Aller au contenu

Je ne sais plus quoi penser..

Messages recommandés

mais n'importe quoi les médecins ne peuvent pas évaluer le temps de vie qu'il reste à un patient
et toi qui ne fait que de te lamenter sur elle ... ça en vient à un point où je ne crois même plus à ton cancer enfait

et puis je t'apporte des solutions ( et ça fait un bon moment que j'aide sur ce site ) , si tu n'en tiens pas compte il n'est pas utile d'intervenir

et si tu étais si mature que tu le prétends , ton discours serait autre que celui que tu tiens , du coup débrouilles toi

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je compatis nounours.. je suis dans le même cas ou presque, pour ma part, je vais me faire opérer, bref..

Je pense bien ressentir ce que tu vie.. on est 2 :P !

Je te souhaite beaucoup de courage.

Brynhildr, je te trouves assez inhumain, tu es horribles, serais-tu un monstre ?
Ma soeur est médecin, et si, ils peuvent donner une durée de "vie" estimée en fonction de tous les résultats et de l'avancement d'une maladie.
Tu n'y connais visiblement rien, et tu tiens des propos assez je le dis franchement, dégueulasse.

Nounours, tu as tout mon soutiens..

Oui Brynhildr, tu pourrais au moins lui offrir le bénéfice du doute, et maladie ou pas, tu n'as pas la science infuse, il se peut que tu proposes des solutions qui ne lui conviennent pas. Et désolée mais on est obligé de te lire parce qu'on est sur un forum, c'est comme ça que ça marche et malheureusement on ne connait pas à l'avance la qualité de tes propos.

Courage nounours, pense à toi

Il faut rester logique , je ne vais pas lui passer de la pommade alors que je ne crois pas à son histoire , ça n'a aucun sens d'intéragir sur ce forum si c'est pour etre hypocrite

Des solutions qui ne lui conviennent pas , ça revient au meme , tu préféres que je lui dise que oui bien sur son ex s'inquiéte sur son cas alors qu'elle ne prends pas de nouvelles ? qu'elle croit à ce qu'il lui raconte avec un simple " remets toi bien " ? Qu'avec une simple lettre elle va se dire " mais jeune idiote et ecervelée que je suis , il a raison c'est lui que j'aiiiiiiime " ? Il faut rester réaliste , cette lettre conseillée est surtout utile pour que vous n'ayez aucun regret dans ce que vous pourriez faire pour récupérer l'ex. Et pour ce qui concerne l'ex il ne se dira jamais " ah oui il/elle a changé , il/elle m'envoie une lettre car il/elle est complétement détaché de moi et qu'il/elle ne pense plus du tout à moi" voir meme " ah zut , j'ai reçu une lettre , c'est qu'il/elle m'oublie , faut qu'j'rapplique
dans cette meme logique , on ne va pas dire qu'il est anormal que son ex ne prenne pas de nouvelles auprés de sa mére car elle se doute que sa mére va l'accueuillir avec fleurs et champagne ...c'est tellement évident que belle maman va l'envoyer buller , pas maso la fille quand meme
Et puis c'est vrai qu'à 19 aucune jeune fille n'a envie de profiter de la vie , on préférait toute s'encrouter parce que notre ex était persuadé

Et puis c'est sur que ( et tu remarques qu'à ce moment je vais suivre ton conseil , lui accorder le bénéfice du doute ) s'il lui reste que 2 mois à vivre , il est normal qu'on l'encourage tous à perdre ce temps à récupérer son ex pour que celle ci puisse pleurer toutes les larmes de son corps dans deux mois , ou quand bien meme il est normal que l'on encourage ce jeune à faire culpabiliser son ex pour qu'elle revienne ? Et c'est moi qui suis dégueulasse ? La blague mdr

[quote="Brynhildr"]Il faut rester logique , je ne vais pas lui passer de la pommade alors que je ne crois pas à son histoire , ça n'a aucun sens d'intéragir sur ce forum si c'est pour etre hypocrite

Des solutions qui ne lui conviennent pas , ça revient au meme , tu préféres que je lui dise que oui bien sur son ex s'inquiéte sur son cas alors qu'elle ne prends pas de nouvelles ? qu'elle croit à ce qu'il lui raconte avec un simple " remets toi bien " ? Qu'avec une simple lettre elle va se dire " mais jeune idiote et ecervelée que je suis , il a raison c'est lui que j'aiiiiiiime " ? Il faut rester réaliste , cette lettre conseillée est surtout utile pour que vous n'ayez aucun regret dans ce que vous pourriez faire pour récupérer l'ex. Et pour ce qui concerne l'ex il ne se dira jamais " ah oui il/elle a changé , il/elle m'envoie une lettre car il/elle est complétement détaché de moi et qu'il/elle ne pense plus du tout à moi" voir meme " ah zut , j'ai reçu une lettre , c'est qu'il/elle m'oublie , faut qu'j'rapplique
dans cette meme logique , on ne va pas dire qu'il est anormal que son ex ne prenne pas de nouvelles auprés de sa mére car elle se doute que sa mére va l'accueuillir avec fleurs et champagne ...c'est tellement évident que belle maman va l'envoyer buller , pas maso la fille quand meme
Et puis c'est vrai qu'à 19 aucune jeune fille n'a envie de profiter de la vie , on préférait toute s'encrouter parce que notre ex était persuadé

Et puis c'est sur que ( et tu remarques qu'à ce moment je vais suivre ton conseil , lui accorder le bénéfice du doute ) s'il lui reste que 2 mois à vivre , il est normal qu'on l'encourage tous à perdre ce temps à récupérer son ex pour que celle ci puisse pleurer toutes les larmes de son corps dans deux mois , ou quand bien meme il est normal que l'on encourage ce jeune à faire culpabiliser son ex pour qu'elle revienne ? Et c'est moi qui suis dégueulasse ? La blague mdr[/quote]
T'as la pêche toi, t'as presque réussi à me faire rire

Pourquoi tu as effacé ton histoire perso ?

Bonjour a tous,
J'ai bien lu tout vos messages de soutiens, et ça me touche de voir des gens que je ne connaîs pas qui m'apporte leur soutien..

Concernant vos "recommandations", j'ai envoyé une photo de "l'ordonnance" de mon neurochirurgien, 2 IRM a intervalle de 7jours pour tumeur sur lobe machin truc cérébral, a mon ex, mais celle ci n'a rien répondu, elle continu de m'ignorer totalement.
Je suis chez moi, avec une piqure a faire tous les jours pour les maux de tête et les soulager..
J'ai décidé de vivre ces 2 mois comme tout le monde... D'aller au lycée a la rentrée et de faire comme si de rien n'était, même si les directeurs sont au courant et vont certainement être au petit soin.. En même temps j'ai peur, je vais du coup la voir si j'y retourne..
Mes parents essaient de me faire "haïr" mon ex pour que je l'oubli.. Ils me disent que je me suis bien trompé sur elle, qu'elle prend aucune nouvelle, et s'en fout royalement de mon état visiblement, elle ne s'inquiète même pas, bref que c'est une "salope" inhumaine, d'après eux, car toujours d'après eux, qu'on soit un ex, un voisin, un amis, lorsqu'on a une maladie aussi grave, on soutient l'autre.
Moi je la défend toujours.. L'amour rend complètement taré.. Je dis qu'elle s'inquiète peut être mais demande pas, puisqu'elle a dit vouloir couper les ponts d'une durée indertiminee, ou alors qu'elle s'inquiète et que ses parents la rassure, ou encore qu'elle lis même plus aucun de mes messages et du coup n'a pas su pour moi, ou encore une fois, qu'elle me demande rien vue que le midi et le soir je lui envoyais un message en disant les tests que j'ai eu, et les craintes des médecins..

Quoi qu'il en soit, je lui ai pas dis mon "sursie" de vie, je veux pas lui dire je veux pas qu'elle se rapproche a cause de ça..

Aujourd'hui, encore beaucoup shooté par la morphine, je vais essayer de sortir de la brume le plus vite possible, et me promener au bord de la rivière avec ma mère.. Tranquillement.. Et j'en ai peur d'avance, je sais que je vais forcément penser a elle.. Je rêvais avant de faire toute ses choses, promenade en amoureux etc... Avec elle, et quand on était enfin en couple, on a fait tout ça.. Et c'était si beau.. Romantique.. Je me souviens de la rivière.. C'était a ses 18 ans.. J'avais pris un costume pour m'habiller, elle en robe.. Et je l'avais invité dans un grand restaurant dont tout le monde nous observait, 2 jeunes bien habillés dans un restaurant a 100€ le menu, et au restaurant je lui avais offert une bracelet en or blanc.. Avec un cœur gravé de nos initiales... Nous sommes ensuite sorti du restaurant et fait un petit tour de la rivière main dans la main, et je lui ai montré ou j'avais grandi... Tant d'émotion vont me remonter d'un coup.. Et c'est comme ça partout ou je peux aller...

Je sais que beaucoup vont me prendre pour un fou d'y penser et de pas réussir a tourner la page.. Mais je suis complètement amoureux.. Dans la famille, le premier amour, devait être réfléchi afin que ce soit LE vrai.. Mon père n'a connu que ma mère, ma sœur que mon beau frère ( marié maintenant ) et mon frère a une copine et vont emménager ensemble, il la connu pareil, que elle.
Je l'aime.. Et mon seul souhait, même si sa me torture.. S'est de la revoir..

Merci a tous pour vos soutients..
Merci du fond du cœur, enfin de ce qui m'en reste..

dulcelove : je suis inscrite depuis mars 2012 , alors mon histoire pour te dire où elle est , avec tous les inscrits chaque jour ... et franchement cette histoire est du passé qui n'a plus aucune importance au jour d'aujourd'hui.

une fois que tu assimiles certaines choses ( dont certaines que j'ai pu citer plus haut ) , tu te rends compte que finalement c'est complétement con de pleurer sur quelqu'un et que dans la majorité des cas il est complétement inutile d'avoir de l'espoir

regardes tous les sujets sur le forum , pourquoi penses tu que le même conseil d'un SR reviens à chaque fois ??? Pour que l'ex se dise " wow j'ai plus de nouvelles de lui/elle , va falloir que je manifeste " ? pour que toi tu te dises " bon je lui donne plus aucune nouvelle , c'est LA méthode pour qu'il/elle revienne " ? le SR est appliqué juste pour que tu puisses te reconstruire et dans le cas , souvent improbabe , qu'il/elle se manifeste , tu sois plus fort(e) .

bien souvent dans les réponses sont dans les histoires des autres , et en intervenant sur le forum tu as le choix de leur donner de l'espoir en apportant les réponses qu'ils attendent ( exemple : mon ex va boire un verre avec une autre, inconnue jusque là , c'est pour lui parler de moi???? ben oui , évidemment , et il va donner une belle plaque de psy à la madame pour qu'elle puisse l'accrocher au dessus de sa porte ) et dans ce cas , la personne demandeuse à de l'espoir sur l'histoire et en souffre bien plus au final , ou tu as le choix de dire les choses sans que personne ne se voile la face ( ben non il ne parle pas de toi , il est même possible qu'il soit aller acheter une boite de capotes avant son rencard ) et là , même si les propos sont dégueulasses , la personne sait à quoi s'attendre , a mal bien sur , mais fera son deuil plus paisiblement que si elle était dans l'attente au quotidien

nounours : au lieu de rester à te lamenter sur ton ex , prends les choses en mains , appelle la , explique clairement la situation , que tu ne lui dis pas ça juste pour qu'elle se sente coupable ou autre, mais explique lui calmement que tu voudrais te rapprocher d'elle en tant qu'ami , mais ça sera pareil tu souffriras de cette situation

L'appeler servira a rien, je peux toujours essayer, mais elle a toujours été bizarre la dessus... 1 mois qu'on est séparé, 1 mois qu'elle refuse catégoriquement de recevoir un appel... elle décrochait jamais.

Quand je lui demandais pourquoi, au début c'était, "je sais pas", puis après "j'ai pas envie de te parler..." puis enfin "je veux pas, non." ...

Je pense qu'elle a peur de m'entendre, de me parler, ou de ce qu'elle va dire, une fois elle voulait me faire la gueule, vraiment fort, et me disait, "je sais plus si je t'aime pardon", j'avais réussi a négocier un appel, elle a aussitôt craquée en disant "je t'aime je t'aime si fort, et s'est mise a pleurer"..

dans la logique des choses mon grand , je ne vais pas te dire qu'elle ne décroche pas le téléphone parce qu'elle t'aime , c'est absurde ,en plus il faut faire la part des choses , la foi où c'est arrivé elle voulait faire la gueule , là ce n'est pas le cas vu que vous avez eu un échange de sms .... peut être qu'elle n'a simplement pas envie de te parler pour le moment , envie de pouvoir respirer pour ne pas entendre de " jérémiades " sur le sujet de la rupture

est ce que c'est ce que j'ai prétendu ?
tu préféres peut être lui dire " mais oui mon p'tit loup , elle ne décroche pas le téléphone car elle est tellement raide de toi qu'elle préfére ne pas te parler pour le moment " ?

je ne prends peut être pas de gants ça c'est certain , mais je ne lui donne pas de faux espoirs qui font encore plus mal aprés non plus

je pense effectivement qu'elle est assez.. spéciale.. de pas prendre de nouvelle a ce point.

Mais comme la dit Brynhildr, il se peut qu'elle ne veuille pas encore en parler de vive voix, elle a peut être peur de ta réaction. Elle a peut être aussi besoin de temps, et d'espace.

Si elle prend vraiment aucune nouvelle de toi avant ta rentrée, je pense que la, il faudra vraiment tourner la page, meme si tu l'aimes, parce qu'il s'agirait vraiment pas d'une belle personne...

Courage ! :)

J'ai quelques minutes avant que ma soeur ne rentre, (elle veut me faire "découvrir" l'alcool, je n'ai jamais été saoul et jamais touché a l'alcool hors mis le champagne :D)

Oui, je pense, enfin c'est sur, elle veut pas me parler, mais pour qu'elle raison, mystère...
J'espère effectivement Noutaka, qu'elle va réagir avant la rentrée...... mais son silence me tue, meme moi, une fille m'avait proposé de sortir avec elle quand j'étais avec mon ex encore en couple, j'ai refusé, je n'éprouvais rien pour elle et je suis ULTRA fidèle, je l'aurais soutenu, fait "rire", donner de l'amour autant que possible... mais pas mon ex avec moi visiblement..

Je l'aime.. je pense encore a elle... quand je rentre dans ma chambre, je l'imagine, dans la chambre, tout ce qu'on a fait, nos moments de joies, de bonheurs, bref, tout.. j'ai encore son vélo dans le garage de mes parents, et 2 hauts qui lui appartient avec son odeur.... que j'essaye de cacher sous mes oreillers pour pas me jeter dedans.
Mais ce soir, la nuit tombera, je serais dans mon lit, j'arriverai certainement pas a fermer l'oeil, je me rappellerai de nos nuits.. et je vais peut être meme succomber a "blottir" ses hauts contre moi..
Je suis vraiment trop faible.. je préfère encore passer les quelques mois dans l'espoir d'un retour et dans son amour passé que dans le néant.. désolé si sa parait complètement con..