Aller au contenu

Messages recommandés

@Loumia, tu te poses beaucoup de questions qui sont totalement inutiles. De plus, comment veux-tu que quelqu'un ici sache ce que ton ex ressent ou ce qu'il pense? Personne n'a de boule de cristal.

Mais le plus important, c'est que ces questions ne t'apportent rien à toi. Tu n'as aucunement besoin d'avoir les réponses.

On s'en fout complètement de ce qu'il pense ou ressent puisque: 1. Vous n'êtes plus ensemble et 2. Tu as un copain.

Donc, vis ta vie, regarde en avant, sois heureuse!

Merci,

J'aurais juste voulu éviter les tentions, mais je pense que ce n'est pas possible. Au final, moi je passe de bonne soirée. Mais je n'aime pas le fait qu'il se plain auprès de mes amis de ma présence... Mais dialogue impossible.. Je voulais juste améliorer ça

Après lui au final, je ne le comprend pas et j'ai laissé tombé le fait de l'aider

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Loumia

Il y a un très beau proverbe Arabe (je crois) qui dit: Laisse le temps appeler le pardon.

Ce que vous avez vécu n'a pas été facile, ni pour toi ni pour lui. Même si la décision de rompre était la meilleure décision, il n'en demeure pas moins que des souvenirs douloureux restent attachés à votre relation. Ainsi, c'est "normal" qu'il souffre en te voyant. Pour le moment, le mieux serait que vous ayez le moins possible de contacts. Lorsque la blessure sera cicatrisée, vous pourrez vous revoir sans que l'un des deux ne souffre.

--> Je pense qu'il a des soucis pour assumer, il n'a pas été courageux ni respectueux lorsqu'il m'a largué.. Juste un message et après plus rien..

Par contre, tu as bien raison de laisser tomber le "fait de l'aider". Ce n'est pas à toi de l'aider et de toute façon, tu ne le peux pas.

--> Oui impossible, surtout qu'il est très ambivalent, quand il m'a quitté il ne voulait plus entendre parler de moi, puis a essayé de reprendre contact, puis finalement non... euh..:)

Concentre-toi sur toi. Tu n'es aucunement responsable de la situation. Tu as le droit d'être heureuse, d'avoir un copain et de voir tes amis. À lui de gérer sa vie et ses douleurs. S'il trouve ça trop difficile de te voir, c'est à lui de se trouver une nouvelle bande d'amis, ou d'organiser ses sorties en conséquence. Tu n'y peux rien et ce n'est pas ta faute.

Merci:), c'est ce que je fais du coup, je suis très bien maintenant

Bonsoir , quel joli surnom , j'adore !

Je serais intéressée pour que vous jetiez un cou d'œil a mon histoire , je recherche l'avis de personnes inconnues car les réponses ne sont pas forcément comme celles des amis qui veulent surtout nous soutenir , mais aussi a des personnes mûres qui ont vécues comme vous d'expériences. Jute jeter un cou d'œil quoi ...

Je vous en serais reconnaissante ... Merci beaucoup et bonne continuation dans votre relation.

• 2 semaines après...
......................

Un homme qui aime est capable de déplacer des montagnes. Alors s'il ne déplace rien pour vous, arrêtez d'espérer son retour............

Voilà une vérité. :idea:

C'est un raccourci, auquel j'adhère totalement.

Cependant si votre partenaire, celui dont vous souhaitez si ardemment le retour, déplace des montagnes pour vous :

Montagnes soulevées + votre désir de le voir revenir = pas besoin de votre présence sur ce forum.

En tout cas pas très longtemps.

:roll:

Montagnes soulevées + votre désir de le voir revenir = pas besoin de votre présence sur ce forum.

Je suis tout à fait d'accord et je tiens à préciser le rôle important du "votre désir de le voir revenir "

Parce qu'il aura beau déplacer des montagnes, si vous ne montrez pas votre envie qu'il revienne, il le fera en vain.

Et pour le cas des femmes ? ;)

• 2 mois après...