Gfoiré Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 [quote="Justhappiness"]Et ce sont peut être des petites choses comme ça pendant le sr qui feront la différence non ?[/quote] Le SR ne sert pas à le faire craquer. Le SR sert à te reconstruire, à pouvoir le voir connecter sur FB sans avoir ton coeur qui bat à 100 à l'heure, ou encore à pouvoir le revoir en étant totalement détachée (genre je suis là mais si on se remet pas ensemble, rien à f*****). Le SR sert à faire en sorte que l'ex n'ai plus en mémoire que les bons moments et non les mauvais. Le SR sert à travailler sur soi pour s'améliorer et faire en sorte de "gommer" les défauts qui ont coutés le couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Oui je sais j ai tout ça en tête, je fais ce sr pour toutes les raisons que tu viens d énoncer mais j essaye juste de trouver des petits plus qui pourront aider a le faire regretter et peut etre revenir en bonus pacte que pour l instant j ai vraiment l impression que mon sr ne sert strictement a rien de son côté, que ça ne lui fais rien.. même si pour moi ça va nettement mieux .. Donc vous pensez que c est mieux de ne pas le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Tu peux le faire mais tu peux aussi simplement le contacter de manière naturel; savoir comment il va etc. Tu penses que ça lui fait rien ? Peut-être.. Ou peut être réfléchit-il lui aussi à la raison de ton silence, et se remet-il peut être lui aussi en question. Malheureusement on ne peut pas voir ce que pense les gens. Si toi tu es prête, que tu te sens à nouveau forte et droite dans tes baskets, que tu n'as pas peur de te manger un refus, alors de manière naturel tu peux essayer de renouer le dialogue, petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Oui tu as raison je le contacterai de manière naturelle sans forcer les choses mais pour l instant je ne me sens pas encore prête, c est trop tôt ça ne fait même pas encore 1 semaine.. Quand je me sentirai bien, que j aurai pris soin de moi, et qu il aura eu le temps de réfléchir et de ressentir mon absence je le ferrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Aujourd'hui ça ne va vraiment pas, j ai l impression que je vais craquer .. Ça fait presque 1semaine que je suis sans nouvelles et j ai l impression qu il me manque de plus en plus .. Il doit passer son permis de conduire aujourd'hui j aimerais tant savoir comment ça se sera passe .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ne le fait pas ! Pourquoi ? 1) pour lui montrer que tu es détaché de lui 2) si jamais tu venais a le rencontrer ou avoir un rendez vous, quel sujet de conversation tu trouverais situ lui as déjà tout demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je sais que je ne dois pas craquer car de un comme tu dis ce serait lui montrer que je m intéresse encore a lui et de deux je ne suis pas encore prête .. La preuve .. C est dingue car il y a des jours ou ça va super bien et d autres ou je baisse complètement les bras, je ne fais que penser a lui,.. Ce qui me fait le plus mal c est que j ai l impression que le silence radio m aide moi mais qu il ne provoque aucun effet sur lui .. J ai peur de ne pas lui manquer, qu il se trouve une autre fille plus belle, plus cool, fin bref mieux que moi ( toutes les filles sont a ses pieds, il est mannequin..) et qu il m oublie complètement .. Il y a des jours ou j arrive a me dire qu il fait que je laisse passer du temps, que j aille mieux et qu on verra si il m aime et qu il tient a moi il reviendra sinon c est que ça n en valait pas la peine.. Mais a certain moment je n arrive pas a adopter cet état d esprit .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je comprends ce que tu ressens Moi aussi je me demande souvent si mon ex pense a moi et si mon silence lui fait quelque chose.. C est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je pense que ce qui fais me fais le plus mal dans tout ça c est qu avant qu il me quitte, avant qu il parte au ski tout ce passait super bien, on avait prévu de faire pleins de trucs sympas a son retour,.. Et d un coup du jour au lendemain il me quitte donc j ai du mal a comprendre son geste après tout ce qu il m avait dit (je t aime, tu me manques,..) et tout ce qu on avait prévu .. Pour moi tu ne prévois rien a l avance avec quelqu'un que tu envisages de quitter donc ça reste un gros point d interrogation .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="Realsan"]Je comprends ce que tu ressens Moi aussi je me demande souvent si mon ex pense a moi et si mon silence lui fait quelque chose.. C est normal[/quote] +1 Realsan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je viens de me rendre compte que je l avais sans doute étouffe, on se voyait très souvent car on habite dans la même rue, on s appelait et on s envoyait souvent des messages,.. Il a du me sentir "acquise", je pense que c est pour ça qu il m a dit ne plus avoir la petite flamme du début .. PS: 2 jours avant la rupture on avait eu une petite dispute car je lui reprochais de ne pas me donner assez de nouvelles quand il était au ski et maintenant je le regrette .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Cette question tu pourras y répondre par toi même ou bien plus tard quand tu le reverras et que vous en rediscuterez CoeurUsé, problème c'est que ces pensées n'aide pas vraiment au rétablissement. Cependant quand moi je quittais quelqu'un est-ce que je pensais encore à elle ? Oui de temps en temps surtout si je l'aimais bien. Alors on peut se rassurer en se disant que notre ex, parfois,pense encore à nous. On ne sait pas la fréquence, ni le moment et c'est ça qui nous "tue". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="Realsan"]Cette question tu pourras y répondre par toi même ou bien plus tard quand tu le reverras et que vous en rediscuterez CoeurUsé, problème c'est que ces pensées n'aide pas vraiment au rétablissement. Cependant quand moi je quittais quelqu'un est-ce que je pensais encore à elle ? Oui de temps en temps surtout si je l'aimais bien. Alors on peut se rassurer en se disant que notre ex, parfois,pense encore à nous. On ne sait pas la fréquence, ni le moment et c'est ça qui nous "tue".[/quote] Si tu le dis l inverse doit être vrai aussi ! Sauf que dans notre cas on y repense tout le temps nuits et jours constamment ou en partie alors que pour elles on doit leur traverser l esprit mais elles ne se torturent pas au même point c est ça qui est usant et fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Oui et je suis justement entrain de m en rendre compte a force de réfléchir et de me poser des questions, je regrette de ne le remarquer que maintenant car j aurais aime lui prouver que ça aurait pu être différent mais c est trop tard .. Et en ce qui concerne le silence radio, je pense qu évidemment ils pensent a nous, qu ils se rappellent de bons moments et qu ils sont nostalgiques lorsqu ils tombent sur quelque chose qui leur fait penser a nous.. c est aussi ca le silence radio et c est aussi ça qui les fait revenir (ou pas) .. Je pense que Le principal est d éviter de se poser des questions car ça nous fait plus de mal qu autre chose, il faut juste se dire "on verra ce que l avenir nous dira si il m aime et que je lui manque il reviendra sinon tant pis pour lui/elle, il n en valait pas la peine !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Coucou tout le monde ! Je viens vous donner quelques nouvelles, après 1 semaine de sr strict, j'ai découvert par quelqu'un d'autre qu'il était bien en couple avec la fille rencontrée au ski (photo de profil Facebook avec elle, .. ) comme je le supposais. Je lui ai donc envoyé un long message en lui disant que j'étais décue qu'il m'ai menti, qu'il ne me l'ai pas avoué clairement dès le début, que j'avais toujours été sincère et honnête avec lui et que je ne méritais pas ca, que je ne le pensais pas comme ca. Il m'a répondu tout un "roman" en me faisant clairement comprendre que ca nouvelle relation était top, sans prises de tète, et que c'était bien mieux comme ca, j'ai demandé qu'il vienne recherché ses affaires cette après-midi. Plus de reconquête possible --> Abdication! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés