Aller au contenu

Besoin de vos avis sur ma récente rupture!

Messages recommandés

Bon ok, ca pue... Raison de plus pour poursuivre ton SR... Plus un message plus rien... S il t en envoie un... Ne réponds pas, peu importe l objet du message.... Il n a pas été clair ni correcte avec toi.... Qu il en assume les conséquences!

Maintenant s'il l a rencontre sur place et donc qu il s agit d une relation a distance... Laisses le se planter lamentablement... Il finira bien par s en mordre les doigts.

Courage et n hesites a poster ici pour quoi que ce soit! On est la!

• Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maintenant s'il l a rencontre sur place et donc qu il s agit d une relation a distance... Laisses le se planter lamentablement... Il finira bien par s en mordre les doigts.

:-1 et en plus, si la next fait "moins bien" que toi, d'office il va comparer... et il risque bien de se dire qu'avec toi il était mieux, reste à voir si à ce moment toi tu voudras encore de lui ou pas.

Ce que je comptais faire c est aller lui parler face a face et lui demander clairement ce qu il s est passe, le confronter a tout ce qu il a fait sans l engueuler, sans pleurer ni rien .. Et je lui rendrai en meme temps ses affaires. Qu en pensez vous ?

Je veux pas être "méchant" mais s'il a une next... il verra rien du tout ou ne s'en préoccupera pas, commence par un SR, tape ses affaires dans une caisse que tu lui rendras plus tard.

Prends d'abord du recul avant de chercher un recontact. Ca te permettra d'analyser ta relation encore mieux (après 6 semaines, il m'arrive encore de découvrir des choses sur ce qui n'allait pas de part et d'autre, ainsi que sur ce que je changerais si elle revenait), tu auras donc des "arguments" s'il "t'attaque" ou autre. De plus, tu seras bien plus maitre de tes sentiments (colère, dépit, ...etc)

Oui tu as raison mais le problème c est que je ne suis pas sûre a 100% que ce soit une next, lui parler aurait été une manière d éclaircir un peu les choses et d' en savoir un peu plus sur ce qu il se passe et sur ce qu il s est passe lors de son voyage .. De plus, il ne sait pas que j ai découvert ses mensonges et ses petites histoires donc en ne le sachant pas il n aura aucun remort ou regret vis a vis de moi, ce qui serait peut être le cas si il savait que j avais tout découvert ..

Je rejoins Gfoire....

Rien rien et encore Rien.... Ahhh l envie de savoir et d en avoir le coeur net je connais bien ce sentiment.... Mais restes en SR pour le moment....

Pourquoi? Comme la dit G, s il a une nouvelle relation, elle est récente et donc comme toute relation nouvelle, cela demande des sentiments forts... Plus rien ni personne autour ne compte pour lui et pour eux.

Tu aura beau lui dire ce que tu veux, lui rendre ses affaires ou autre cela n aura strictement aucun effet... Tu te sentira mieux? Je ne pense pas.

En plus tu n es encore sure de rien....

Mais je te conseil d attendre deux semaines... Un article sur le site JRME disait qu une relation seconde a la notre (le cas ou l ex nous quitte pur un autre) dure fusionnellement deux a trois semaines....

Je vais bosser mais ce soir j essaierai de te retrouver cet article....

Donc aussi douloureux que cela soit, maintiens ton SR! Et evites de scrutter son FB... Je le fais aussi mais c est la meilleure facon de se faire des films! Et tu as besoin d avancer et non pas de monter l echelle pour en tomber 5 echelon plus haut.... Monte cette echelle sans regarder en bas! (je vais poser un copyright la dessus!)

Re,

Bon c est pas l'article que je recherchais mais celui ci explique pas mal ce qu on vient de te dire ;)

Prends en bonne note et n'hesites pas a reposter si tu ca va pas! (ou vraiment pas!)

http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/recuperer-son-ex-des-bras-d-un-autre/

Ok, bon je dirais que ca depend des cas...

Par exemple je sors de 4 mois de relations aussi mais a distance, on se voyait toutes les 3/4 semaines.... Donc autant se dire qu un SR de moins de 4 semaines sera inutile dans mon cas... Et puis je la connais depuis 4 ans déjà...

Maintenant pour une relation de 4 mois, 2 semaines c est amplement suffisant dans le cas ou l ex n a personne d autre... Je precise amplement suffisant pour reprendre un certain contact, pour tater le terrain.... C est disons conseille si tu ne veux pas qu il te zappe... Surtout si vous ne vous connaissiez pas avant. Maintenant dur dur de reprendre un contact deux semaines apres et de voir les choses objectivement...

Enfin et dans ce qui me semble etre ton cas s il a une next, et c est l article que je recherchais, ce genre de relation (enchainée) reste fusionnelle 2 semaines (selon l article) et commence a retomber dans le train train de la relation de couple a partir de 3 semaines.... ( D autant plus s il s agit d une relation a distance)

Donc dans ce cas c est apres 3 semaines qu il peut repenser a toi et a etre nostalgique de sa relation avec toi...

MAIS ATTENTION! CE NE SONT QU UNE SERIE DE SUPPOSITIONS ET AVEC DES SI PARIS SERAIT EN BOUTEILLE DEPUIS BIEN LONGTEMPS...... (le quatar aussi du coup...)

Je pense aussi que 2 semaines serait un bon timing, 3 semaines je pense que ce serait trop .. Je peux donc utiliser l excuse des affaires pour le recontacter a ce moment la si il ne le fait pas avant ? Qu en penses tu ? Dernière petite question, je vais chez le coiffeur mercredi, je me suis acheté de nouveaux vêtements aujourd'hui,.. Est ce que ce serait une bonne chose d essayer de le croiser volontairement ? Tout en restant détachée quitte a carrément l ignorer ?

Articles du blog en lien avec ce sujet