Aller au contenu

Une histoire pour vous les filles!

Messages recommandés

moi le grand frere à mon ex est resté 6 ans avec sa copine mais il en a eu marre et est parti.
il a rencontré une autre fille ( qui est super) mais n'a pas hesité à relancer son ex quelques mois apres, sans succés, alors il est resté avec "sa remplacante" aujourd'hui ca fait un an et demi qu'ils sont ensemble et sont meme pacsés...

ils peuvent revenir, mais souvent trop tard...

je dirais aussi que pour l'histoire initial de ce fil, que j'ai racontée au sujet de mon pote qui n'a pas été insensible aux nouvelles de son EX quand celle ci l'a recontacté 8 mois de SR plus tard, ça se trouve, si elle l'avait rappelé au bout de 2 mois ça aurait été bon.

Car l'attrait (de la nouveauté?) de la remplaçante est parti au bout de 1 mois et demi selon mon pote, c'est à partir de cette durée qu'il a commencé à voir des défauts sur la remplaçante.

En tout les cas il ne comptait pas, à la base, recontacter son EX puisqu'il ne pensait plus à elle avant qu'elle se décide de le contacter d'elle même.

• 3 mois après...
'tain, excellent ce topic, je me fais un plaisir de le remonter. :D Mais je ne suis pas persuadée que si l'ex avait rappelé deux mois après, ça aurait eu le même effet sur ton pote. Huit mois de sr, ça le fait carrément. Respect. Elle a dû en baver plus d'une fois... Que ses sentiments soient toujours là après tout ce temps et qu'elle manifeste malgré tout une envie de reconquête, il y a de quoi surprendre en effet.

Car huit mois, c'est... long. On a le temps d'en vivre des expériences et de sérieusement cogiter, à plus forte raison dans un contexte post-rupture. De toute façon, quand on aime sincèrement, profondément quelqu'un, même (et surtout) si on vit d'autres histoires après, les sentiments ne disparaissent jamais. Demandez à des ptits vieux (ou à des moins vieux :mrgreen: ), les histoires de mariages et de retrouvailles rocambolesques après un ou deux ans voire plus ne sont pas si rares que ça.

Plus j'y réfléchis et plus j'ai la certitude que, quand deux personnes sont faites pour être ensemble, elles se retrouvent toujours. Mais, comme dirait Theo, c'est mon côté réjoui de la crêche. :P

• 2 ans après...
C'est cool de lire ce genre d'histoire.

J'en ai une!

Un pote à moi était en couple depuis 1 an avec sa copine. Elle l'a largué pour aller avec un autre 1 semaine aprés.
Aprés 3 mois de SR de la part de mon pote, elle est revenue en rampant.

J'avais fait un théorème là dessus. Si si ^^, il faudrait que je le retrouve, il est sur ce forum.

ah ben tiens ! je suis plus tout jeune mais a ce sujet j'ai une anecdote. a 24 ans je me suis fait largué par une ex, ca faisait 2 ans, je l'avais trompée. j'ai l'ai plus jamais revue, j'en ai souffert aussi (mais moins qu'aujourdhui , pas les memes raisons).

bref ...3 ans apres, histoire classée, je l'apercois a la terasse d'un café, moi totalement détaché je vais lui dire bonjour, la bise, cava? on discute 5 minutes. elle etait surprise.

j'ai appri par la suite qu'elle avait voulu me contacter mais avait appri que j'etais avec qqun.

comme quoi mais dans l'esprit de chacun 3 ans c'est long et c'est trop tard , on veut recuperer mais MAINTENANT, alors oui les ex reviennent parfois, homme ou femmes, mais trop tard souvent.

Bump du topic!

J'avoue être un peu perplexe parce que je comprends pas trop un aspect de l'histoire de ton pote.

Il a dit qu'avant que son ex le recontacte, il n'a jamais pensé à elle? Ce détail dans l'histoire me fait douter de la sincérité de son regain d'intérêt pour son ex.
Ou peut-être qu'il a pas tout dit. Parce que je comprends très bien que quand tu largues quelqu'un c'est pas pour y penser non stop mais quand même il devait éprouver un peu de nostalgie.

Désolée d'apporter un avis mitigé mais là je comprends pas.

[quote="ewiss"]Bump du topic!

J'avoue être un peu perplexe parce que je comprends pas trop un aspect de l'histoire de ton pote.

Il a dit qu'avant que son ex le recontacte, il n'a jamais pensé à elle? Ce détail dans l'histoire me fait douter de la sincérité de son regain d'intérêt pour son ex.
Ou peut-être qu'il a pas tout dit. Parce que je comprends très bien que quand tu largues quelqu'un c'est pas pour y penser non stop mais quand même il devait éprouver un peu de nostalgie.

Désolée d'apporter un avis mitigé mais là je comprends pas.[/quote]

[color=#0000BF]Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'il n'a pas tout dit. A mon avis, peut être que fait qu'il se retrouve célib ok c'est surement cool au début pour lui le largueur, il retrouve sa liberté donc pense moins à l'ex la larguée ! mais il reste toujours les souvenirs, les habitudes, et ça ne s'efface pas du jour au lendemain... on y pense c'est obligé ! il y aussi : on compare toujours la nouvelle avec l'ex... [/color]