bizzma Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 le t♂uc c'est qu'il faudrait que ce soit lui qui t'envoi le sms et lui qui te propose d'aller boir un verre ... tu as pris l'initiative de tout et lui n' a pas trop réfléchi et s'est dit pourquoi pas juste comme ca alors qu'il n'y a meme pas réfléchi et n'a pas pri de temps de prendre du recul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 tu as certainement raison bizzma. Mais prendre du recul de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 il a l'air d'etre overbooké avec son boulot deja.. bah réfléchir à la rupture et penser à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Oui ça c'est sûr il est overbooké avec son boulot mais le connaissant c'est un alibi pour fuir la réalité et ses problèmes. Ca lui évite de prendre du temps pour lui et les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Plus le temps passe, plus je me rend compte que je l'aime. Normalement, ça devrait être le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je pense que l'humain en général est attiré par ce qu'il ne peut pas avoir, donc inconsciemment plus il te résiste et plus tu t'accroches .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 c'est peut-être aussi que depuis qu'il est absent, je me suis aperçue qu'il me manque plus que je ne l'aurais cru. Les deux premiers mois ça allait, mais là depuis trois semaines c'est plus difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teapot Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Salut maf, Tu peux nous dire comment se traduit cette sensation de manque ? Merci ;). T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je ne suis pas abattue mais il me manque c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés