Justhappiness Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Pourquoi 2 semaines ? Parce que ça me parait être un bon timing par rapport a une courte relation.. Mais je sais très bien que dans 2 semaines si je ne me sens pas prête ou que je n ai pas envie de le recontacter a ce moment la je ne le ferrai pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 J ai une relation de 7 mois et pourtant ça fait 3 mois qu elle m a quitté Ça fait 2 semaines que je fais un Strict, et elle aussi envers moi Donc je pense que ce n est pas le moment en plus je suis pas encore prêt apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Ça dépend d une relation a l autre je pense, moi je verrai dans 2 semaines en attendant je pense a moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je n arrive pas a répondre a cette question et ça n arrêtes pas de me trotter dans la tête .. Pourquoi est ce qu il y a encore 5 jours il me disait qu il m aimait, que je lui manquais très fort et qu on ferrait tout pour se rattraper a son retour ? Et a son retour il me quitte et ne me montre plus aucun signe d intérêt .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 [quote="Justhappiness"]Pourquoi est ce qu il y a encore 5 jours il me disait qu il m aimait, que je lui manquais très fort et qu on ferrait tout pour se rattraper a son retour ? Et a son retour il me quitte et ne me montre plus aucun signe d intérêt ..[/quote] Je comprends que tu te pose cette question, et que tu ai besoin de réponse, as-tu l'impression de ne pas être "reconnue", "valorisée" pour la personne que tu es ? As tu l'impression d'etre "zappée" ? Malheureusement je ne sais répondre à tes questions, lui seul peut éventuellement y répondre... ou pas. Dans certaines histoire, il arrive que l'autre parte le matin en disant 'je t'aime' et en revenant le soir pour dire que c'est fini car il a flashé sur qqcn d'autre. Je comprends que ce type de réaction ne puisse être comprise et fasse mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je suis surtout perdue a cause de ça car je me dis comment peut on dire ça a quelqu'un et la laisser tomber si peu de temps après ? On s etait fait pleins de projets pour son retour ,.. et donc C est quelque chose que je n envisage pas et évidemment ça me pousses a me poser des tonnes de questions .. Je sais qu il est le seul a pouvoir répondre a ces questions mais si je lui demande, ce serait briser mon sr mais je ne veux pas car ce serait griller toutes mes chances .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Parfois, il faut pouvoir accepter qu'on ne sait pas répondre à tout directement, ces réponses, tu les auras peut-être plus tard, si tu souhaite toujours les avoir à ce moment là. Essaie de prendre soin de toi, de te changer les idées, essaie de t'imaginer des projets où il n'est pas dedans mais om tu peux cependant y intégrer qqcn (lui ou un autre) si une personne souhaite s'y inviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Oui pour l instant c est ce que je fais j essaye de penser un maximum a moi, j ai été chez le coiffeur ce matin, je profite de mes amis et de ma famille,.. Je me dis qu on verra bien si un jour il revient et que je l accepte c est qu il tenait vraiment a moi sinon c est qu il ne m aimait pas assez et tant pis c est la vie il y en aura d autres ..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Oui cependant tu peux le contacter aussi, mettre ton égo de côté pour cela ^^ Les réponses que tu cherches tu les auras le jour où ( je l'espère de tout coeur pour toi ) tu seras à nouveau avec celui que tu aimes. En attendant, faut mordre sur son chewing gum et faire avec. Puis les réponses tu peux en trouver certaines en faisant une introspection :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Le contacter oui mais pas tant que je ne me serai pas occuper un peu de moi, quand ça ira mieux, et quand il aura eu le temps de réfléchir, de prendre du recul et peut être (croisons les doigts! :) ) de se rende compte que je lui manque ! Et oui comme tu dis pour l instant la seule chose a faire est de mordre sur son chewing gum ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Coucou tout le monde ! Dites je me posais une question si je demande a un ami ( mon ex était un peu jaloux de lui quand on était ensemble mais je l avais rassuré) qu il mette un commentaire genre "la plus belle!" Sur ma photo de profil Facebook qu il avait également commenté, est ce une bonne idée? Il devrait ressentir une pointe de jalousie et peut être se rendre compte qu il est entrain de me perdre complètement ? Merci et bonne journée ensoleillée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 tu peux tenter le coup mais c'est à double tranchant... soit il réagit et tu y gagne, soit il réagit pas et c'est toi qui aura mal au final (puisque tu veux faire ca pour provoquer une réaction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je pense que je n ai rien a perdre .. Et il n y a rien de bien méchant, je lui avait dis que je ne le voyais que comme un ami quand on était ensemble, donc il saura que je ne l ai pas "nexter" comme ça mais juste lui montrer qu il a des concurrents, qu il n est pas tout seul.. Ce serait juste un moyen de le faire réagir, qu il ressente une petite pointe de jalousie et qu il se dise merde .. Mais j hésite car j ai peur que ça joue en ma défaveur même si j en doute .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Ca pourrait être drôle seulement, c'est un combat entre toi et ton ex. Tu ne dois pas inclure tes amis ou amies. Ca serait pire qu'autre chose. Par contre si tu rencontres quelqu'un et que celui ci te mets des marques d'affection, là c'est autre chose. Puis tu l'as toi-même rassurer, il y a peu de chance qu'il jalouse si dans le passé tu lui as dit de ne pas s'inquiéter. Autant bien joué que de jouer à la roulette russe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je pense que je vais quand même le faire parce que je pense franchement que ça peut le toucher dans son ego et dans sa jalousie. En ce qui concerne mon ami, il n y a aucun soucis a ce niveau la, ça ne le dérange vraiment pas et il aurait très bien pu le faire sans que je ne lui demande. Et même si je l ai rassuré, il restait fort jaloux envers lui je pense.. Donc est ce vraiment mal jouer alors que je n ai plus grand chose a perdre? Et ce sont peut être des petites choses comme ça pendant le sr qui feront la différence non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés