Realsan Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 L'abdiction est parfois e meilleur chemin, j'espère que tu te sens pas trop mal surtout. Laisse le tranquille, faut le temps. puis au début tout les couples au début vive une belle histoire puis au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Coucou Realsan! J'ai réécrit un post sur ma rencontre: http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-a-une-next-mais-je-l-ai-revu-apres-1-semaine-de-sr-t42639.html . Peux-tu me dire ce que tu en penses ? Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J ai beaucoup de mal a interpréter cette rencontre, et je ne veux surtout pas me faire de faux espoirs mais ça m a vraiment fait du bien d avoir cette discussion, de mettre les choses au claires et de voir que tout n était peut être pas perdu contrairement a ce que j ai pu penser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Salut JH, je vais lire ça après le sport et j'te dirais mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ok super merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés