inmaemi Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 C'est un nouveau concept lol Je suis " murute" maintenant ;))))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Le mauvais plan dans mes SR c'est les fraises Tagada , je devrais être actionnaire vu la quantité que je mange . Heureusement que c'est pas comme la dernière fois ou j'avais des envies de Big Mac lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zochoup Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Concept entre le "je suis muru" et le "rute"... Magnifique ! Tu parles à Mme BigMac, nuddles et bonbonsquipiquent... Passe au sport, ça fait moins mal après ! Quoique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 En même temps , à force de courir après le RER c'est bon ça compense ;) bravo me voilà avec une envie de Big mac et pas de mac do dans les horizons :((((( Tu auras remarqué que je ne craque pas pour mon SR mais pour de la bouffe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zochoup Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Oh comme toute désintox, on trouve des palliatifs ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 C'est clair , bon ça va j'ai été sage j'ai pris des crudités histoire de soulager ma conscience lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zochoup Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Hahaha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 bon j'ai pas parlé du brownie que j'ai pris en dessert ;) et oui il faut bien un peu de réconfort quand même dans le SR hihihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Le SR le plus rapide du monde lol il m' a appelé hier mais j'ai pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zochoup Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Ne jamais sous-estimer le pouvoir du brownie ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Grave je te jure ou peut être les fraises tagada qui sait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zochoup Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Hahaha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inmaemi Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Le mien n'empêche bat tous les records lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés