JulienB Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 C'est ce que je vais faire, début du SR dès maintenant. De toute manière avoir des sms de sa part me font autant de mal que ce que je les attend. A tel point que parfois la sonnerie sms me prend aux tripes, c'est invivable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bon courage pour ton SR, ca ne va pas être facile, mais dis toi que le principe du SR c'est que plus tu le pratique, plus il est "facile" à faire ;) le début va être "un enfer" alors courage ;) On est la pour te soutenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienB Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Merci beaucoup je vous remercie tous énormément de votre soutien. Et il est vrai que je n'y croyait pas trop, mais mettre sur papier (en l’occurrence là mon écran mais je pense que le principe est le même haha) permet d'atténuer, à son niveau bien sûr, la douleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés