Justhappiness Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Et donc maintenant silence radio de 2 semaines puis je le recontacte comment ? Désole pour toutes ces questions mais je suis un peu perdue en ce moment, j essaye de trouver la meilleure chose a faire pour que ça marche .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 [quote="Justhappiness"]Et donc maintenant silence radio de 2 semaines puis je le recontacte comment ?[/quote] Là tu calcule (c'est normal on le fait tous), essaie d'arrêter cela car tu vas te torturer. Pour l'instant vis au jour le jour. Ne te dis pas, je vais me fixer telle ou telle limite pour mon SR, non, fais ton SR et tous les matins donne toi un truc à faire pour toi, même si c'est dur, lui n'existe plus pour le moment. Tu aviseras en temps voulu pour un recontact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Oui tu as raison je vais essayer de faire ça merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaestrom Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Attends un peu... Tu commences ton SR en te demandant comment tu vas le recontacter dans deux semaines?? Déjà, stop! SI tu continues ainsi ton SR ne servira a rien et te fera plus de mal que de bien... Donc oublie le fait de le recontacter et concentre toi sur toi et toi même... Apprends a vivre sans lui! Fais ta vie comme elle aurait du l être... Toi au premier plan lui au second plan (au dernier plan maintenant...) Et quand tu aura réussi a profiter de ces deux semaines a te sentir bien plus que mal, tu pourra redemander ici comment le recontacter... Ca peut paraitre déplacé (je ne vaux pas mieux que toi qu on se le dise) mais en aucun cas méchant, je préfère juste te savoir en reconstruction en détachement par rapport a cette relation plutôt que dans l attente.... L espoir fait vivre certes mais l attente tue! Donc OUBLIES LE, essayes de reprendre ta vie comme si tu ne l avais jamais connu ( On sait que c est dur, nous en bavons aussi mais Rome ne sait pas construit en un jour! Ta reconstruction personnelle non plus!) Courage ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Toujours de bons conseils kaestrom ! ;) oui je suis tout a fait d accord avec toi, sur tous les points! Je n ai pas a me poser cette question maintenant je verrai dans 2 semaines quand j aurais pris soin de moi, profiter de mes amis et de ma famille, et quand je serai prête a le recontacter sans m effondrer si ça ne marche pas ! C est dingue car j ai plus de mal a gérer cette rupture ( 4 mois) que ma rupture précédente (1an et demi) car j ai énormément de questions sans réponse, et on avait une vraie complicité malgré toutes nos petites conneries de disputes .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaestrom Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Comme je te comprends... C est la meme pour moi.... Certes notre relation n était pas des meilleures, mais nous avions tellement d obstacles a franchir.... Je voyais des jours meilleurs pour nous. Je pensais qu elle aussi... Mais non... J envisage de la recontacter (apres 1 mois de SR pour 4 mois de relation!!) Mais j avoue que je ne sais pas trop ( toujours pas)!! Donc courage a toi! Et surtout ne craque pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Je comprend totalement ce que tu ressens ! Pourquoi t a t elle quittée ? Et t a t elle recontactee depuis ? Sinon comme tu me le dis si bien recontacte la quand tu te sentiras pret ! Courage en tout cas on est tous dans la même situation et tous la pour se soutenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaestrom Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Plus de sentiment et oui elle m a envoyee un message en 21 jours de SR, pour se justifier de son comportement face a la rupture et pour me dire qu elle ne me détestait pas comme elle m en a laissee l impression... On en a bave ca c est sur pour le reste, je suis la pour m occuper de toi et non de moi... Arretons la derive ;-) Le reste est en signature!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Oui je vois c est la même chose que moi sauf que lui il y a encore 4-5 jours il me disait qu il m aimait, que je lui manquais très fort, qu il avait même vu une fille qui me ressemblait sur les pistes, qu il avait imaginer que c était moi et que je venais l embrasser et qu il avait ressentiment un fort sentiment de manque et de tristesse d après ce qu il m a dit ! Puis quelques jours après, il me quitte .. Juste incompréhensible et encore plus dur de tourner la page après ça ! En tout cas j espère vraiment que ça se passera bien de ton côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Pourquoi 2 semaines ? C'est quand tu iras mieux que tu pourras envisager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Pourquoi 2 semaines ? Parce que ça me parait être un bon timing par rapport a une courte relation.. Mais je sais très bien que dans 2 semaines si je ne me sens pas prête ou que je n ai pas envie de le recontacter a ce moment la je ne le ferrai pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 J ai une relation de 7 mois et pourtant ça fait 3 mois qu elle m a quitté Ça fait 2 semaines que je fais un Strict, et elle aussi envers moi Donc je pense que ce n est pas le moment en plus je suis pas encore prêt apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Ça dépend d une relation a l autre je pense, moi je verrai dans 2 semaines en attendant je pense a moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je n arrive pas a répondre a cette question et ça n arrêtes pas de me trotter dans la tête .. Pourquoi est ce qu il y a encore 5 jours il me disait qu il m aimait, que je lui manquais très fort et qu on ferrait tout pour se rattraper a son retour ? Et a son retour il me quitte et ne me montre plus aucun signe d intérêt .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 [quote="Justhappiness"]Pourquoi est ce qu il y a encore 5 jours il me disait qu il m aimait, que je lui manquais très fort et qu on ferrait tout pour se rattraper a son retour ? Et a son retour il me quitte et ne me montre plus aucun signe d intérêt ..[/quote] Je comprends que tu te pose cette question, et que tu ai besoin de réponse, as-tu l'impression de ne pas être "reconnue", "valorisée" pour la personne que tu es ? As tu l'impression d'etre "zappée" ? Malheureusement je ne sais répondre à tes questions, lui seul peut éventuellement y répondre... ou pas. Dans certaines histoire, il arrive que l'autre parte le matin en disant 'je t'aime' et en revenant le soir pour dire que c'est fini car il a flashé sur qqcn d'autre. Je comprends que ce type de réaction ne puisse être comprise et fasse mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je suis surtout perdue a cause de ça car je me dis comment peut on dire ça a quelqu'un et la laisser tomber si peu de temps après ? On s etait fait pleins de projets pour son retour ,.. et donc C est quelque chose que je n envisage pas et évidemment ça me pousses a me poser des tonnes de questions .. Je sais qu il est le seul a pouvoir répondre a ces questions mais si je lui demande, ce serait briser mon sr mais je ne veux pas car ce serait griller toutes mes chances .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Parfois, il faut pouvoir accepter qu'on ne sait pas répondre à tout directement, ces réponses, tu les auras peut-être plus tard, si tu souhaite toujours les avoir à ce moment là. Essaie de prendre soin de toi, de te changer les idées, essaie de t'imaginer des projets où il n'est pas dedans mais om tu peux cependant y intégrer qqcn (lui ou un autre) si une personne souhaite s'y inviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Oui pour l instant c est ce que je fais j essaye de penser un maximum a moi, j ai été chez le coiffeur ce matin, je profite de mes amis et de ma famille,.. Je me dis qu on verra bien si un jour il revient et que je l accepte c est qu il tenait vraiment a moi sinon c est qu il ne m aimait pas assez et tant pis c est la vie il y en aura d autres ..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Oui cependant tu peux le contacter aussi, mettre ton égo de côté pour cela ^^ Les réponses que tu cherches tu les auras le jour où ( je l'espère de tout coeur pour toi ) tu seras à nouveau avec celui que tu aimes. En attendant, faut mordre sur son chewing gum et faire avec. Puis les réponses tu peux en trouver certaines en faisant une introspection :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Le contacter oui mais pas tant que je ne me serai pas occuper un peu de moi, quand ça ira mieux, et quand il aura eu le temps de réfléchir, de prendre du recul et peut être (croisons les doigts! :) ) de se rende compte que je lui manque ! Et oui comme tu dis pour l instant la seule chose a faire est de mordre sur son chewing gum ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Coucou tout le monde ! Dites je me posais une question si je demande a un ami ( mon ex était un peu jaloux de lui quand on était ensemble mais je l avais rassuré) qu il mette un commentaire genre "la plus belle!" Sur ma photo de profil Facebook qu il avait également commenté, est ce une bonne idée? Il devrait ressentir une pointe de jalousie et peut être se rendre compte qu il est entrain de me perdre complètement ? Merci et bonne journée ensoleillée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 tu peux tenter le coup mais c'est à double tranchant... soit il réagit et tu y gagne, soit il réagit pas et c'est toi qui aura mal au final (puisque tu veux faire ca pour provoquer une réaction) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je pense que je n ai rien a perdre .. Et il n y a rien de bien méchant, je lui avait dis que je ne le voyais que comme un ami quand on était ensemble, donc il saura que je ne l ai pas "nexter" comme ça mais juste lui montrer qu il a des concurrents, qu il n est pas tout seul.. Ce serait juste un moyen de le faire réagir, qu il ressente une petite pointe de jalousie et qu il se dise merde .. Mais j hésite car j ai peur que ça joue en ma défaveur même si j en doute .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Ca pourrait être drôle seulement, c'est un combat entre toi et ton ex. Tu ne dois pas inclure tes amis ou amies. Ca serait pire qu'autre chose. Par contre si tu rencontres quelqu'un et que celui ci te mets des marques d'affection, là c'est autre chose. Puis tu l'as toi-même rassurer, il y a peu de chance qu'il jalouse si dans le passé tu lui as dit de ne pas s'inquiéter. Autant bien joué que de jouer à la roulette russe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je pense que je vais quand même le faire parce que je pense franchement que ça peut le toucher dans son ego et dans sa jalousie. En ce qui concerne mon ami, il n y a aucun soucis a ce niveau la, ça ne le dérange vraiment pas et il aurait très bien pu le faire sans que je ne lui demande. Et même si je l ai rassuré, il restait fort jaloux envers lui je pense.. Donc est ce vraiment mal jouer alors que je n ai plus grand chose a perdre? Et ce sont peut être des petites choses comme ça pendant le sr qui feront la différence non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 [quote="Justhappiness"]Et ce sont peut être des petites choses comme ça pendant le sr qui feront la différence non ?[/quote] Le SR ne sert pas à le faire craquer. Le SR sert à te reconstruire, à pouvoir le voir connecter sur FB sans avoir ton coeur qui bat à 100 à l'heure, ou encore à pouvoir le revoir en étant totalement détachée (genre je suis là mais si on se remet pas ensemble, rien à f*****). Le SR sert à faire en sorte que l'ex n'ai plus en mémoire que les bons moments et non les mauvais. Le SR sert à travailler sur soi pour s'améliorer et faire en sorte de "gommer" les défauts qui ont coutés le couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Oui je sais j ai tout ça en tête, je fais ce sr pour toutes les raisons que tu viens d énoncer mais j essaye juste de trouver des petits plus qui pourront aider a le faire regretter et peut etre revenir en bonus pacte que pour l instant j ai vraiment l impression que mon sr ne sert strictement a rien de son côté, que ça ne lui fais rien.. même si pour moi ça va nettement mieux .. Donc vous pensez que c est mieux de ne pas le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Tu peux le faire mais tu peux aussi simplement le contacter de manière naturel; savoir comment il va etc. Tu penses que ça lui fait rien ? Peut-être.. Ou peut être réfléchit-il lui aussi à la raison de ton silence, et se remet-il peut être lui aussi en question. Malheureusement on ne peut pas voir ce que pense les gens. Si toi tu es prête, que tu te sens à nouveau forte et droite dans tes baskets, que tu n'as pas peur de te manger un refus, alors de manière naturel tu peux essayer de renouer le dialogue, petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Oui tu as raison je le contacterai de manière naturelle sans forcer les choses mais pour l instant je ne me sens pas encore prête, c est trop tôt ça ne fait même pas encore 1 semaine.. Quand je me sentirai bien, que j aurai pris soin de moi, et qu il aura eu le temps de réfléchir et de ressentir mon absence je le ferrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Aujourd'hui ça ne va vraiment pas, j ai l impression que je vais craquer .. Ça fait presque 1semaine que je suis sans nouvelles et j ai l impression qu il me manque de plus en plus .. Il doit passer son permis de conduire aujourd'hui j aimerais tant savoir comment ça se sera passe .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ne le fait pas ! Pourquoi ? 1) pour lui montrer que tu es détaché de lui 2) si jamais tu venais a le rencontrer ou avoir un rendez vous, quel sujet de conversation tu trouverais situ lui as déjà tout demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je sais que je ne dois pas craquer car de un comme tu dis ce serait lui montrer que je m intéresse encore a lui et de deux je ne suis pas encore prête .. La preuve .. C est dingue car il y a des jours ou ça va super bien et d autres ou je baisse complètement les bras, je ne fais que penser a lui,.. Ce qui me fait le plus mal c est que j ai l impression que le silence radio m aide moi mais qu il ne provoque aucun effet sur lui .. J ai peur de ne pas lui manquer, qu il se trouve une autre fille plus belle, plus cool, fin bref mieux que moi ( toutes les filles sont a ses pieds, il est mannequin..) et qu il m oublie complètement .. Il y a des jours ou j arrive a me dire qu il fait que je laisse passer du temps, que j aille mieux et qu on verra si il m aime et qu il tient a moi il reviendra sinon c est que ça n en valait pas la peine.. Mais a certain moment je n arrive pas a adopter cet état d esprit .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je comprends ce que tu ressens Moi aussi je me demande souvent si mon ex pense a moi et si mon silence lui fait quelque chose.. C est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je pense que ce qui fais me fais le plus mal dans tout ça c est qu avant qu il me quitte, avant qu il parte au ski tout ce passait super bien, on avait prévu de faire pleins de trucs sympas a son retour,.. Et d un coup du jour au lendemain il me quitte donc j ai du mal a comprendre son geste après tout ce qu il m avait dit (je t aime, tu me manques,..) et tout ce qu on avait prévu .. Pour moi tu ne prévois rien a l avance avec quelqu'un que tu envisages de quitter donc ça reste un gros point d interrogation .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="Realsan"]Je comprends ce que tu ressens Moi aussi je me demande souvent si mon ex pense a moi et si mon silence lui fait quelque chose.. C est normal[/quote] +1 Realsan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je viens de me rendre compte que je l avais sans doute étouffe, on se voyait très souvent car on habite dans la même rue, on s appelait et on s envoyait souvent des messages,.. Il a du me sentir "acquise", je pense que c est pour ça qu il m a dit ne plus avoir la petite flamme du début .. PS: 2 jours avant la rupture on avait eu une petite dispute car je lui reprochais de ne pas me donner assez de nouvelles quand il était au ski et maintenant je le regrette .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Cette question tu pourras y répondre par toi même ou bien plus tard quand tu le reverras et que vous en rediscuterez CoeurUsé, problème c'est que ces pensées n'aide pas vraiment au rétablissement. Cependant quand moi je quittais quelqu'un est-ce que je pensais encore à elle ? Oui de temps en temps surtout si je l'aimais bien. Alors on peut se rassurer en se disant que notre ex, parfois,pense encore à nous. On ne sait pas la fréquence, ni le moment et c'est ça qui nous "tue". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote="Realsan"]Cette question tu pourras y répondre par toi même ou bien plus tard quand tu le reverras et que vous en rediscuterez CoeurUsé, problème c'est que ces pensées n'aide pas vraiment au rétablissement. Cependant quand moi je quittais quelqu'un est-ce que je pensais encore à elle ? Oui de temps en temps surtout si je l'aimais bien. Alors on peut se rassurer en se disant que notre ex, parfois,pense encore à nous. On ne sait pas la fréquence, ni le moment et c'est ça qui nous "tue".[/quote] Si tu le dis l inverse doit être vrai aussi ! Sauf que dans notre cas on y repense tout le temps nuits et jours constamment ou en partie alors que pour elles on doit leur traverser l esprit mais elles ne se torturent pas au même point c est ça qui est usant et fait mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Oui et je suis justement entrain de m en rendre compte a force de réfléchir et de me poser des questions, je regrette de ne le remarquer que maintenant car j aurais aime lui prouver que ça aurait pu être différent mais c est trop tard .. Et en ce qui concerne le silence radio, je pense qu évidemment ils pensent a nous, qu ils se rappellent de bons moments et qu ils sont nostalgiques lorsqu ils tombent sur quelque chose qui leur fait penser a nous.. c est aussi ca le silence radio et c est aussi ça qui les fait revenir (ou pas) .. Je pense que Le principal est d éviter de se poser des questions car ça nous fait plus de mal qu autre chose, il faut juste se dire "on verra ce que l avenir nous dira si il m aime et que je lui manque il reviendra sinon tant pis pour lui/elle, il n en valait pas la peine !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Coucou tout le monde ! Je viens vous donner quelques nouvelles, après 1 semaine de sr strict, j'ai découvert par quelqu'un d'autre qu'il était bien en couple avec la fille rencontrée au ski (photo de profil Facebook avec elle, .. ) comme je le supposais. Je lui ai donc envoyé un long message en lui disant que j'étais décue qu'il m'ai menti, qu'il ne me l'ai pas avoué clairement dès le début, que j'avais toujours été sincère et honnête avec lui et que je ne méritais pas ca, que je ne le pensais pas comme ca. Il m'a répondu tout un "roman" en me faisant clairement comprendre que ca nouvelle relation était top, sans prises de tète, et que c'était bien mieux comme ca, j'ai demandé qu'il vienne recherché ses affaires cette après-midi. Plus de reconquête possible --> Abdication! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 L'abdiction est parfois e meilleur chemin, j'espère que tu te sens pas trop mal surtout. Laisse le tranquille, faut le temps. puis au début tout les couples au début vive une belle histoire puis au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Coucou Realsan! J'ai réécrit un post sur ma rencontre: http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-ex-a-une-next-mais-je-l-ai-revu-apres-1-semaine-de-sr-t42639.html . Peux-tu me dire ce que tu en penses ? Bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 J ai beaucoup de mal a interpréter cette rencontre, et je ne veux surtout pas me faire de faux espoirs mais ça m a vraiment fait du bien d avoir cette discussion, de mettre les choses au claires et de voir que tout n était peut être pas perdu contrairement a ce que j ai pu penser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Salut JH, je vais lire ça après le sport et j'te dirais mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 19 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Ok super merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés