Justhappiness Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour à toutes et à tous,je me retrouve ici car mon copain m'a malheureusement quitté après 4 mois de relation très fusionnels.Je vous en dis un peu plus, alors voilà on s'est rencontré en octobre dernier et on a complétement craqué l'un sur l'autre.Tout s'est très bien passé pendant 3 mois puis a partir de février, il a commencé a me dire que ses sentiments n'étaient plus pareil qu'au début car les nombreuses petites disputes (à chaque fois pour des bétises) l'éloignaient un peu de moi, mais on a décidé de se laisser une chance et la plupart du temps tout ce passait très bien.Cette semaine il est partit au ski avec un groupe d'amis, avant son départ on avait passé une soirée top, et en début de semaine il me disait qu'il m'aimait que je lui manquais très fort, ..Par contre en fin de semaine, il ne me donnait plus beaucoup de nouvelles ce qui a donné lieu à une petite dispute.Malheureusement, en rentrant, il a décidé de me quitté, il dit que c'est génial quand on est ensemble, qu'il adore nos moments quand on est a deux, .. Mais que c'est lui, que ce n'est pas moi, que c'est dans sa tête, qu'il a l'impression qu'il n'a plus les mêmes sentiments qu'au début et qu'il ne veut plus nous laisser de chance.Je ne comprend pas car il y a encore 3 jours il me disait qu'il m'aimait et que je lui manquais fort et du jour au lendemain il me quitte ? Comment puis je faire pour le récupérer ? En sachant qu'il habite dans ma rue et que je risque de le croiser et que j'ai toujours des affaires à lui et inversement ..Merci beaucoup de vos avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Salut Justhappiness! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je dirais qu'il doit être paumé, ou bien qu'il va voir ailleurs et qu'il ne veut pas te faire du mal ( pire des scénario à envisager )Depuis tu lui a reparlé ou tu fais un SR ? Si pas, tu devrais lui envoyer un message, lui dire que tu comprends sa réaction et qu'il devrait prendre le temps de réfléchir et se remettre en questionEnsuite tu fais un petit SR, tu ne le contact sous aucun pretexte ni sur Fb ni Twitter et d'autres conneries comme ça Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Merci de ta réponse! Il m'a quitté juste ce matin donc oui pour l'instant j'envisage le silence radio car j'aimerais vraiment qu'il se rende compte que je lui manque et qu'il a besoin de moi vu que comme tu dis il me semble perdu.Par contre comme je l'ai dis il me reste des affaires à lui et inversement donc ou je lui envoi un message pour les lui rendre maintenant ou j'attend 1 voir 2 semaines avant de le contacter .. Qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Et je ne lui ai pas dis que je comprenais sa décision mais que j'acceptais et que je ne l'obligerais pas à rester avec moi, je ne lui ai pas dis non plus de prendre le temps de réfléchir donc j'hésite à le faire sinon je ne rajoute rien à notre discussion de ce matin et on verra dans une semaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je te conseille un SR, quand je lis ton histoire, j'ai l'impression de voir les raisons et les réactions de mon ex, tu ne dois faire qu'un SR pour 1/ te reconstruire (meme si tu n'en es pas à cette phase là probablement) et 2/ créer le manque et faire en sorte qu'il ne se souvienne que des bons moments. Le SR c'est "simple" plus tu l'applique, plus il est "facile" à appliquer. Si tu le brise, ca ne fera que le rendre plus compliquer et plus difficile à réaliser. Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaestrom Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je rejoins Gfoire, SR SR SR et SR...Alors j espère qu il n est pas trop tard mais je tenais a insister sur un point (c est mon avis...) Concernant vos affaires... Ne pas les récupérer tout de suite! Pourquoi... Parce que tu va faire un SR de deux semaines pour commencer voire même trois... (laisses le manques s installer chez lui). Et autant ce sera dur pour toi de voir ses affaires certes mais il ne pourra non plus s empêcher de penser a toi en voyant les tiennes, ou en pensant aux siennes... On ne peut presque rien face a une rupture du moins pas sur le moment.... C est avec e temps que reviennent les bons souvenirs et la nostalgie de la relation passée.Et puis, c est un bon prétexte pur reprendre contact avec lui plus tard et de te déplacer chez lui, ou lui chez toi... Mais avant cela, laissez le temps s écouler, qu il réfléchisse a sa décision et toi profites de ce temps pour devenir encore plus rayonnante que jamais! Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/distance-evenements-de-la-vie-rupture-t42013.htmlMon SR:http://www.jerecuperemonex.com/forum/ca-va-etre-long-the-no-contact-challenge-t42093.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Oui je pense que vous avez raison ce sera sr, sr, sr pour au moins 2 semaines ! J'ai juste peur qu'il en rencontre une autre si j'attend trop car je sais que pas mal de filles lui courent après ou qu'il laisse tomber l'idée de me recontacter car même si ca a été fort notre relation n'a durée que 4 mois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Et encore merci de prendre la peine de me répondre, ca fait vraiment plaisir dans ces moments difficiles et ca donne encore un peu d'espoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaestrom Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Et encore merci de prendre la peine de me répondre, ca fait vraiment plaisir dans ces moments difficiles et ca donne encore un peu d'espoir! Pas de soucis mais attention a l'espoir.... Cela ne fait certes que 4 mois, mais vous avez des affaires l un chez l autre donc il ne peut t oublier.... Vous vous connaissiez avant votre relation? Concernant l'espoir... Ne surtout pas rester cloitrer a attendre que deux semaines passent..... NON NON et NON...C est un coup a remettre la sentence pour plus tard et a reprendre un nouveau coup de massue bien plus lourd encore.L objectif est ici pour lui de se poser des questions et en l occurrence les bonnes questions et pour toi de te détacher de lui... Vous aviez des disputes, pour des broutilles ou autre, vous aviez des disputes quand même! Le but ici est de bien faire le point, de te détacher de l ancienne relation, et surtout de ne pas lui sauter dessus au moindre pas en avant de lui vers toi! Il t a quitte, qu il assume un peu... Car si tu lui sautes dessus en faisant comme si de rien était, que tu lui pardonnes tout et que vous reprenez ce qui a échoué, vous échouerez encore et encore et encore...Vous allez vous reparler ne serait ce que pour vos affaires, mais admet avant de le revoir et de lui parler la probable hypothèse que tout soit fini! Désolé si je parais cru, mais les chances pour recommencer une relation avec un ex sont minces dans la plupart des cas... Mieux vaut que tu t en persuade au plus vite meme si je n ai pas non plus dit impossible! Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/distance-evenements-de-la-vie-rupture-t42013.htmlMon SR:http://www.jerecuperemonex.com/forum/ca-va-etre-long-the-no-contact-challenge-t42093.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Oui tu as raison il ne faut pas que j espère trop car comme tu dis tout est peut être fini, je vais surtout utiliser ces 2 semaines pour faire le point, voir ce qui n allait pas, ce que je peux améliorer,.. Puis on verra ce qu il se passera au moment venu ! J espère que ce sera positif et que je pourrai mettre en place tout ce que j ai appris de ce sr mais si ça ne l est pas ce ne sera qu une expérience parmis d autre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 En regardant son profil Facebook, je viens de découvrir qu'apparemment il a rencontré un autre fille pendant ces vacances au ski .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Il a rencontré, ca veut dire qu'il est avec ? Perso je me suis fait les même "délire" avec le Facebook de mon ex, aujourd'hui, elle est toujours seule malgré tous les films que j'ai pu me faire... Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ensemble je ne sais pas mais en tout cas je suis percoide qu il s est passe quelque chose, ils sont ensemble sur toutes les photos, il la prend dans ses bras,.. Et la fille a même mis une photo avec lui en photo de couverture, ça veut tout dire .. Il m a donc mentit sur la raison de la rupture .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gfoiré Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ouais effectivement ca sent la next (désolé) :( Il m a donc mentit sur la raison de la rupture .. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire... c'est un gars qui t'a menti et n'a pas été honnête assez avec toi, est-ce ce genre de personne que tu veux attendre dans ta vie ? Courage ! Ma reconquête en cours... ou pas :\Mon anti-interdits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés