Storm62100 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Comme tout le monde le dis il y a beaucoup trop de stratégie dans tes actions . Sa me fait penser à moi quand j'ai repris contact avec mon ex , doit je dire cella ? Je calculer toujours et au final ce n'est pas bon du tout . J'ai repartis en SR rapide de 2 jours et elle est revenue et je les accueillis tranquillement sans me torturer l'esprit et c'est passé comme une lettre à la poste . Vous tenez tous les deux à vous revoir ,mais votre emplois du temps assez chargé vous bloque pas mal on dirais . Juste comme ça , vous comptiez faire quoi durant ce RDV ? En bref n'essaye pas d'être trop froide et sans émotions envers lui ,nous sommes des hommes mais parfois un peux de tendresse peux nous faire beaucoup plus plaisir qu'une longue discussion interminable . Mais je ne te dis pas non plus d'aller trop vite dans les déclarations ,dosé le bon milieux qui te convient et qui semble lui convenir aussi . Conquérir une personne c'est simple , mais reconquérir son ex peut être soit pire soit beaucoup plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 bon ben à force de stratégies j'ai perdu toute spontanéité.....et mis à mal la reconquête, voilà 1 semaine qu'on ne s'est pas apellé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés