Kaestrom Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Oula non! Ne provoques pas la vie! Si vous devez vous revoir vous vous reverrez.... Et puis ne serait ce que pour vos affaires vous allez vous revoir! Il pourra bien voir que tu as change! Concernant l excuse des affaires.... Je suis contre.. Pourquoi? Aujourd hui que veux tu?? Tirer une croix sur cette relation?? Discuter avec lui pour éventuellement te remettre avec? Si c est cette derniere solution pourquoi lui rendre ses affaires??? Il existe pleins d autre raison de voir quelqu un qu on a aime! Je viens de retrouver des pochettes de CD qui appartenait a mon ex... Je finirai un jour par lui dire que je les ai retrouvees et si elle les souhaites en retour elle saura me proposez un rdv... Pour le reste envoie simplement un sms apres deux semaines de SR dans le genre... Coucou! En ce jour de St Patrick je n ai pu m empecher de penser a toi! J espere que tu vas bien. Dans mon cas, on s est rencontre lors de la ST Patrick dans un pub en Bretagne. Je me sers de l occasion pour la recontacter sans parler de ses pochettes de CD tout en restant ouvert mais neutre. Je lui demande de ses nouvelles et fait partager un evenement que nous avons en commun... Je tatte le terrain... Maintenant a toi d adapter cette situation par rapport a ta relation mais lorsqu il s agit d affaire a rendre c est un Joker! Un joker a utiliser pourquoi pas apres avoir repris un BON contact, un contact susceptible d aller plus loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Nouveau rebondissement je ne comprend plus rien je viens de voir qu il s est "marié" sur Facebook avec sa cousine et éloignée, qu il se mettait des tu me manques, merci pour tout, je t aime trop sur leurs murs,.. . Il a toujours dit qu il ne la voyait que comme sa cousine mais leur relation est tellement bizarre que je lui avais demander de mettre des barrières avec elle.. Apparemment maintenant ils se lâchent.. Au moins une chose est sûre il n est pas ou n est pas encore en couple avec la fille du ski que je pensais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Nouveau rebondissement je ne comprend plus rien je viens de voir qu il s est "marié" sur Facebook avec sa cousine et éloignée, qu il se mettait des tu me manques, merci pour tout, je t aime trop sur leurs murs,.. . Il a toujours dit qu il ne la voyait que comme sa cousine mais leur relation est tellement bizarre que je lui avais demander de mettre des barrières avec elle.. Apparemment maintenant ils se lâchent.. Au moins une chose est sûre il n est pas ou n est pas encore en couple avec la fille du ski que je pensais .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaestrom Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 J avoue je ne sais pas trop a quoi il joue la.... Mais attention a l espionnage de Facebook si je puis dire.... Comme toi au debut je ne faisais que ca et je tentais d interpreter tout et n importe quoi.... Tu va vite te rendre compte que le fait de tout analyser comme cela va te fatiguer encore plus et tu n avancera a rien ainsi.... Mais tu te rendra compte aussi qu au bout d un moment cela ne te fera plus rien et la tu commencera a avancer! C est dur a faire mais le mieux en ce moment serait de l oublier pendant deux semaines et ce en le bloquant sur FB ( au moins tu peux le rejouter plus tard comme si de rien n était...) Ainsi tu ne vois plus rien de lui, et tu commencera a moins penser a lui le temps pour toi de preparer ton retour! Tu aura tout le temps de le sonder plus tard et d obtenir des reponses de SA PART A LUI plutôt que de FB.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Je ne l ai plus sur Facebook, j ai vu ça car j avais sa "cousine" en ami .. Mais je viens juste de la supprimée.. Comme tu dis je ne sais pas a quoi il joue, je ne comprend plus rien.. Mon cerveau et mon cœur ne suivent plus la .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Pour l instant ce qu il est sûrement entrain de se dire c est que c est trop cool maintenant que je ne suis plus la, que je ne suis plus la pour leurs mettre des barrières, ils peuvent recommencer leur relation d avant, se mettre pleins de je t aime et de tu me manques sans que personne ne leur en empêche .. Il doit juste être content de m avoir quitte et de l avoir comme avant, il doit être content que je ne sois plus la pour l embêter avec ça .. Je crois que c est mort, que même le silence radio ne servira a rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaestrom Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Il est trop tot pour savoir ce genre de chose... Et ne cherches pas d excuse genre le SR ne sert a rien sans l avoir fait au moins 2 semaines... Tu n es pas dans sa tete et heureusement!! Arretes de penser a lui et encore moins a ce que lui peut penser et penses a toi et que toi! Le but premier d un SR et de se detacher soit meme de la relation passee! Si tu vis ton SR dans le but de le faire reagir tu as perdu d avance et risque d en souffrir encore longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Oui tu as raison il faut que je me reprenne même si c est dur! Je vais faire ce sr d abord pour moi puis je verrai ce qu il se passera après ! En tout cas merci Kaestrom tes conseils m ont beaucoup aide et rassure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Par rapport à une de tes précédentes questions pour le Sr, il n'y a pas vraiment de timing, c'est que tu te sens bien dans ta peau que tu peux envisager quelque chose Sinon, ton ex doit péter un plomb pour faire autant .. con***ies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Oui je ne sais vraiment pas ce qu il a en ce moment, je ne le pensais pas comme ça c est ça qui me déçois le plus, comme tu dis il est entrain d enchaîner les conneries que ce soit pendant sa semaine de ski ou maintenant avec sa "cousine".. Je ne sais pas du tout ce qui lui prend mais j espère vraiment qu il ouvrira les yeux et qu il prendra conscience de ses conneries.. PS: j avais raison de me méfier d elle, je savais qu elle n attendait qu une chose c est qu il me quitte pour l avoir a elle toute seule car je pense que elle le voit plus que comme un cousin.. Lui m avait affirmer le contraire qu il ne la voyait que comme une cousine rien d autre,.. Mais ça reste a voir.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Si ça se trouve aussi c'est du gros Fake donc ne t'en occupe pas Pense plutôt à toi, tu vois bien que tout ça te tracasse je pense donc que tu dois décompresser un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 J ai énormément de mal a digérer que toutes les filles lui sautent dessus le lendemain de la rupture et qu il rentre dans leur jeu alors qu il y a a peine 4 jours il me disait qu il m aimait, que je lui manquais énormément et qu il s en foutait des autres filles .. Et il avait l air sincère en le disant c est ça que je ne comprend pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Je te comprends je ressentirais la même chose à ta place. Cependant je pense qu'il trouve qqcn "maintenant" ou dans plusieurs semaines/mois, la "douleur" sera la même si tu es toujours là a espérer son retour. Tu lui en voudras de toute facon de ne pas t'avoir donné une autre chance non ? Puis qui sait, il a ptet besoin d'une next pour se rendre compte que tu es la bonne (ou pas) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Il n a pas de next, il s agit seulement d une de ses cousines éloignées avec qui il entretient une relation assez bizarre. Comme je l ai déjà dis, avant qu on se mette ensemble ils s envoyaient déjà des je t aime, des tu me manques,.. C est pourquoi je lui avais demande de mettre des barrières avec elle mais maintenant que je ne suis plus la ils recommencent mais je trouve que c est encore plus exagéré qu avant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 façon avec un cousine ca passera probablement pas auprès de la famille, il va se crasher s'il joue a ce jeu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés