anonyme77 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 bon j'ai fini ma lettre et la posterai demain... J'ai beaucoup hésité sur le choix de certains passages mais j'ai essayé de faire selon ce que je pensais être le mieux... Je ne suis pas Dieu, je ne peux pas faire la lettre parfaite et tout faire parfaitement... Je vous tiendrai au courant de sa réponse, mais je suis resté assez ambigu dans la lettre, comme la méthode le veut. Même si crains qu'elle ne fasse pas assez "je suis content, je m'en fous de toi maintenant, tu sais ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme77 Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Lettre postée ce soir après une grande hésitation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 d'accord, tu nous tien au courant alors pour la suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme77 Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 ouais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme77 Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 bon elle devrait la recevoir demain ou l'a reçu aujourd'hui. Mais on verra demain. En attendant je me suis inscrit en salle de sport et essaie de sortir davantage. Je me dis que même si elle veut de nouveau venir avec moi en voyant les changements (ce que je doute tout de même, je sais pas je le sens pas), je ne vois pas comment je pourrai accepter qu'elle revienne alors que tout ça j'aurais du le faire seul et en ayant énormément souffert... Je ne vois pas comment je pourrais lui pardonner. Il faudrait qu'elle revienne et insiste réellement pour que la pilule puisse passer je pense... Quel gâchis, pourquoi n'a t-elle pas parlé, on aurait tellement pu tout changer... Qu'est-ce qui lui est passé par la tête. Bref on verra dans quelques semaines... D'ici là je prends sur moi et soin de moi, sans elle hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme77 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Toujours pas de nouvelles, mais elle a très très probablement reçu sa lettre. Et pas d'actions de sa part sur facebook donc rien à "analyser". Oui je sais, on analyse pas ce genre de choses, mais je le fais avec beaucoup de recul, quoi qu'on en dise ça peut quand même donner plus ou moins des indications. Bref, j'espère vraiment qu'elle rumine et pense à moi... J'aimerais tellement pouvoir lire ses messages via Imessages ou sur facebook putaaaaain ! Si j'avais su j'aurais pris son code "au cas où" quand j'en avais l'opportunité chez elle... Enfin bon je pouvais pas prédire... Mais pour la prochaine, si prochaine il y a, je prendrais toutes mes précautions pour avoir moi-même les réelles réponses à mes questions, et ce genre d'informations peut énormément aider à tourner la page ou voir s'il y a moyen de reconquérir la personne ! Vous allez me dire "faut faire confiance" blablabla. Mais il n'empêche pas que l'on peut prendre ses précautions aussi... En tout cas, je ne ferais plus jamais confiance à une personne. J'avais déjà beaucoup de mal avant elle, mais j'ai fini par lui accorder ma confiance, réelle, bien que je restais méfiant et vigilant sur certaines choses (pour justement éviter de ne pas voir les choses venir !). Bon il n'empêche que je n'ai rien vu venir sur son téléphone 2 semaines avant qu'elle ne me quitte... Après peut être que tout ça s'est fait en un laps de temps assez court, mais ça je ne le saurais hélas pas... Ça m'énerve, car si j'apprends plus tard qu'il y avait un mec, je m'en voudrai vraiment d'avoir tenté une reconquête... Et ça aurait même du être moi qui aurait du la plaquer... Bref on verra, de toute façon pour le moment je ne peux que faire des hypothèses et à part se torturer l'esprit, ça ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme77 Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 J'ai reçu une réponse de sa part hier. Où elle me disait être désolé de ne pas m'avoir répondu plus tôt mais que ce n'était vraiment pas la joie de son côté etc. Une réponse par lettre. Je me dis d'ailleurs qu'elle a du galérer pour retrouver mon adresse étant donné que je lui avait donné il y a un bon moment par texto. Et qu'elle a du s'en rappeler que je lui avais donné du coup... Bref, lettre courte, encore un peu plus que la mienne, où elle dit qu'elle a hâte que je lui raconte ce qui se passe de mon côté, en espérant que ce ne soit pas de mauvaises surprises etc. Et qu'elle attend que je sois "prêt". Bref, prêt je le suis pour la reconquérir (tenter...) mais après, ce n'est pas encore le moment. J'aimerais aussi profiter du fait qu'elle aille mal (de ce qu'elle dit) pour la faire aller bien quand elle est avec moi et lui montrer qu'avec moi elle peut continuer à passer du bon temps et à être heureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés