Aller au contenu

Messages recommandés

merci pour ta réponse.

Le truc c'est que j'ai vraiment, mais vraiment du mal à croire à une rupture finale pour motif "perte de sentiments car routine" tu vois ? en gros, les années et arrivée de bébé ont changé un peu notre couple, mais c'est pas une rupture pour tromperie, pour méchanceté, ou parce qu'on se supportait plus... c'est ça qui me pose question.

et sinon... là il me reprend contact par rapport à un mail qu'il a reçu, soit disant d'un organisme, et qu'en fait c'était une arnaque. Moi je vois pas trop l'interet du message à part pour vérifier que de mon coté j'ai rien reçu en ce sens... je sens plutot un prétexte pour envoyer un message.

qu'en dites-vous ? en toute objectivité.

merci !

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui c'est vrai. en fait j'attends rien lors de ces rencontres. c'est juste que je stresse à chaque fois de :

- voir ses suçons dans le cou

- apprendre (par son inadvertance, car moi je ne demande rien) ce qu'il fait ou prévu de faire avec elle...

voilà... tout ça, ça me renvoie encore plus son bonheur en pleine figure et c'est pour ça que je souhaite plus trop le voir. mais j'ai pas le choix... et je suis persuadée qu'il ressent encore un truc pour moi, peut-être pas de l'amour mais...

En toute objectivité, mon ex est partie pour les mêmes motifs, envie d'autre chose sans savoir quoi, et ces envies entrainent souvent dans les bras d'autres personnes, soit on y est pas bien et on tente un retour, soit on y est bien et on est conforter dans le fait d'avoir pris la bonne décision.

Son mail c'est tout simplement pour voir si il a toujours un contacte avec toi, pourquoi, dans quel but, il n'y a que lui pour le savoir, ca peut etre savoir que tu l'attends toujours si jamais sa NEXT n'est pas comme il voudrait, que tu l'attende quand il aura fini de vivre sa crise du celibat...

Tu ne peux pas passer ton temps a l'attendre et tu n'auras peut etre jamais tes reponses.

Mon ex m'a lancé ca, alors qu'en dehors de mon boulot je faisais tout pour elle pour la combler.

On ne peut savoir ce qui se passe dans la tete des autres, et surtout veux tu continuer avec lui sachant ce qui se passe en ce moment, quelle confiance accordé a ton couple en cas d'une nouvelle relation?

Prends ce temps pour fair le point sur toi, tes envies tes besoins et tu verras si il fait encore partie de l'equation.

Mais même si pour toi il en fait partie tu ne pourras pas le pousser a revenir, alors redevient attrayante petillante, bref toi et si c'est pas pour lui ca sera pour un autre qui t'aimera encore plus

merci dams61 pour ta réponse ! en effet j'essaie de vivre ma vie, même si je pense tous les jours à lui.

tout cela me pose une question "existentielle": c'est quoi l'amour ? être amoureux ?

C'est partager bcp de choses avec une personne qu'on apprécie ? Ou plutôt aimer la personne pour ce qu'elle est, même si on partage moins de choses ?

AHAHA !!! The question !! parce que là, lui, il partage et fait plein de trucs avec elle, et peut être pour lui c'est ça l'amour, alors que moi ce serait l'autre proposition plutôt...

il a la belle vie .... une next avec laquelle, d'après tes dires, il est bien; et une ex qui n'arrive tjs pas à tourner la page et qui attend tjs qqe chose... niveau égo, il est à bloc (je dis pas qu'il a pris le melon mais en tout cas il a toutes les cartes pour bien vivre la rupture).

Tu es la mère de son enfant, tu auras tjs une place à part dans son coeur, de l'affection mais plus d'amour.

Et tant que tu seras dans l'analyse des sms, textos...tu n'avanceras pas.

Et qui sait, s'il sent que tu te détaches de lui, que tu flirtes avec un autre, que tu te reprennes en main et que ds le même intervalle ça sent le gaz ds sa relation, il pourrait gamberger ...

ooooh oui il a la belle vie, et oui je me rends bien compte que c'est bien confortable pour lui.

pour autant, l'autre fois (ça tombait à pic !) on allait chercher notre fille chez la nounou, ils sont tous dehors à jouer.. les parents viennent, etc. et là, un papa me fait du rentre dedans... ! comme ça !

ben il l'a bien remarqué tout de même... et plus tard m'a fait la réflexion que si je me mets avec lui ça nous fera 4 enfants (car le papa en question en a 3)... mais c'est con comme réflexion franchement !

je pense que ça lui a fait kkchose, car quand il dit qu'il serait heureux pour moi que j'ai quelqu'un... chai pas, ça sonne faux... ou exagéré plutôt. oui c'est ça, ça fait exagéré.

• 4 semaines après...

salut à tous.... je crois que mon ex "me drague" ! Bon, draguer est un grand mot, mais on s'est vus ce soir pour notre fille et ça a été des allusions, des compliments, des rapprochements physiques (de sa part)... Il est arrivé plus tôt que prévu et du coup j'avais fait des achats aujourd'hui et notamment de la lingerie, mais j'ai pas rangé mes sacs qui sont restés dans la cuisine... et il s'est pas privé pour regarder ! commenter,... c'est joli... ah, tu mets ça ? Faudra que je te dise si ça te va... (OMG !)

Pareil, il avait des affaires à récupérer dans "notre" placard, et il a regardé en même temps dans les miennes... !! (bon là j'avoue, j'avais mis en évidence mes sous-vêtements, dans le tiroir, bien rangés, pour que son oeil tombe dessus, lol !). Mais au lieu de rester discret... il a commenté... genre c'est chouette...

tout cela met du baume au coeur !

je ne vais pas raconter tous les détails de cette "soirée", mais vraiment... le connaissant... j'ai vraiment l'impression qu'il me draguait !!!

Quels sont vos avis là-dessus ? Si vous voulez un peu plus de détails, n'hésitez pas, j'ai voulu faire court ! ;-)

Merci de vos réponses !

Les sous vêtements ces biens mais ça fait mal aussi ça donne du désir mais n’apporte rien au final.

Celle que j'aime a chaque fois qu'elle est venu a la maison m'a provoqué pas de soutif ou jupe ras la m.... et a chaque fois en string bien voyant, elle a même eut le culot de se faire épiler par une Esthéticienne a domicile devant moi et c'était pas les jambes.

Je l'ai vu hier en mini jupe et un string qui me laissait tout voir et toujours pas de soutif.

Je ne suis pas en désir sexuel de dingue même si j'ai très envie d'elle mais elle me provoque et ça me fait mal de la voir partir par un bisous a plus tard qui peut durer 2-3 semaines et revenir.

bonjour et merci pour vos réponses !

daughtry : effectivement j'essaie de ne pas m'enflammer (même si ça me fait grave plaisir et me regonfle à bloc !) parce que je ne sais pas s'il est sincère ou s'il joue à un jeu pour séduire tout simplement.

vous êtes donc d'accord que c'est quand même pas anodin cette affaire !

et concernant ce changement soudain de comportement, ben je suis aussi perplexe... Je me dis que peut-être il voit que je me sens un peu mieux, que je fais attention à moi, que je suis plus jolie... et/ou peut-être que ça va pas si bien que ça avec sa grosse... Enfin bref, j'en sais vraiment rien en fait !

Mais vraiment l'autre soir, je vous assure, il cherchait vraiment le rapprochement physique "sans avoir l'air d'y penser", compliments sur compliments, et allusions sur allusions....

Bah dis-donc quelle histoire ! En tout cas, ça m'a mise de bonne humeur pour le WE lol !

Je ne rentre pas trop dans son jeu. Si c'est vrai, qu'il commence à se rapprocher, ben il va courir un moment. Si c'est pas vrai, je me serais protégée. Comme tu dis, je vais me faire désirer alors...

A mon avis s'il revient c'est parce que ça ne va pas avec sa grosse comme tu dis.

Après, fais vraiment gaffe : il sait que tu étais dans l'attente, que tu n'arrivais pas à faire sans lui ...

Alors quoi de plus facile pour lui que de se retourner vers celle qui l'aime encore, ça le réconforte.

Donc attention à ne pas passer pour la bonne poire qui l'aidera à se remettre d'aplomb (si ça va plus avec sa meuf).

Donc fais le mariner, plus il se montre tactile, plus tu te fais distante (pas méprisante, attention, mais fais lui bien comprendre que si vous revenez après tt ce que tu as subi pendant votre rupture, il va devoir montrer sa réelle motivation à ton égard).

bon courage

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...