Aller au contenu

Besoin de vos avis sur ma récente rupture!

Messages recommandés

Oui je sais bien mais pour lui ce n est qu une cousine, je ne comprend donc pas pourquoi ils se "marient", et se mettent des messages du genre sur leur mur Facebook .. Même si je pense que pour elle il est plus que ça et qu elle n attendait qu une chose c est qu on se sépare pour l avoir a elle toute seule et pouvoir lui dire tout ce qu elle veut sans que personne ne l en empêche .. C est pour ça que je suis un peu perdue, que je n arrive pas a comprendre a quoi il/ils jouent..

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'suis 100% d'accord avec Gfoiré, ton mec fais des choix, certes vraiment stupide, peut être parce qu'il est dans une phase pétage de plombs.. Il est vraiment perdu à mon avis et fais de la merde.
Maintenant Facebook.. Tu sais bien ce qu'on en pense ici

Ne te laisse surtout pas entrainer dans la dérive des choix de ton ex !

[quote="Justhappiness"]Et donc maintenant silence radio de 2 semaines puis je le recontacte comment ?[/quote] Là tu calcule (c'est normal on le fait tous), essaie d'arrêter cela car tu vas te torturer.
Pour l'instant vis au jour le jour. Ne te dis pas, je vais me fixer telle ou telle limite pour mon SR, non, fais ton SR et tous les matins donne toi un truc à faire pour toi, même si c'est dur, lui n'existe plus pour le moment.

Tu aviseras en temps voulu pour un recontact

Attends un peu... Tu commences ton SR en te demandant comment tu vas le recontacter dans deux semaines?? Déjà, stop! SI tu continues ainsi ton SR ne servira a rien et te fera plus de mal que de bien... Donc oublie le fait de le recontacter et concentre toi sur toi et toi même... Apprends a vivre sans lui! Fais ta vie comme elle aurait du l être... Toi au premier plan lui au second plan (au dernier plan maintenant...) Et quand tu aura réussi a profiter de ces deux semaines a te sentir bien plus que mal, tu pourra redemander ici comment le recontacter...

Ca peut paraitre déplacé (je ne vaux pas mieux que toi qu on se le dise) mais en aucun cas méchant, je préfère juste te savoir en reconstruction en détachement par rapport a cette relation plutôt que dans l attente.... L espoir fait vivre certes mais l attente tue!

Donc OUBLIES LE, essayes de reprendre ta vie comme si tu ne l avais jamais connu ( On sait que c est dur, nous en bavons aussi mais Rome ne sait pas construit en un jour! Ta reconstruction personnelle non plus!)

Courage ;-)

Toujours de bons conseils kaestrom ! ;) oui je suis tout a fait d accord avec toi, sur tous les points! Je n ai pas a me poser cette question maintenant je verrai dans 2 semaines quand j aurais pris soin de moi, profiter de mes amis et de ma famille, et quand je serai prête a le recontacter sans m effondrer si ça ne marche pas ! C est dingue car j ai plus de mal a gérer cette rupture ( 4 mois) que ma rupture précédente (1an et demi) car j ai énormément de questions sans réponse, et on avait une vraie complicité malgré toutes nos petites conneries de disputes ..

Comme je te comprends... C est la meme pour moi.... Certes notre relation n était pas des meilleures, mais nous avions tellement d obstacles a franchir.... Je voyais des jours meilleurs pour nous. Je pensais qu elle aussi... Mais non... J envisage de la recontacter (apres 1 mois de SR pour 4 mois de relation!!) Mais j avoue que je ne sais pas trop ( toujours pas)!!

Donc courage a toi! Et surtout ne craque pas!!

Plus de sentiment et oui elle m a envoyee un message en 21 jours de SR, pour se justifier de son comportement face a la rupture et pour me dire qu elle ne me détestait pas comme elle m en a laissee l impression... On en a bave ca c est sur pour le reste, je suis la pour m occuper de toi et non de moi... Arretons la derive ;-) Le reste est en signature!!

Oui je vois c est la même chose que moi sauf que lui il y a encore 4-5 jours il me disait qu il m aimait, que je lui manquais très fort, qu il avait même vu une fille qui me ressemblait sur les pistes, qu il avait imaginer que c était moi et que je venais l embrasser et qu il avait ressentiment un fort sentiment de manque et de tristesse d après ce qu il m a dit ! Puis quelques jours après, il me quitte .. Juste incompréhensible et encore plus dur de tourner la page après ça ! En tout cas j espère vraiment que ça se passera bien de ton côté !