kevpaf Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Coucou, Très très belle histoire, je pense que tu devrais le laisser réfléchir et faire le premier pas. Tu as bien réagi et il n'y a que lui maintenant qui peut prendre une décision et agir! Votre couple a peut être besoin d'une pause, vous vous êtes connu jeune et vous avez engagé, investi beaucoup. Il a eu surement très peur de tous ces événements. Je suis en tout cas ton histoire et j'espère que cela se passera bien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Névée Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Merci Kevpaf, ça va un peu mieux aujourd'hui, je bosse sur mon mémoire, le dernier truc qu'il me manque pour avoir mon diplôme, ça occupe l'esprit, même si je pense à lui toute les 10min... Vivement le boulot (jamais j'aurai pensé dire ça un jour xD). Je lui laisse de la distance, plus aucun contact depuis 14 jours et ça va durer encore au minimum 2 semaines après à voir si je prolonge ou pas... C'est dur, très dur parce que je perds aussi mon meilleur ami, mais je tiens même si des fois j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi (je pense pas que ce soit une impression, il est une partie de moi après tout)... J'espère qu'il fera le premier pas lui-même mais j'essaie de ne pas trop espérer... J'espère aussi que c'est qu'une pause aussi, le temps qu'il remette de l'ordre dans sa tête. J'espère que s'il regrette a un moment donné il osera revenir, je le connais, il est capable de ne pas le faire pour ne pas me faire de mal s'il croit que j'ai tourné la page... Y'a des moments où je préférerai que ça soit un connard que je puisse détester mais non, il est adorable, je peux pas lui en vouloir... Mais bon, je me dis que de toute manière, quand on se reverra il verra que j'ai évolué puisque c'est déjà le cas même si je travaille toujours sur moi-même... Si on se voit pas avant, on se reverra forcément cet été à des soirées. Pour le moment j'évite les coins où je sais qu'il va, mais je suis quand même terrorisée à l'idée de le croiser par hasard, je sais pas comment je réagirai et lui non plus... D'ici cet été, je pense et j'espère que j'irai vraiment mieux, que je serai vraiment différente, pour le reconquérir (ou pas, je sais pas dans quel état d'esprit je serai mais on n'oublie pas 9 ans d'amour, une vie construite à deux, des projets, un appart refait ensemble comme ça)... Je verrai au jour le jour, quand on se recontactera, suivant ses réactions et les miennes. En attends j'essaie de garder les pieds sur terre... En tout cas merci de ton message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Névée Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bonjour, je me suis prise une petite semaine de vacances du forum, ça fait du bien aussi. J'ai repris le travail et aujourd'hui je vais plutôt bien. Ça dépends beaucoup de ce que je fais de la journée, quand je bosse ou que je sors je vais vraiment bien par contre les jours où je vois pas de monde (surtout le lundi quand j'ai congé et que tout le monde bosse) j'ai mes petits coup de blues... Je suis passée prendre les affaires dont j'avais besoin aujourd'hui, j'ai laisser quelques trucs que je prendrai quand j'emmenagerai dans non appart. Comme d'hab il n'était pas là. J'ai laisser la clé de l'appart avec un petit mots très formel où je lui ai dit que je prendrai le reste en juillet et que je n'avais plus besoin de la clé et en lui disant que j'espérais qu'il allait bien. Rien de plus, mots assez neutre... Il vient de m'écrire un sms où il me dit qu'il est content que je n'aie pas trop de rancœur envers lui, qu'il espère que je vais bien. Il me parle aussi de la salle de bain qu'il est en train de refaire (celle qu'on a choisie ensemble). Du coup là je sais pas trop quoi lui répondre... Je pensais a un sms assez détaché en lui disant que je vais bien (ce qui est vrai la plupart du temps), lui dire que j'avais passé la phase colère depuis un moment déjà et lui demander comment il allait lui. Qu'en pensez vous ? Que dois-je lui répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Je pense que ton idée est pas mal répondre de manière détaché sans donner de détails. Puis je te demander ton avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Névée Posté(e) le 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Oui c'est ce que je pense aussi, je lui répondrai ce soir. D'autres avis ? Conseils sur ce que je devrai répondre ? Je compte pas lui proposer de rendez vous maintenant c'est encore trop tôt , ce sera plus vers fin avril voir le mois de mai... Kevpaf, je lirai ton histoire ce soir quand je rentre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 D'accord merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Névée Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Après 6 jours sans nouvelles, j'ai eu une réponse de mon ex. J'avais complètement abandoné l'espoir qu'il me réponde après 3 jours et voilà qu'il me répond hier soir a 23h30, ce qui m'a bien sur empêcher de m'endormir a force de cogiter... Pour rappel, j'avais laisser un mot informatif a l'appart sur la récupération de mes affaires lundi passé. Il m'avais envoyé un sms pour me dire qu'il espérait que j'allais bien. Je lui avait répondu mardi que j'allais bien et lui ai demandé comment lui il allait avec une pointe d'humour. Hier soir donc il me répond : "Hello, j'aurais dû te répondre plus vite, mais je sais pas trop quoi répondre... Oui je vais assez bien! Mais je me sens vide... Je sais pas comment expliquer ça... D. m'a dit que vous étiez sortie ensemble, c'est cool! Je suis vraiment content que tu t'amuse un peu et que tu vois du monde! Bonne semaine, biz!". Et forcément le fait qu'il dise qu'il va "assez bien" (et pas simplement bien, comme je lui avait répondu), qu'il ne sache pas vraiment quoi répondre a comment il va et qu'il se sent vide me redonne de l'espoir pour quand sera venu le moment de la reconquête, je me dis que s'il voit vraiment des changements quand on se reverra et que j'ai l'air bien, il sera peut être possible de rallumer la flamme... Je sais il ne faut pas. C'est comme si j'avais 2 petits bonhommes sur mon épaule : le cœur qui se dit que tout n'est pas foutu et la raison qui lui fout des coups de poêle dans la gueule en lui disant d'arrêter... Je ne compte pas répondre (y a rien a répondre en même temps) donc retour en SR jusqu'à ce qu'il me réécrive ou jusqu'à ce que je décide qu'il est temps de se revoir... Le fait qu'il m'aie répondu est quand même assez positif et le fait qu'il ne gambade pas dans les champs en chantant (belle image lol), me donne cet espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Oui je vois tout à fait ce que tu veux dire. Reste en SR afin de le laisser ruminer un peu et voir si il t'écrit à nouveaux. As tu lu mon histoire Névée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Névée Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Oui c'est ce que je vais faire, s'il ne le fait pas, je pense lui écrire pour proposer un café fin mai/début juin (je repousse toujours la date, lol, mais j'attends le bon moment, je veux pas me précipiter) Oui je t'ai d'ailleurs donné mon avis mardi passé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Désolé super fatigué et en mode je broie du noir.... il s'est passé tellement de choses depuis. La date semble être pas mal je trouve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Névée Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 J'irai lire la suite ce soir :) Oui ça me semble bien aussi en tout cas pour l'instant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Névée Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour tout le monde. Suite à son message du 21 avril (il allait "assez" bien, ne savait pas vraiment et se sentait vide), je n'ai pas répondu mais j'ai dû le recontacter hier soir pour récupéré mes pneus été que je vais changer la semaine prochaine. Du coup, je lui ai envoyé un sms pour savoir si je pouvais passer les chercher et faire un petit coucou à notre chat dimanche. Il a accepté. Ce sera notre première "rencontre" depuis notre grande discussion du 16 mars (en p.4 si ça intéresse), depuis on ne s'était jamais croisé que soit en soirée ou même en voiture. Je n'attends rien de cette "rencontre", peut-être juste qu'il voie que j'ai changé, je vais pas rester longtemps, juste prendre mes pneus, dire bonjour au chat et peut-être discuter 2/3 mots mais je compte pas m'éterniser, ce n'est pas un rendez-vous... Je vais quand même m'habiller et me maquiller pour être la plus jolie possible tout en restant naturelle. Physiquement j'ai perdu 8 kilos depuis la dernière fois, il devrait le remarquer quand même. Tous ceux que je recroise par hasard et qui ne m'ont pas vu depuis longtemps, me dise que j'ai fondu et que ça me va super bien dans leur premières phrases, lol. Pour ce qui est de mon évolution, je pense pas qu'en si peu de temps je puisse vraiment lui montrer ? Y a t-il quelque chose à dire ou à faire pour qu'il en aie un aperçu ? Du coup, avez-vous des conseils sur la façon dont je devrai me comporter avec lui pendant ces quelques minutes ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevpaf Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Ne te prends pas autant la tête. Tu vas le voir tu reste naturelle sans te prendre la tête. Évite bien évidemment de parler de la rupture, ou d'une chose pouvant la rappeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Névée Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 J'essaie de pas me prendre la tête mais j'aimerai vraiment être au mieux niveau attitude... De toute façon je verrai selon ses réactions. Je me suis déjà fait 3 scénarios dans ma tête du meilleur au pire, au moins je serai prête s'il m'annonce qu'il a rencontrer quelqu'un ou s''il est indifférent... On verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés