Aller au contenu

Je ne sais plus quoi penser..

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle est chelou ton histoire, ta soeur qui te bourrer la gueule. On célèbre les maladies incurables dans la famille ? Si ça t'arrives pas à dormir, mets-toi carpette, ça marche quasiment à tous les coups

Si ton histoire est un troll, elle est de très mauvais goût mais tout le monde n'est pas esthète, je t'en veux pas. Si elle est vraie, bah oublie ton ex et pis c'est tout

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir a tous,
je viens vous apporter un peu d'espoir et d'amour dans ce bas monde,

Mon ex m'a finalement croisé en ville, et elle s'est jetée dans mes bras, littéralement...
S'en est suivi un long moment gênant puisque j'étais accompagné de mes parents qui ne l'aime plus beaucoup si on peut dire, ainsi que de ses parents pour elle, qui eux aussi ne m'aime pas beaucoup et était ravi d'apprendre notre rupture..

Suite a cela, nous sommes parti main dans la main dans un coin tranquille, on a parlé un peu, et elle me dit qu'elle m'aime encore, elle n'est pas totalement sure mais son inquiétude pour ma "maladie" lui fait penser le contraire, puis je l'ai embrassé, et la... la magie c'est réveillé. J'ai senti son coeur battre si fort, comme le mien.. et elle m'a ensuite dit qu'elle était désormais sure, mais qu'elle aimerait avoir un peu de temps pour se remettre de toutes ses émotions et de faire le point.

On a continué a marché ensemble, j'ai réussi a négocier avec mes parents pour qu'ils me laissent et rentre seul, puis nous nous sommes baladés main dans la main derrière ses parents.. (j'avoue que je trouvais ça gênant je n'ai jamais aimé ses parents et j'essayais d'imaginer tout ce qu'ils pouvaient penser..)

Elle m'a ensuite dit qu'elle n'avait pas lu du tout mes messages, elle les supprimaient directement, et je lui ai donc appris pour cette merde dans ma tête. j'ai eu le coeur brisé, j'ai vue devant moi une femme qui s'est fait écrasée par le poids du monde.. elle s'est mise a pleurer, en pleine rue, et a eu des vertiges, (assurément ses parents sont donc venu.. et je sentais de loin venir, "ah c'est de sa faute ça encore?!" bref..) après quelques minutes assis sur un banc je l'ai invité a boire un verre, on était tranquille, et ensuite son père l'a appelé pour lui demander de venir immédiatement ils partaient.. Elle ma regardé dans les yeux, m'a dit "je t'aime" et je me suis ressenti vivre d'un coup... un petit bisous puis je la regarde s'éloigner vers la voiture de ses parents.

s'en suit un échange de SMS, mais je sais pas pourquoi, toute cette souffrance qu'elle ma fait.. l'impression qu'elle s'en foutait de ma gueule, j'ai eu beaucoup de mal a tourner la page, j'ai répondu donc 3-4h après en étant décollé et assez "froid"... elle s'est pas arrêté de s'excuser.. bref, je lui ai dis que j'avais certainement besoin de temps et d'amour, et que je l'aimais plus que tout au monde, elle était mon rayon de soleil dans ces ténèbres qui se referment.. puis je suis parti me coucher.

Aujourd'hui, je me lève, j'ai pris la décision de signer pour l'armée, (ce rêve que j'avais depuis petit, c'est aussi le métier que je voulais faire, officier dans l'armée de l'air, mais je n'aurais jamais le temps pour avoir le bac et passer les examens afin d'être officier) sous contrat, pendant 5 ans. Mon père m'a rassuré en me disant que si je change d'avis je pourrais a tout moment l'appeler et il me ferait sortir de là, c'est donc décidé que d'ici quelques semaines j'irais signer, afin de connaitre ce que je voulais faire depuis petit..
Biensur ma copine l'a appris et le prend mal..
elle a réussi a me faire hésiter et maintenant je sais plus si j'ai envie de perdre du temps avec elle.. bref, conclusion,

Tout va pour le mieux, enfin, temporairement.. :)

je souhaite du courage a tous !
et merci a tout ceux qui m'on suivi !