Aller au contenu

Messages recommandés

Moi j'aime bien les gens qui se déclarent "coach" et qui ont la prétention de savoir tout sous couvert de vouloir aider les gens :)

ça cache bien sûr une faille quelque part hein ...

Mais on te remercie pour ton intervention !

Bon Ok j'arrête :)

nb: ce n'est pas parce qu'on a 40 ans et plus qu'on a nécessairement une vision juste de la vie...

ce n'est pas parce qu'on pense vivre une relation heureuse qu'on peut nécessairement aider les autres...

En fait, je me demande pourquoi ne pas intervenir sur le topic de chacun plutôt que de se faire une "publicité" à soi? ça va être un fouillis pour essayer de suivre les histoires et les avancées de chacun ...

m'enfin bref, j'ose espérer que la "prestation" est gratuite ? :)

ndlr: ceci n'est en aucun cas une attaque, que ce soit bien clair, c'est simplement ma façon de voir les choses, après, qu'on soit d'accord ou non, peu me chaut :)

Tu m'enlèves les mots de la bouche KKHT ;)

Bisous en passant!

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Melle Bulle, n'écoute pas les envieux qui ne savent lire ni tes intuitions ni ta sagesse enfantée d'une vie de couple équilibrée et savamment menée. Honte même aux ricaneurs et dénigreurs de talents!

Merci de m'éclairer, voilà, je vais bien, parfaitement, après des mois de douleur et d'attente, mon amie ayant préféré me quitter dans un moment difficile pour elle et pour moi, après 8 ans d'une relation très riche. Elle s'est collée à un type insignifiant (vox populi) et repart dans ses errements.

J'ai réussi à me redresser totalement, à l'oublier même et à lui souhaiter de vivre ce qu'elle veut à condition que ce soit loin de moi. Le manque n'est plus, la douleur non plus, et je souris à nouveau à la vie, et aux filles. Ma question est la suivante. Ai-je bien fait? Peut-être que je me mens, et qu'il serait bon de croire à nouveau à cet amour perdu, savoir si mon chemin n'est pas finalement celui qui mène jusqu'à elle.

Merci Bulle de m'éclairer..

mamzelle Bulle,

Tu t'ennuies dans ta relation ? on peut t'aider si tu veux... :D je plaisante hein, le prends pas mal.

Le bon sens n'a pas d'âge, mais si tu as un peu vécu, n'hesites pas, en effet, à intervenir sur les posts de chacun.

Hey WKTP :)

Content de te lire !

Yep, Amigo (oui je viens de me descendre ma premiere Corona de l'année).

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

Ca fait toujours du bien de se faire secouer les puces, ou ne serait ce d avoir un avis extérieur... Donc je suis preneur Mlle Bulle

Mon histoire est en signature. Merci du temps que t y consacrera.