Aller au contenu

quitté par l ignorance même pas 1 sms apres 11 mois

Messages recommandés

[quote="Marieke55"]c'est très dur, je suis désolée pour toi, mais au moins il t'a parlé que moi rien du tout. Comment peut on être aussi méchant
enfin..... merci pour ta réponse et je te souhaite beaucoup de courage et du bonheur[/quote]
Ah mais attends la suite, oui il m'a reparlé, et j'ai fait la bétise d'accepter de reprendre avec lui.

3 mois plus tard, même scénario, aucune nouvelles de lui du jour au lendemain (mais je sais qu'il est vivant)... celà fait maintenant 6 mois.

Et je suis ici pour un autre ... LOL

J'espère que le tien te donnera des explications , tiens bon. Le forum est un bon soutien

mon ex m'a fait le même coup il y a environ 2 ans
il m'aimait le matin et me laissait dans l'ignorance le jour même

si je peux te donner un conseil , fuis , cours , loin , trés loin de lui . depuis tout ce temps de relation entre vous , s'il n'a même pas le respect de te donner des explications et si en plus il te fait le coup quand ça lui chante , zappe le , il n'en vaut pas la peine

Brynhidr, oui je pense que tu as raison. Malheureusement pour avancer, il me faut une réponse.
Enfin j'espère qu'avec le temps ca passera. J'ai décidé de toute façon de me mettre en SR pour me protéger.
Pour mon moral, j'aimerai qu'il prenne de mes nouvelles. pfffff je sais faut pas trop compter la dessus. 5 semaines demain qu'il me contact pas, c'est mort pour qu'il se décide.
En tout cas merci à tous pour vos réponses

Brynhidr, oui je pense que tu as raison. Malheureusement pour avancer, il me faut une réponse.
Enfin j'espère qu'avec le temps ca passera. J'ai décidé de toute façon de me mettre en SR pour me protéger.
Pour mon moral, j'aimerai qu'il prenne de mes nouvelles. pfffff je sais faut pas trop compter la dessus. 5 semaines demain qu'il me contact pas, c'est mort pour qu'il se décide.

malheureusement dans ce genre de cas , que l'on retrouve encore assez fréquemment sur ce forum , trés peu de personnes ont une réponse et ils sont obligés de se faire une raison par eux même pour avancer , ou d'avancer sans avoir de réponses à leurs questions
en effet , avec le temps ça passe , mais il faut du temps c'est indéniable
le sr , est non seulement pour te protéger mais surtout pour que tu prennes soin de toi , pour que tu puisses aller de l'avant , reprendre des activités , te changer les idées , et non pas pour que tu restes bloquée avec cette histoire qui te tourne en boucle dans la tête
bon j'espére ne pas te faire trop flancher le moral mais penses tu au fond de toi qu'au bout de 5 semaines il va prendre de tes nouvelles ? et pour ton moral penses tu vraiment que ce soit un bien qu'il en reprenne ? c'est certain tu aurais peut être quelques réponses , mais dans le cas où il te dirait reviens , je suposse que tu pardonnerais tout en te disant " il est comme ça et aprés j'm'en tamponne le coquillard c'est lui que j'aiiiiime " , non ? ... et à 80 pour 100 de certitude , il te referait encore le même coup ... dans 2 mois , dans 6 mois , dans 1 an .... aprés tout ça fonctionne si bien , pourquoi il se génerait ?

prends sur toi , boostes toi , changes toi les idées , vois des ami(e)s , de la famille , sors , mais fuis le , sincérement , ça sera la meilleure chose que tu puisses faire pour TOI . il est égoiste , à toi d'en faire autant