MlleBulle Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) . Modifié le 20 mai 2016 par MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Salut MlleBulle! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic888 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je veux bien que tu jettes un oeil à mon histoire alors, un conseil de femme expérimentée ne peut être que bénéfique.Tout est dans ma signature... et comme tu l'as dit, n'ai pas peur d'être dure et de m'incendier. Maintenant je suis prêt et ne cherche qu'à m'améliorer. Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/9-ans-d-amour-et-1-an-de-separation-plus-tard-t40544.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Coucou... si ça te dis, je suis vraiment perdue, j'ai l'impression que c'est de ma faute que ça s'est brisée puisqu'il n'arrête pas de me blâmer... je ne sais pas quoi faire car il m'insulte beaucoup.. Si tu veux bien regarder dans ma signature et m'aider à comprendre car je veux bien aller de l'avant mais je me sens coupable et il me manque vraiment trop. Citer Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrisProls Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonsoir MlleBulle,Je souhaiterais également avoir ton point de vue intransigeant sur mon histoire (cf. Signature).Dans l'attente de te lire. Merci, Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/apres-14-ans-quitte-pour-un-autre-que-faire-t42178.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 va voir aussi mon histoir dans ma signature ... j'en suis a 2 mois de rupture et 1 mois de sr.. il m'a contcté quelque fois mais rien de concret par rappart un retour de flamme . donne moi ton avis stp ;) Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola0710 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 BonsoirTout ce que tu dis est tellement vrai!! Tu as raison un homme amoureux est capable de déplacer des montagnes pour récupérer celle qu il aime. C est bien pour ça que je ne crois plus trop en mon couple.Le plus dur est de l'accepter . Dans mon cas je l'entends encore dire la semaine avant notre rupture qu il ne veut pas vivre sans moi et qu il m aime surement plus que moi je ne l'aime... J'ai l'impression d' avoir été trahie...A bientot peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 mouais ça fait 3 ans que tu es avec ton homme et tu penses pouvoir coacher des histoires qui ont une décennie voire plusieurs??? Tu doutes de rien toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Moi j'aime bien les gens qui se déclarent "coach" et qui ont la prétention de savoir tout sous couvert de vouloir aider les gens :)ça cache bien sûr une faille quelque part hein ...Mais on te remercie pour ton intervention !Bon Ok j'arrête :) nb: ce n'est pas parce qu'on a 40 ans et plus qu'on a nécessairement une vision juste de la vie...ce n'est pas parce qu'on pense vivre une relation heureuse qu'on peut nécessairement aider les autres...En fait, je me demande pourquoi ne pas intervenir sur le topic de chacun plutôt que de se faire une "publicité" à soi? ça va être un fouillis pour essayer de suivre les histoires et les avancées de chacun ...m'enfin bref, j'ose espérer que la "prestation" est gratuite ? :)ndlr: ceci n'est en aucun cas une attaque, que ce soit bien clair, c'est simplement ma façon de voir les choses, après, qu'on soit d'accord ou non, peu me chaut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iletaitunefois Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 kakahuet jveux bien ton avis sur mon histoire si tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 mamzelle Bulle, Tu t'ennuies dans ta relation ? on peut t'aider si tu veux... :D je plaisante hein, le prends pas mal. Le bon sens n'a pas d'âge, mais si tu as un peu vécu, n'hesites pas, en effet, à intervenir sur les posts de chacun. Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 mamzelle Bulle, Tu t'ennuies dans ta relation ? on peut t'aider si tu veux... :D je plaisante hein, le prends pas mal. Le bon sens n'a pas d'âge, mais si tu as un peu vécu, n'hesites pas, en effet, à intervenir sur les posts de chacun. Hey WKTP :)Content de te lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-77 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour,J'aimerais sincèrement que tu apportes ton avis sur ma situation, j'ai posté mon histoire hier mais je n'ai eu aucune réponse (je pense que mon histoire est un peu trop longue). Donc si tu as le temps d'y jeter un coip d'oeil, ca me ferait grandement plaisir.http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-reconquete-mal-entamee-tout-est-perdu-t42403.html#p850895Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Bonjour, ton attitude est louable mais y'en a pas mal qui ont ton âge ici et sont simplement paumés. Après, les paroles nettes et tranchées peuvent faire du bien parfois mais beaucoup ont aussi simplement besoin d'empathie. Secouer les gens ne marche pas toujours.Et attention, même un coach expérimenté peut se tromper. De plus, certains ont besoin de foncer dans le mur pour accepter la réalité, donc c'est pas plus mal de laisser les choses se faire parfois.Bref, ce n'est que mon avis, et comme pour tout le monde, il est relatif.En tout cas, bienvenue. Modifié le 10 mars 2014 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraise-77 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Mais penses-tu que j'ai encore mes chances, ou je les ai toutes gâchées? est-ce que parce que je suis à distance cela ne marchera pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés