Thomekgr Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Quand j'ai déconné je n'étais pas "conscient" dans ma tête. Pour moi c'était pour rire, rien d'autre. Maintenant j'ai bien compris... Et j'en ai été très mal ^^ Oui je lis les autres publications, et j'ai déjà pris bcp de recul par rapport à cette fille... Mais voilà elle reste attirante, elle a du charme, et voilà elle me plait. Et ces derniers jours j'ai l'impression qu'elle montre de plus en plus d'attention, elle m'a dit que j'étais beau avec ma nouvelle coiffure, elle veut me voir pour regarder un point de beauté qu'on a en commun et d'autres trucs. Je pense qu'elle revient lentement, vu qu'elle m'a dit que je lui prouvais de nouveau que j'étais "bon" ! Et je sais pertinemment bien que ce n'est pas la femme de ma vie, mais j'ai des sentiments pour elle actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 J'espère alors qu'elle reviendra, sois patient et ne lui cours pas après... mais ne cours pas après d'autres filles non plus lol ! Si vous avez encore quelque chose à vivre elle reviendra, et puis qu'est ce que tu en sais que ce n'est pas la femme de ta vie.... ;) On en reparle dans qq années si ça se trouve vous serez toujours ensemble, Dieu seul sait ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomekgr Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Comme je l'avais senti elle est un petit peu revenue, elle m'a dit que ce serait chouette qu'on se regarde un film tous les deux dans mon lit par exemple, elle voulait une photo de moi torse-nu, elle a parlé d'enfants, de sexe et aussi qu'elle voudrait me faire découvrir un endroit pour aller courir! :D Mais quand je lui demande si alors elle veut bien se remettre avec moi, elle dit "Je ne sais franchement pas", et elle dit qu'elle a peur d'être malheureuse... Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomekgr Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Elle : "Bah jsuis bien comme ça , et quand je voudrai être mieu je ferai signe" Bon j'essaye de la convaincre quand même, on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomekgr Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Mon ex dit qu'elle serait jalouse si je sors avec une autre fille et ne nie pas avoir des sentiments pour moi, mais elle n'a pas envie d'être en couple car elle se sent "bien" comme ça! ^^ EDIT : Elle vient d'ajouter "En fait clairement j'suis très bizarre. J'ai pas envie de dire que la j'en ai ( des sentiments ) alors que je sais que j'en ai même si la mtn j'viens de te le dire parce que p-e que juste demain matin ou dans trois heures ça aura change, j'en sais rien et ça me saoule d'avoir ça c'est bien pour ça que je préfère pas sortir avec personne car j'ai des sentiments bizarre je sais pas si j'aime vmt ou quoi enfin voilà" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomekgr Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ce matin elle me dit qu'elle a froid et elle me demande pourquoi je ne viens pas la réchauffer, ensuite elle râle car je l'ai un peu ignorée et elle m'a dit que hier elle était resté après les cours juste pour me voir car elle aimait me regarder. Elle m'a aussi dit qu'elle adorait ma coiffure mais malgré tout ça elle n'a pas envie d'être en couple... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouette76 Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Car elle n'est pas amoureuse c'est juste de l'attirance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomekgr Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Et comment transformer cette attirance en amour? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés