part .. Puis truc bizarre ce soir ,j'ai reçu un sms d'une certaine Carole qui dit "hello comment vas tu ,c'est Carole ?" J'en connais pas de Carole ici .. C'est trop bizarroïde .. Enfin peut être c'est le hasard mais je trouve ça bizarre vraiment .. J'ai trop bu,fumé .. Je suis morte mais je pense toujours a lui .. J'ai vraiment hâte que ça s'arrête je le DETeSte !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je crois que mon SR sert a rien .. A part le détruire .. Je l'aime tellement .. Une fois de plus en rentrant je suis passée a côté de chez lui et mon nom est tjs sur la boîte aux lettres .. C'est dur ce soir j'ai envie de m'appeller de sonner a sa porte rentrer et le rejoindre me coucher dans notre lit .. Retrouver ces bras qui me protège . Me réchauffe .. J'ai peur j'ai mal je me sens vide .. Seule et seule sans lui .. J'en ai trop marre aidez moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 21 jours de SR = trop bu hier soir pour oublier Résultat = Triste,triste et TRISTE : ((((( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Reste simple anéantie fait pas n'importe quoi non plus.. Seul le temp t'aideras comme il le fait pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durdenn Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Un jour t'auras un declic Aneanti,un jour t'en aura marre d'avoir des envies a sens unique..... Et comme dit Akiok,le temps fait bien les chose.On est tous dans la même galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Oui je sais j'ai fais n'importe quoi hier a boire comme une malade .. Mais aujourd ça va pas fort du tout .. Je craque je pleure .. J'étais en ville avec une copine tout me faisait penser a lui .. Tout Aujourd c'est dur.. J'ai goût a rien je me sens si seule .. Il me manque terriblement J'ai envie de le voir lui parler mais je sais que ça ne sert a rien .. Qu'il ne m'aime plus .. Comment as pu t'il me laisser seule comme ça alors que j'ai tout fais pour être avec lui .. J'ai quitté tout a Paris pour lui et notre amour .. Je suis trop mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiok Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 On se dit tous sa quand on subit la perte de quelqu'un qu'on aime.. Mais se lamenté tous les jours n'arrange rien, faut garder le sourire, même si tous les matins tu met un masque pour caché ta tristesse tu doit continué ta vie. Avec ou sans l'être que tu aime.. La vie continue, le meilleur est encore a venir sois en sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Je comprends ce que tu me dis et je te remercie vraiment de ton message .. Mais rien n'y fait je Suis mal sans lui,mal surtout d'habiter tout près de lui .. Le temps fera sûrement que ma peine disparaisse un jour .. : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 22 jours de SR j'aurais jamais cru pouvoir tenir aussi longtemps .. Je dois accepter qu'il ne m'aime plus : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanel2301 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Courage aneanti avec le temps tout passe... votre relation a durée combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Un an a distance et 6 mois de vie commune .. J'ai tout quitté pour m'installer dans sa région 900 km de chez moi .. J'ai discuté avec ces proches et en gros il a fait sa avec toutes ces ex .. En fait il est instable et a 4 ans moins que moi.. Sa mère m'a dit que cette fois ci elle pensait qu'avec moi il allé vraiment s'engager car c'était la 1ère fois qu'il parlait d'enfants.. Histoire de merde .. Et toi ? Merci pour ton petit message que ça fait du bien d'en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanel2301 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 mon ex est instable lui aussi même si cela faisait 4 ans qu'on était ensemble... sa fait 1 mois que je ne suis plus avec lui et que je suis en SR il ma envoyer 2 sms pour me dire que je lui manquait et qu'il avait fait une connerie mais je n'ai pas répondu. En 4 ans on a casser beaucoup de fois il est toujours revenu sauf qu'il y a 8 mois il me disait qu'il ne savait plus ou il en était qu'il avait besoin de temps donc cassure de 1 mois puis on se remet ensemble tout ce passait bien jusqu'a janvier de nouveau des doutes de sa part il voulait du changement ne savait plus si il m'aimait toujours mais il savait qu'il regrettera car j'ai toujours été "parfaite pour lui" selon ses propres propos. Donc après avoir parler avec lui et ésseiller de le comprendre je craque et lui dit que c'est terminer que j'en ai marre qu'il ne sache pas ce qu'il veut dans sa vie et qu'il vient de me perdre définitivement. Et la je fais le silence radio pour faire le point et prendre du recule et voir si je veux toujours de lui ou pas... Je pense que ton ex regrettera il a quel âge? (si c'est pas indiscret :S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Il a 28 ans .. Moi j'ai 32 .. En fait moi c'était un peu pareil je suis partie de la maison car il était complètement perdu et n'arrêtait pas de me répéter j'ai peur de te quitter j'ai peur de regretter !! Ensuite quand je suis partie il a essayé de m'appeler tous les jours mais j'étais trop mal pour lui répondre ! Surtout que j'avais plus d'appart plus rien une pote m'avait héberger et heureusement !! Puis il voulait k on se remette ensemble mais moi j'arrivais pas puis je voulais le faire réagir mais maintenant ça fait depuis le 4 janvier que je suis partie et 22 jours que je l'ai revu pour lui rendre les clefs.. Il m'a dit k´il ne pensait plus a moi et que depuis janvier ces sentiments été moins importants... Mais voulait quand même me prendre dans ces bras mais je ne voulais pas .. Il m'a faut comprendre qu'il avait juste de l'attirance pour moi et qu'il avait envie de moi !!! J'ai refusé de coucher avec lui et je suis partie .. On a fini par s'insulter par sms et a la fin je lui ai dit que j'avais un autre mec !!! Car il est super jaloux possessif !!! Donc plus de news depuis .. Et en plus je lui ai dis je bloque ton numéro n'essaie pas de me joindre c'est plus la peine et lui il m'a dit de tt façons vaut mieux que tu me bloque ça m'évitera de recevoir tes insultes !! Donc voilà c'est mort je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanel2301 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Tu en ai à 22 jours de SR peut être devrait tu tenté un signe quand sa fera 1 mois ? Vous avez réagi à chaud tout les deux mais en un mois de l'eau aura couler sous les ponts je pense... une histoire d'amour sa ne s'oublie pas aussi vite la preuve toi tu ne l'a pas oublié, après fait ce qui est le mieux pour toi si tu n'est pas encore prête à affronter une nouvelle déception et bien ne tente rien pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aneantie Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Non je ne fais plus rien .. Par contre je sais qu'on finira par se croiser bientôt car nous sortons toujours au même endroit .. Depuis les 22 jours je ne sors plus du tout la bas et je sais qu'il doit se poser des questions ! Car il me l'avait déjà dit une fois avant .. " mais je ne te vois plus en soirées" Par contre quand il me voit en plus entouré de mecs il pète un plomb ! Car il est très jaloux !!! Donc pour le moment je ne fais plus rien si il m'aime vraiment il devra se bouger lui !! Tu habites dans la même ville que ton ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanel2301 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 oui vu sous cet angle tu as raison... justement le faite de sortir au même endroit peut être un avantage pour toi montre lui que tu est indépendante souriante que cette rupture est du passer pour toi et que tu croque le vie a pleine dent, donne lui envie de te redécouvrir, et attise sa jalousie... oui nous sommes dans la même ville et pareil que toi nous fréquentons les même endroit (salle de sport, boite de nuit...) je l'ai recroiser d’ailleurs mais je ne lui ai prêter aucune attention je suis juste passer devant lui comme si de rien était et le lendemain j'avais un sms. Le jour ou tu commencera à te détacher de lui c'est le jours ou tu redeviendra mystérieuse à ses yeux... J'ai lu un article sur JRME que c'est possible de récupéré son ex même avec une next donc tu vois tout est possible :) en tout cas je te soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanel2301 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Prend du temps pour toi pour te faire plaisir, fait des sorties entres amies moi sa m'aide beaucoup à moins pensé à lui et tu verra qu'avec le temps sa s'apaisera... pour moi mes émotions c'est les montagnes russes je me force à aller de l'avant mais c'est pas toujours évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés