bizzma Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 [quote="Elieza78"][quote="fripouille"]je crois qu'on est quelques uns à se poser la même question et dans la méthode JRME je ne trouve pas de réponses. autant la méthode SR est bien dévellopé, autant celle de la reconquête ne répond pas aux questions que ns ns posons; tout ça pour te dire que je ne sais pas :([/quote] Peut être parce que la "reconquête", c'est une connerie? .[/quote] c'est ce que je me demande aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magisterial26 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 L'année dernière j'ai eu un simple anniversaire mais en fin de journée donc complètement surpris de ce message. Surtout qu'une semaine avant elle m'avait bloqué de partout. Elle m'avait après écrit tout les jours et je pense qu'après elle s'est bloqué par rapport au passé. Puis embrouilles et silence... Je ne lui avais pas écris à son anniversaire et elle m'en avait voulu je sais. lol Mais tu peux ne pas répondre à ce moment là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 tu en etait a combien de sr lors de ton anniversaire? on verra bien jeudi :D mais faut pas non plus se faire des films... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 [quote="bizzma"][quote="Elieza78"][quote="fripouille"]je crois qu'on est quelques uns à se poser la même question et dans la méthode JRME je ne trouve pas de réponses. autant la méthode SR est bien dévellopé, autant celle de la reconquête ne répond pas aux questions que ns ns posons; tout ça pour te dire que je ne sais pas :([/quote] Peut être parce que la "reconquête", c'est une connerie? .[/quote] c'est ce que je me demande aussi :D[/quote] Pour construire une relation, il faut être deux a en avoir envie. Une "reconquête", c'est aller chercher quelqu'un qui a déjà mis un terme a une histoire. Je suis désolée, mais c'est une perte de temps et d'énergie, si la personne a des sentiments, elle reviendra toute seule comme une grande, et le SR n'a pas pour but de faire revenir une personne, mais de relever la tête et redevenir indépendant affectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 merci pour ton avis ;) je sais en tout cas que malgrès mon mois de st, je suis toujours beaucoup trop dans l'attente :/ j'ai encore du chemain à faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 [quote="Elieza78"][quote="bizzma"][quote="Elieza78"]je crois qu'on est quelques uns à se poser la même question et dans la méthode JRME je ne trouve pas de réponses. autant la méthode SR est bien dévellopé, autant celle de la reconquête ne répond pas aux questions que ns ns posons; tout ça pour te dire que je ne sais pas :([/quote] Peut être parce que la "reconquête", c'est une connerie? .[/quote] c'est ce que je me demande aussi :D[/quote] Pour construire une relation, il faut être deux a en avoir envie. Une "reconquête", c'est aller chercher quelqu'un qui a déjà mis un terme a une histoire. Je suis désolée, mais c'est une perte de temps et d'énergie, si la personne a des sentiments, elle reviendra toute seule comme une grande, et le SR n'a pas pour but de faire revenir une personne, mais de relever la tête et redevenir indépendant affectivement.[/quote] Selon toi , c est a la personne qui a initié la rupture de revenir si elle veut recommencer autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 oui c'est ce qu'elle a dit .. par contre la personne ne vois pas les changements effectués. jene me sent pas de le voir mais lui parler un peu pourquoi pas, voir commebt il a évolué de son coté sans forcément parler de reconquête mais je ne sais pas si c'est une bonne idee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 En effet,elle ne peut pas les voir.. Comment faire pour lui montrer dans ces cas la. Attendre son retour s il existe peut prendre du temps ça sert a rien de se fixer dessus. Je suis dans ton cas Bizzma mais j ai peut que ça ravive tout et de faire machine arrière .. Je suis perdu et elle me manque cruellement je resterai avec de l inacheve de toute évidence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 oui moi aussi, ça prend de temps et c'est normal mais tout n'est pas perdu encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 [quote="bizzma"]oui moi aussi, ça prend de temps et c'est normal mais tout n'est pas perdu encore![/quote] C est bien de garder espoir mais bon au bout du 3ème mois de rupture fait regarder devant nous et arrêter de penser a un retour hypothétique de sa part.. Je me dis qu elle n à plus assez de sentiment pour revenir avec moi quoi que je fasse . Je suis assez fataliste depuis cette rupture bien que je me sois totalement remis en question et appris de mes erreurs . Ça elle pourra jamais les voir ça m exaspère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 [quote="Elieza78"][quote="fripouille"]je crois qu'on est quelques uns à se poser la même question et dans la méthode JRME je ne trouve pas de réponses. autant la méthode SR est bien dévellopé, autant celle de la reconquête ne répond pas aux questions que ns ns posons; tout ça pour te dire que je ne sais pas :([/quote] Peut être parce que la "reconquête", c'est une connerie? Ok je sors.[/quote] je me pose la question aussi, le SR a fait ses preuves, et c'est une vérité que tout le monde connait, le fameux: "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" sauf que ça un gamin de 15 ans peut nous le conseiller, mais aprés il se passe quoi? j'ai beau chercher dans les articles de reconquete je ne trouve pas de réponses à mes questions alors j'improvise et ça me fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 et un coach par tel à 60 € quand leurs articles sont si dépourvus, g envie de dire WTF!!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 attention certain(e)s reviennent après 4 ou 5 mois et meme des annees ... ou pas du tout :D moi aussi plus le temps passe et j'ai moin d'espoir mais j'en ai marre d'espere pour peut etre roen, je veit passer à autre chose et si il revient bah il revient si non .. j'aimerai m'en foute et ne plus y penser mais c'est pas encore ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 [quote="fripouille"] je me pose la question aussi, le SR a fait ses preuves, et c'est une vérité que tout le monde connait, le fameux: "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" sauf que ça un gamin de 15 ans peut nous le conseiller, mais aprés il se passe quoi? j'ai beau chercher dans les articles de reconquete je ne trouve pas de réponses à mes questions alors j'improvise et ça me fait peur.[/quote] Après il se passe (si tu as fait un SR pour les bonnes raisons a savoir te reconstruire et non pas faire réagir ton ex), que tu vas bien, donc a priori, ben tu contactes ton ex comme si c'était n'importe qui d'autre, puisque même si tu te prend un râteau, ça ne te touchera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 le truc fripouille c'est qu'il ne faut pas faire de conneries...c'est pour ça que ca fait peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés