Mhd Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Et hop encore un caniche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Ca devient complètement barré pour certains ici.Le fait qu'elle soit canon ou pas n'entre pas en ligne de compte je crois là.Perdu de la recherche: ça veut rien dire et tu fais peur. halloa, elle est paumée, point, ses sentiments merdent, ce n'est que physique de son côté apparemment mais que peut lui apporter sa relation "pansement"? Elle est grande maintenant, elle assume, elle doit assumer. Le choix ne t'appartient plus désormais, c'est à elle de le faire. D'autant plus que ça lui procurera peut-être bon sens et maturité suite à ça. (Re)Construire quelque chose de NOUVEAU. ElricNotre histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/notre-histoire-et-sa-fin-t42349.htmlMon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-reponse-d-elle-re-sr-t42448-10.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halloa Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Bilan final, elle veux etre avec lui et je lui ai dit que c'était sa derniere chance, car je lui en ai déja trop donné. Elle m'a dit qu'elle me considéré plus comme son meilleur ami et je lui ai dit que c'était normal que son amoureux soit son meilleir ami aussi. J'ai refuser catégoriquement d'etre son meilleur ami. Elle m'a dit qu'elle m'aimerait toujours et tous. Mais pour ma part, c'est fini. J'ai trop souffert dans cette rupture. Elle est revenu et reparti 2 fois et je lui ai dit que j'allait avancer avec ou sans elle et que je ne voulait pas être meilleur ami. Cela lui a fait énormément de pein, mais cela été nécessaire. Je lui ai dit que je tournait la page et que c'était fini et si un jour elle veux revenir, ce n'était pas moi qui devra se battre pour elle, mais elle qui va devoir de battre pour moi. Dossier clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Et bien voilà, c'était la meilleure chose à faire. Tu vas voir qu'elle va te courir après...si tu cèdes, tu retomberas dans cette spirale infernale.De la peine...tu parles ! c'est juste son égo qui en prend un coup parcequ'elle se rend compte qu'elle n'est plus le centre du monde à tes yeux.Elle est pas paumée, elle est égoïste. Tu t'en rendras compte avec le recul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halloa Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2014 je ne sais pas si elle va me courir apres, car je le voie dans ses yeux qu'elle aime beaucoup son next, mais bon moi je préfère ne rien attendre d'elle pour ne pas etre decu encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halloa Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Même si je sais qu'il ne sont pas fait pour être ensemble c'est même elle qui me la dit mais bon je ne peux pas lui ouvrir les yeux je veux qu'elle suivent son cœur et qu'elle apprennent de ses erreurs elle même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 elle va te courir après, mais pas pour les raisons que tu espères...pas par amour pour toi.Elle va te courir après pour tenter de te garder sous son "emprise", pour se rassurer. Et c'est là qu'il faudra que tu l'envoies gentiement sur les roses. C'est là que je dis qu'il faut refuser son amitié, tant que de ton côté, tu éprouves encore des sentiments pour elle. La seule solution, quand l'un aime et l'autre pas, c'est de couper tout contact.Maintenant ce n'est qu'un conseil, tu fais ce que tu veux de ta vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo909 Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Perso j ai deja vecu une histoire pareil. Elle hesitait entre moi et un autre. Elle me disait "je sais qu avec lui ca ne menera nul part, je ne lui fais pas confiance et dans mon entourage tout le monde me dit de me mefier de lui! A coté de ca il y a toi et je sais qu avec toi ca sera plus simple qu on a plus d avenir mais je dois essayer avec lui..." Un an apres elle m a recontacté s est excusé et a voulu essayer avec moi sauf qu il subsiste trop de rancoeurs pour vivre cette histoire en toute liberté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halloa Posté(e) le 5 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2014 J'aimerais avoir la capacité d'oublier xD Tous le monde me dit ''Hey oublie la, elle ne sait pas ce qu'elle perd, laisse la faire'' mais j'ai tlm essayer de l'oublier, mais je n'y arrive pas. Je veux juste passer a autre chose. Je déménage de ville dans un peu plus de 1 mois et j'ai tellement hâte de commencer une nouvelle vie. J'aurais tant voulu qu'elle reste dans ma vie, mais je ne peux rien faire et je le sais. Je conte p-e lui donner des nouvelle a tous les mois juste pour voir comment sa va mais je vais spécifier que je ne suis pas son ami, car moi je veux autre chose. Je lui ai spécifier aussi de ne pas s'inquietter pour moi, que j'allait trouver une personne qui m'aime et qui verra ma vrai valeur. Elle le sait que ce qu'elle m'a fait ce n'était pas correct et elle me la dit. Mais moi c'est fini, je ne garde plus espoir et avancer sans elle comme je le peux. je ne sais pas quoi dire d'autre appart que je l'aime du plus profond de mon cœur et que si elle veux revenir c'est sur que je vais être sur mes gardes. Mais vous qu'en pensez vous de donner de mes nouvelle a tous les mois et je commencerait cette été??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halloa Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Et bien voilà, c'était la meilleure chose à faire. Tu vas voir qu'elle va te courir après...si tu décèdesJe te trouve un peu dure, Lightof ... "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halloa Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Aucune nouvelle depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 (modifié) Et bien voilà, c'était la meilleure chose à faire. Tu vas voir qu'elle va te courir après...si tu décèdesJe te trouve un peu dure, Lightof ... moi je trouve que ligthof a raison faut arreter de faire le boloce (je le fais aussi) j'ai bien lu ton histoire qui ressemble à peut pret a la mienne sauf que moi sa viens juste d'arriver j'ai fait les 200 kilometres qui me separe de mon ex on c est vue on a coucher ensemble elle ma dit qu elle avais recontré quel qu'un de puis deux semaine donc je suis arriver au bon moment pour tout chamboulé quand jetait au lit avec elle il lui envoyer des sms et comme elle ne repondais pas il a esayer de lappeller et apres lui a envoyer je pensse que tu dois dormir j espere que tu fait de beau reve et elle culoté me dit tu menvoyer le meme genr de sms looooooooool j ai garder mon calme mais je voulais tout peter bref on c est reconcilier sauf que pour elle on est toujours plus ensemble sa ma enervé on c est pris la tete par sms insulte ect je me suis excusé je lui es dit que elle serai toujours dans mon coeur mais que j allais avancé elle ma repondu "je serais toujours la pour toi salim meme si on est plus ensemble.je pense quon es pas fait pur etre forcement ensemble mais voila tes quand meme quelqu'un qui compte pour moi malgré toute nos prise de tete." je lui es repondu que je sais qu elle sera toujours la pour moi (jaurais pa du dire sa! lol) et ensuite ajouter etre fait pour etre ensemble pour moi sa ne veut rien dire car quand on s aime on sadapte aucun de nous n est parfais si tout les couple été fait pour etre ensemble on vivrais dans le monde des bisounours lol bref je ne toublirais jamais c est clair mais voila maintenent j'avance et ne regarderais plus derriere moi tu sera toujours dans mon coeur c est sur et on en rigolera surment plus tard quand chaqun aura fait sa vie elle me repond oui j espere =/ je lui repond yoyoyoo sois pas triste (le yoyoyooo c est un truc familliers entre nous) elle me repond ba si un peut c est normal.. et je lui repond comme un con! que si elle aller pas bien qu'elle me parle sa a ete mon dernier sms elle ma pas repondu depuis le 16 mai sa va faire 5 jours demain mais a force de passer mais nuits sur ce forum je me sent mieux et comprend mieux comment reagire donc voila je suis en mode gros SR si sa marche tant mieux si non je fait ma vie tout en gardent espoir et si elle joue avec mes sentiment comme toi halouha ma vengeance sera terrible si elle revient pour ce foutre de ma geul je metrais le lien de mon histoire a plus Modifié le 20 mai 2014 par salim94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salim94 Posté(e) le 19 mai 2014 Partager Posté(e) le 19 mai 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-a-distance-t44328.html mon histoire un peut longue et sorry pour les faute de français je suis vraiment nul mais bon sa ce lis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés