Elieza Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 [quote="happy-end"]Bonsoir, Eh bien vous aviez raison ;-) Je ne l'ai plus contacté depuis lundi et devinez qui m'en vous froidement un SMS ne contenant que "ça va?" Eh oui mon ex ... Je ne répondrais qu'après le boulot donc 2 après avoir reçu son SMS. Je vous tiens au courant[/quote] Heu….tu t'emballes pas pour un "ça va" j'espère???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je lui répondrais quand j'aurais fini le boulot seulement en m'excusant de la réponse tardive, j'étais occupée. Est ce que je dois prendre de ses nouvelles en retour ou en rester la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Non ne t'excuse pas de lui répondre plus tard. Tu peux en prendre et abrége la conversation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Ok d'accord je vais faire ainsi.merci ddou77. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 De rien happy. Tiens nous au jus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Il me contacte juste pour un choix important qu'il a à faire niveau boulot, il ne sait pas si il doit accepter sa mutation au Portugal, si il le fait la je n'aurais plus aucune chance de le reconquérir. Cette nouvelle me rend triste :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Oui il va te contacter pour des broutilles, il pense encore à toi donc ta encore tes chances. Et c'est pour ça qu'on te dit de ne pas t enflammer car tu as encore beaucoup de chemin à faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Appartement tu vois ce n'est pas des broutilles C'est même super important ça me touche un peu qu'il m'en parle, comme si il avait besoin de faire le point pour pouvoir prendre sa décision on dirait. Je me trompe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Ah oui j'avais survolé ce que tu avais écrit ! Oui pas faux, montre toi neutre. Montre pas de signe de déception ou autre. Dis lui que si c'est une bonne opportunité pq pas tenter l'aventure ( Bluff c'est pas grave ) de toute façon si il veut aller au Portugal il ira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Justement il ne sait pas si il veux y aller. Et veux me voir ce weekend pour parler. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 C'est plutôt possitif. Ne t'embale surtout pas =) Le Portugal c'est aussi peut-être une excuse pour te faire réagir ;) (Mon ex m'a fait le coup :p). Je pense que tu devrais accepter de le voir, prendre un café =) Pose lui des questions sur cette nouvelle opportunité, demande-lui pourquoi il hésite? Au niveau du rendez-vous, prévois quelque chose de pas très long: 30min/1h. Pars en premier =) Sois au top le jour du RDV sans être en tenu de soirée. Souri et sois positif =). Ensuite tu laisses mijoter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Salut Alors il y a eu beaucoup d'interdit, je lui ai dit que cette nouvelle (la mutation) me faisait un choc, mais que j'étais la dernière personne a pouvoir le conseiller, il m'a dit qu'il se sentais mal à cause de la rupture, il m'a demandé si je pensais parfois à "nous" je lui ai dit que oui ... Il m'a proposé de venir chez lui pour parler de "nous" donc finalement hier, j'y suis allé quelques heures (moins longtemps que d'habitude) il m'a insisté pour que je reste diner, j'ai refusé. Je lui ai dit tu voulais parler de "nous" je t'écoute ... il a attendu que ce soit moi qui dise ce que j'attendais de lui si on se remettais ensemble. Puis on a eu un moment d'intimité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Tu as tellement de chance ... Je compte briser mon SR après 1 mois mais j'ai peur qu'il campe sur ses positions. Ca fait 1 mois que je ne l'ai pas vu, est ce que tu crois que c'est mort ? Ca fait 18 jours que je suis en SR et j'ai du mal à me reconstruire ... Donc du coup, vous vous remettez ensemble ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Setsu je pense qu'il faut que tu gardes encore ton SR... 18 jours c'est pas assez (je sais que c'est très dur...). Si tu as du mal à te reconstruire, c'est du coup la confirmation que c'est trop tôt pour reprendre le contact avec lui... Il y a toujours une chance de se remettre avec son ex mais il faut respecter un SR... Attend d'aller mieux avant de reprendre le contact. Fais de nouvelles activités, sors, vois tes amis, parle-en si tu en as besoin =) Happy-end je ne sais pas quoi t'écrire ^^ C'est plutôt une bonne chose, il y a eu rapprochement. Qu'est-ce que tu penses toi de la situation? Est-ce que vous vous êtes remis ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Setsu garde encore un peu le SR, moi j'ai réussi a tenir le SR en ayant à nouveau son numéro de téléphone mais en n'ayant pas plus envie pour autant de le recontacter immédiatement. Je n'ai pas encore lu ton histoire donc je ne connais pas les circonstance de votre rupture. Mais honnêtement les ex ne nous oublient jamais, durant mon SR je me suis dis "tiens c'est vrai a une tel époque X a repris contact avec moi" ou bien "oh mon frère à repris contact avec machin" et même ici dernièrement une personne avec qui je ne suis pas sortie mais pour qui il y avait une forte attirance a repris contact avec moi. En discutant avec mon ex hier il m'a avoué avoir voulu plusieurs fois m'envoyer des messages mais ne pas l'avoir fait de peur que je sois fâchée, il m'a avoué avoir vu sur FB mes dernières photos, avoir vu que je l'avais bloqué un certains temps puis débloqué. Nos ex tiennent à savoir ce qu'on devient, le SR est perturbant. On a eu plusieurs petite rupture, on s'est toujours remis ensemble parce que on ne sait pas se passer l'un de l'autre alors je lui ai dit hier "on n'arrivera jamais à se quitter alors autant bosser ensemble pour que ca se passe bien" C'est une remise ensemble mais là je marche sur un fil, il faut voir a plus long termes. Enorme point pour lui durant la discussion qu'on a eu par message il m'a dit vouloir diminuer fortement l'arbitrage à une fois toutes les 2-3 semaines (plutôt que tous les weekends plusieurs matches d'affilés) à partir le la prochaine saison. Il m'en a encore un peu parlé hier. Maintenant j'attend qu'il me le prouve et voir comment les choses évoluent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés