Aller au contenu

Elle m'a quitté pour un ami

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BESOIN D'AIDER SEIEUX DE CAPOTTE! JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER!!! voici le message qu'elle ma marker:(alexandre c'est moi et Jean-sébestien c'est son next)

Je suis assis dans mon salon, la tv fermé et la musique au fond pour enlever le cillement dans mes oreilles. J’ai l’impression de perdre tout mes moyens. J’ai arrêté l’école. Je ne travaille pas bien à mon travail, j’oublie beaucoup de choses que rarement j’oublie. Mon père me manque, je m’ennuie de quand j’étais toute petite et qu’il était là pour moi. À chaque fois que j’y pense, je me mets à pleurer, comme en ce moment. Je n’ai plus aucune motivation. Je suis laissé à moi-même dans mes pensées. Je m’ennuie d’Alexandre terriblement. Je sens que je le perds de plus en plus. Je sais que je l’ai perdu. C’est lui qui me donnait ma motivation, c’était ma raison de vivre, de rire et de pleurer. Pour la première fois de ma vie, je ne sais plus si ça en vaut la peine de continuer à espérer qu’il va se battre pour moi. Alexandre c’est un homme de cœur, je sais qu’il va suivre son cœur. Il me connait comme le fond de sa poche et c’est ça qui me fait peur. J’ai peur qu’il fait ça pour me faire réaliser comme il l’a réalisé qu’il m’avait perdu. Je me déteste tellement, je me trouve laide et sans avenir. Je vie une histoire avec Jean-Sébastien, la question c’est que s’est-t-il un amour de passage? J’aimerais le savoir maintenant. J’ai l’impression que c’est trop tard, je lui ai dit que je l’aimais, c’est fini. Je vais lui faire du mal. J’ai assez fait de mal comme ça. Mais moi, j’ai encore plus mal que tout le monde, j’ai de la culpabilité… Pour un couple qui devait faire la différence, différence dans le mauvais terme. Je passe tous les jours devant chez lui, même plus d’une fois. Le soir, m’y prend l’envie d’aller dormir avec lui, de rentrer par sa porte et me coller dans ses bras en cachette. Je l’ai presque fait, j’étais devant sa porte et j’ai pris peur qui me repousse pour de vrai, je suis partie. Je me sens comme si ma vie n’avait aucun sens sans lui, j’ai jamais vécu de dépression de ma vie, mais ce qui est sur, s’est qu’en ce moment, je suis à mon plus bas. J’essaye de trouver une solution, mais je n’ai personne à qui me confier, qui me comprend. Je pris Dieu chaque jour pour que tout s’arrange. J’ai écouté le film ‘’À travers le temps’’, j’aurais tellement voulu être à sa place, il pouvait réparer toute ses erreurs en retournant en arrière. Je suis entrain de gâcher ma vie et je ne trouve pas le moyen de m’en sortir. On a beau me dire que c’est moi qui a le pouvoir de tout changer, mais je ne suis pas une fille comme ça, je me suis toujours laisser faire, quand il fallait prendre une décision, ce n’est pas moi qui levait le pied. J’essaye d’avoir plus de caractère et je me rends compte qu’avec Jean-Sébastien je me laisse un peu trop aller, et j’ai toujours besoin de m’expliquer. Je suis désagréable. Je n’ai pas hâte que mes parents arrivent pour me compter leur voyage de rêve qu’ils ont fait. Je suis jalouse de leur bonheur. Je ne sais pas si moi aussi j’ai droit au bonheur, je ne fais que pleurer sur mon sort. Il m’a dit qu’il ne voulait plus me voir tant que j’étais avec mon chum. Je le comprends, mais moi il me manque. Je m'en veut tellement d’avoir parlé en mal de lui pendant un instant, j’aurais du le juger mieux que ça, depuis le temps que je le connais. Je l’aime, j’espère plus que tout au monde qu’il ne perdra pas espoir, car moi je crois que tout est possible, en tout cas j’essaye de me convaincre…

Mais euh, à qui elle l'a écrit? Elle s'adressait à toi directement? Si c'est le cas bizarre, mais bref.

Elle s'en veut, elle a des regrets, ça la fout mal et elle t'aime ça c'est clair. Elle a peur de prendre les devants, peur de te perdre et te le faire savoir. Là maintenant, tu peux te mettre en phase de reconquête sauf que le next est toujours là. A elle aussi de prendre courage et de comprendre qu'elle est en train de gâcher non pas qu'une seule relation, mais deux. Autant qu'elle prenne une décision car là elle est dans un gouffre auquel elle n'arrive pas à sortir. A toi et non pas au next (puis de toute manière, clair qu'elle n'en veut pas vraiment) de lui lancer cette corde pour qu'elle en sorte et que vous repartiez de plus belle.

Ce n'est que mon avis. En attente d'autres si besoin ;).

Bonjour j'ai 21 ans et voici mon histoire:

J'étais en couple avec une fille pendant 3 ans de temps.

Bien, si tu as 21 ans, il est encore de te rédimer et sauver ton âme des flammes éternelles qui la guettent : 3 ANS C'EST TOUJOURS DU TEMPS !!!

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

bon elle a quitter son next il y a une semaine et on c'est vue a tous les jours. Hier elle m'envoye un sms en me disant qu'elle voulait couper les ponts et etre seul. Mais durant toute la semaine, elle m"a dit qu'elle m'aimait et qu'elle hésitait plus et qu'elle voulait etre avec moi. Je suis completement perdu, je ne sais plus quoi penser. Je lui laisse le temps, mais elle me manque teriblement. je sais tanner de toujours attendre, comment elle peut me dire tous sa et repartir a nouveau, je ne comprend pas. Je l'aime a en mourir, mais la je suis a bout de force. je sous vraiment au bout de mon rouleau. en toucas, je lui laisse de l'aire et on vera ou tous cela nous menera. j'espere just qu'elle se laissera pas influencer par les autres et qu'elle écoutera son coeur.

T'es sûr d'une chose au moins: qu'elle t'aime

Oui, laisse-lui du temps mais ne va pas te priver de certaines choses pour autant. Y a pas de quoi être au bout du rouleau finalement, tu as sans doute une chance. Au moins tu n'auras pas été oppressant avec elle, tu lui laisse le temps, elle regrette au fond, ça va la mûrir autant que toi pour repartir de plus belle et ne plus faire les mêmes erreurs.

Oui mais je pense qu'elle le voie en se moment, il y a trop de coïncidence, comme par exemple, il ne liker pas ses status facebook apres leur rupture et hier POUFFF il recommence a les liker. Cela coindie avec la date qu'elle m'a dit qu'elle voulait etre seul pour le moment.... tous cela me paret louche

Elle m'a envoyer un sms hier soir a 11h30 voici la conversation

Elle : allo je voulais just etre honnete avec toi et te dire que je l'ai vue ce soir

Moi: oui je m'en doutait il aimait tous tes chose facebook

Elle:Il me manquait beaucoup ces dernier jour. A vrai dire il me manquait plus le revoir me fait douter de tous

Elle:Le fait d'avoir envie de le revoir me met en doute

Moi:Et le fait que tu soie revenu vers moi qu'est ce que cela veux dire?

Elle : je ne sait pas

Moi: dit moi le si tu est revenu avec lui

Elle: non je ne suis pas revenu avec lui, il se protege de tous sa

Moi: oui c'est normal, maintenant reste a savoir ce que toi tu veux

Moi : Bonne journée

Quen pensez vous?

J'en pense que tu abdiques toute dignité en vain. Présente-lui/leur tes voeux de bonheur (sans croire un instant qu'ils seront heureux : elle jouera avec lui comme elle a joué avec toi) et tire-toi.

Si tu veux te venger de lui, tu pourras le faire bientôt : il a 99% de chances de se faire pigeonner et tu pourras l'enfoncer et l'humilier au pire moment possible.

Si tu veux te venger d'elle, tu pourras le faire bientôt : ces filles amoureuses de personne sont amoureuses de tout le monde. Tu trouveras sans doute une occasion de la baiser et de le laisser savoir à son copain du moment AVANT qu'elle s'en désintéresse. Ca ne changera rien à ce qui se serait passé de toute façon, mais elle ne s'en rendra pas compte et souffrira quand même.

Si tu veux te venger de toi-même, tu peux le faire tout de suite, par contre : grow a pair.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Elle m'a envoyer un sms hier soir a 11h30 voici la conversation

Elle : allo je voulais just etre honnete avec toi et te dire que je l'ai vue ce soir

Moi: oui je m'en doutait il aimait tous tes chose facebook

Elle:Il me manquait beaucoup ces dernier jour. A vrai dire il me manquait plus le revoir me fait douter de tous

Elle:Le fait d'avoir envie de le revoir me met en doute

Moi:Et le fait que tu soie revenu vers moi qu'est ce que cela veux dire?

Elle : je ne sait pas

Moi: dit moi le si tu est revenu avec lui

Elle: non je ne suis pas revenu avec lui, il se protege de tous sa

Moi: oui c'est normal, maintenant reste a savoir ce que toi tu veux

Moi : Bonne journée

Quen pensez vous?

dit moi le ??????

dit moi le si tu est revenu avec lui

au secours...

Réveilles-toi...cette fille dit t'aimer, mais elle se fait sauter par quelqu'un d'autre. Non mais sérieusement...

Quand on aime quelqu'un, on ne couche pas avec un autre type pour prouver son amour. Tu vis dans la quatrième dimension ?

Dans quel monde je vis, moi, je rêve, ou quoi ??

J'espère qu'elle est canon, au moins, pour que tu en baves autant.

Bon courage.

Articles du blog en lien avec ce sujet