patchwork Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 pour les vacances je dois lui envoyé un message pour lui donner un code pour qu'il change les noms sur les reservations, pour qu'il y aille avec un ami et plus avec moi. Est ce que je rompt le SR pour lui donner aujourd hui , ou j'attends encore? Sachant que je n'ai aucune nouvelles de lui pour l'instant. Ca me demangede lui envoyer un message enfait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maa--non Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Personnellement, tu ne devrais pas je pense ! Attends qu'il t'en envoie un, après tout c'est lui qui veut changer les noms, tu ne vas pas en plus le lui rappeler ;) . Si jamais il t'en envoie un, attends un ou deux jours avant de répondre, qu'il comprenne que tu n'es pas à ses pieds. Craques pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour! Tout plein de courage pour ton sr. Concernant ton message, non, pas la peine. Il sait de quoi il en est, si il a besoin de quelque chose, il sait où te joindre de toute manière... Petit conseil qui peut servir. Quand tu es à deux doigts de craquer, lis le post de geekette tout en haut du forum silence radio. Ça calme ;) Fait pas comme moi à te servir de toutes les excuses bidons possibles ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés