Aller au contenu

Messages recommandés

.... elle ne fait pas ça consciemment.... hmm !!! quoique !! hein, je me demande si elle marque pas son territoire celle-là, et si elle a pas un petit peu peur au fond !!


Ok, je comprends ce que tu veux dire. Mais je sens que ça va partir en live si je commence là-dessus... hmm hmm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il s'agit a un moment de te faire respecter Nath.

Je suis persuadée qu'elle le fait consciemment. Mon ironie était trop light.

Quoi qu'il arrive, il y a de fortes chances qu'elle dégage vite. Toi, tu es la mère de son enfant, et rien que pour ça, il te doit un respect incommensurable.

S'il ne le comprend pas….a toi de lui faire comprendre.

Quel que soit votre niveau d'entente après la rupture, si il se pointe en mode "ah ben jsuis

maqué", c'est puéril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton message, ça me fait du bien. et désolée j'avais pas compris ton ironie lol !!


et pour la suite, s'il se pointe... oui c'est puéril, mais... il est un peu puéril, ça je le sais. et je crois que c'est un côté qui m'a séduite... enfin pas puéril, mais un petit côté "immature" qui fait tout son charme en fait, je sais pas comment dire.


s'il revient... ben bien sûr j'aurais qu'une envie c'est de le reprendre. Mais pas comme ça, comme si de rien n'était.


j'ai tendance à considérer qu'il est en train de se faire une expérience en fait. Qu'il a en ce moment tout ce qui lui a manqué pendant 1 an et demi à peu près avec moi. Tu vois ? Comme un boulimique en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois bien.

Je vois aussi, et ne le prends pas mal, c'est que tu es tellement accro a ce type que tu lui pardonnerais tous ses écarts.

Une expérience…mouais. C'est confortable, tu es la, et au final, il s'éclate sans que ça ait trop de conséquences.


Une autre question, que lui a t'il manqué si fort en un an et demi, qu'il ne puisse pas retrouver chez toi, si tu es consciente du problème? Et pourquoi ne recommencerait il pas dans quelques temps si vous vous remettiez ensemble?

Aucun jugement, juste des pistes de réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui lui a manqué : du sexe, de l'affection (que je donnais plus trop, mais en plus je sais pas pourqoui), des activités/sorties qu'on pouvait pas trop faire soit à cause bébé, soit à cause argent.


j'espère qu'il ne recommencera pas parce que justement j'ai pris conscience de cela et que je ferais en sorte d'accorder plus de temps à notre couple. Il faut savoir que la première année de ma fille, j'avais vraiment, vraiment du mal à la faire garder pour qu'on puisse faire des choses tous les deux, et du coup on la faisait presque jamais garder... donc, on n'a pas fait grand-chose en amoureux en fait, on n'a pas "repris" notre vie de couple..

Je n'ai pas fait d'effort par la suite pour attiser son désir, et surtout mon désir qui était un peu parti. ET quand on entretient pas... ben ça part. et cercle vicieux, etc, etc...


et oui, malheureusement je suis accro. Ben moi, l'engagement de faire un bébé avec un homme, c'était l'engagement de ma vie, c'est le bon pour moi... en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah il me reproche aussi de ne jamais être contente. (???)

en fait, il relance un épisode "douloureux" de vacances passées en espagne avec ses parents, où j'ai subi les vacances de beau papa, je vous la fais courte, mais pour exemple il me disait ce que je devais choisir au restaurant... ce n'est qu'un exemple. Alors oui, j'ai exprimé mon mécontentement...

ça, ces vacances-là du coup il a pas digéré... et quand il me dit que je suis jamais contente, il reprend tjrs cet exemple,... à croire qu'il n'a pas d'autres arguments..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choukette!

Du sexe, c'est "normal" que ça manque dans un couple, ça arrive a tout le monde (celui qui viendra dire le contraire sera accueilli sous les huées de la foule). Après un bébé, encore plus.

Pour l'affection, admettons. Mais lui, étais il aussi tendre? Aussi affectueux? Aussi "parfait" qu'au début (ou que dans ton imaginaire)?


Lui, qu'a t'il fait pour réveiller votre vie de couple un peu "terne"? S'occupait il de votre enfant?


Plein de questions, mais surtout plein de choses pour te dire que tu dois arrêter de te flageller.


Alors, pour le truc de ne jamais être contente, mon homme est pareil, même combat.

A croire qu'ils notent tous les trucs merdiques pour te les ressortir a la moindre dispute….. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben je me flagelle pas, c'est parce que y a des trucs c'est vraiment vrai.

Oui il s'occupait de bébé. et effectivement il a pas fait grand-chose pour réveiller notre vie de couple. Prétexte : il avait peur de prendre des initiatives PARCE QUE J'ETAIS JAMAIS CONTENTE. en fait, comme je donne mon avis sur tout, et que je pèse toujours le pour et le contre, il doit prendre ça pour "je suis jamais contente". ça aussi faut que je le corrige et que je me laisse plus vivre, que je vive plus le moment présent, sans tout analyser.


Non il était pas comme au début, mais c'est moi qui me suis "détachée" de l'affection depuis bébé.

Souvent il me faisait des appels pour le sexe, des invitations que j'ai souvent, très souvent refusées. tu vois ? En fait je suis allée trop loin dans le "refus" de tout envers lui. Mais je voyais pas le mal.

Je me mets à sa place : le mec qui me rembarre tout le temps... au bout d'un moment, je me demande s'il m'aime encore...


Il faut admettre ses erreurs. Je me flagelle pas, je t'assure. C'est objectif et malheureursement c'est la triste vérité ! Me suis pas faite larguée pour rien... lol !


mais finalement : c'est un mal pour un bien car j'ai pris conscience que ma "personne" prenait un mauvais chemin grâce à cette rupture. Le chemin est encore long mais je suis sur la route de l'ancienne moi, pétillante, dynamique, amoureuse de la vie (oui, le chemin est encore long, mais suis sur la bonne route !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon.

Je veux dire, après , chacun son accouchement…j'ai des copines, ça a été tellement la galère, que un an après, elles ne pouvaient pas avoir de relations sexuelles hein.

Tout ça pour dire que le sexe…ça se fait aussi a deux. Avec du dialogue, de la complicité, de l'écoute…surtout après une transformation aussi radicale de la vie de couple qu'un bébé !


Donner son avis sur tout, je vois pas en quoi ça peut être mal vécu.


Pour les refus de sexe, malheureusement, je te comprends. Je comprends qu'a un moment, quand le seul moyen de communication reste le sexe, ça peut ne pas être acceptable…Si tu le rembarrais, j'imagine que ce n'était pas gratuit.

Perso, si je refuse du sexe a mon mec, y'a une raison.

Il le comprends peut être pas, mais c'est justifié (et alors, je lui explique, il comprends toujours pas, mais au moins, je lui ait expliqué)

Quand tu t'engueules et que l'autre revient vers toi avec ce moyen alors que rien n'est réglé (les vrais problèmes) bah t'as pas envie.

Normal.

Donc si, tu te flagelles dans le sens ou tu tu crois que c'est de ta faute. Mais ce genre de couacs dans une vie intime, ça se discute, ça se parle…c'est ça aussi la construction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news !!!!!

bon, pas de quoi fouetter un chat, mais je savoure une petite "victoire" ce soir...


étant donné que je vois assez souvent mon ex finalement (entre les visites pour l'appartement que nous faisons à deux, et quand il vient voir la petite, et quand il vient la chercher pour le WE + la ramener...) et que cette semaine je l'ai vu 4 fois quand même... et que ça me met dans des états bof (surtout avec l'histoire des suçons...) je me suis dit qu'il fallait que je prenne de la distance par rapport à lui, pour me préserver.


ça me trotte depuis ce matin, ne sachant comment lui dire. D'ailleurs, demain on a peut-être une visite d'appart et je suis partie sur ce prétexte. Voici le SMS que je lui envoie : Salut, y a peut-être une visite demain mais c'est pas sur. Cependant si elle a lieu j'aimerais que tu ne viennes pas s'il te plaît. j'ai besoin qu'on se voit moins souvent toi et moi. J'espère que tu comprends. C'est pas contre toi. Merci".


Réponse : "qu'est-ce que tu me fais encore là, si c'est pas contre moi dis-moi pourquoi alors car je comprends vraiment pas".


Nota : j'ai dit, enfin j'ai repris le "c'est pas contre toi" qui est de lui. Lorsque je lui faisais la remarque sur ses suçons incessants, il me disait : "mais c'est pas contre toi..." lol !


Je prends donc cette réponse comme... de l'agacement de sa part, il est piqué, ce qui insinue que ça l'embête quand même de me voir moins souvent....


je suis pas folle, hein, vous pensez comme moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il devrais comprendre ton avis de prendre des distance normalement .. ou alors il fait exprés de ne pas comprendre !!!

Oui ca doit l´embêter effectivement, ne lui dit pas pourquoi :D il devrais s´en douter du pourquoi, il n´est pas bête je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !


pour la suite, à mon message d'explication pourquoi je veux mettre de la distance, il a finalement répondu : "oui je comprends tout à fait".


bon. cool. Là me vient une question. Comment créer du manque alors qu'il vit avec une autre et qu'il est somme toute heureux avec elle ?? C'est mort hein... pfff !!!! ben oui c'est mort...


p****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...