Setsu Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je compte faire 1 bon mois de SR, ça devrait etre pas mal. Là, je suis à la campagne et ça me fait beaucoup de bien. Moi, il a l'air perdu car beaucoup de choses se sont enchaînées ces derniers temps et il a prévu d'entrer dans la gendarmerie. Je faisais toujours partie de ses projets futurs 1 semaine avant la séparation mais il a dû prendre peur. Il m'avait quitté 1 première fois le 9 février mais était revenu sur ses paroles le soir en m'appelant et en disant qu'il m'aimait et qu'il pouvait pas s' 'imaginer sans moi. Puis, 3 jours après, il s' est remis à douter et il a changé d'avis. En ce qui me concerne, je pense plutôt me mettre en mode séduction et provoquer une rencontre fortuite. Quand il m'a quittée, j'étais pas forcément très jolie à regarder (même s'il m'avait dit le contraire) et je sais que mon sourire le faisait craquer. Je sais qu'il répondrait à mon message mais ça ne serait pas brillant. Son regard sera une preuve plus convainquante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Et puis mon ex copain ressemble au tiens dans le sens où il est passionné voire obsédé par le sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Par contre, je ne suiscpas convaincue qu'il y a forcément une chance de se remettre avec son ex. S' il n'y a pas eu un minimum de sentiments, je pense que c'est très difficile. Par chance, on s' est beaucoup aimé et je sais qu'il y a toujours quelque chose sauf qu'il est bouffé par ses peurs. Notre histoire à duré 2 ans, pour notre âge, c'est plutôt important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Voila, justement tu dis il pars, doute, revient, redoute, etc un bon SR permet d'y voir plus clair des deux cotés, moi aussi je me laissais aller physiquement, il ne me faisait plus de compliments car je rejetais les compliments en lui disant qu'il se trompait. Durant le SR v j'ai pris soins de moi, j'ai remarqué que d'autres hommes se retournaient sur moi, ca a reboosté ma confiance. Effectivement la peur peut remettre la relation en question, par exemple, Est-ce que ma carrière sera compatible avec ma vie de couple ? etc ... Sois patiente, si il ne fait pas le premier pas dans un certains temps tu pourras le faire mais il faut que ce sois mûrement réfléchis, et que tu te sente prête, que tu sois consciente qu'il risque de ne pas te répondre et cela ne doit pas te détruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je sais qu'il ne fera pas le premier pas car il fait tout pour se convaincre que ses sentiments ont diminué et que c'esr la bonne décision. Je sens que c'est à moi de faire bouger les choses. Je n'étais pas très réceptive quand il parlait d'avenir, même la semaine avant la séparation. J'voyais qu'il me lançait des regards mais je ne réagissais pas. Ça a dû le conforter dans son choix. J'ai envie de vivre avec lui, j'envisage très bien mon avenir avec lui seulement, pour moi, c'était encore un peu trop tôt pour parler d'emménager ensemble, on est jeunes et ça ne faisait que 2 ans, alors que lui en parlait depuis au moins 1 an. Je n'ai pas envie de passer à côté de ma chance mais il est tellement têtu ... Puis si je lui envoyais un sms, je ne vois pas quoi lui envoyer et il se douterait bien, même si c'est au bout d'1 mois, que j'ai toujours quelque chose en tête. Alors que si je provoque la rencontre, je ferai comme si je voyais quelqu'un que je connaissais, un sourire et puis je poursuis ma route. Apparemment, faire croire qu'on est passé à autre chose a l'air de fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Oui, le fait de ne pas savoir et de s'imaginer que l'autre personne est passe à autre chose perturbe vraiment et cree même de la jalousie si il y avait réellement des sentiments. J'´etais pareil que toi avec mon "ex" je ne le suivais pas quand il me parlait de ses ambitions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat8713 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 je pense que c'est la bonne manière de réagir tu as bien fait je pense que tu es en bonne voie. est ce possible d'avoir un avi sur ma situation.car pour le moment c'est le néant lol merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat8713 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-revu-aujourd-hui-t42593.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Contre toute attente, je retourne en SR ... Moi qui détestait cette période voilà que j'en fait mon meilleur allié. La raison ? Je suis encore trop en dépendance affective, il vient de perdre son chien et moi la seule cchose que j'ai envie c'est qu'il me parle etc ... Le problème je lui ai balancé à la figure que je pensais qu'il était prêt à se remettre avec moi mais que tout ce qu'il voulait c'était du sexe ... Il m'a dit que j'ai tout foutu en l'air. Mais cette fois je l'ai prévenu que je repartais en SR, car on était pas prêt, que ça prendra le temps qu'il faudra et que je lui laisse faire son deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oui... Après un 1er SR on pense souvent que l'on est prêt. Retiens bien ça : Quand tu seras prête c'est quand tu te diras " Si il revient tant mieux, si il revient pas tant pis " . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Oui mais bon il n'est pas du genre à faire le premier pas. Cette fois je ne me suis pas fixé une durée pour le SR. Je verrais bien au feeling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Pas besoin forcément qu'il fasse le premier pas ! Tu peux prendre contact en ayant cet état d'esprit. Je dirai même qu'il le faut ! Pourquoi ? Parce que il verra que tu ne seras pas en demande et tu seras forte. Donc toute tes chances seront de ton côté pour le récupérer bizarrement... c'est pour ça que la plus part des personnes qui récupèrent leurs exs c'est quand ils commencent à tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Ah oui, dans ce cas j'y retourne je crois même que ce sera moins dur que le premier SR car je sais ce qu'il ressent etc Je vais juste lui laisser faire son deuil et revenir quand je le sentirais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés