happy-end Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ok, mais dans le cas contraire ? J'ai un peu peur que ca reste aussi plat, que ca tourne en friendzone, on se donne des nouvelles de temps en temps et puis basta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 T'as pas un lien de ton histoire ? Je suis casi sur qu'il reviendra aux nouvelles. Déjà pendant ton mois de SR il a hésité à venir de te voir. Ce qui veut dire que ça la fait cogiter. Et la tu as fait forte impression, si tu repars en SR il va recogiter de la même manière et cette fois ci il bougera. Sois patiente repars en SR. Après c'est que le début de ta reprise de contact, c'est avec le temps que tu retrouvera une certaine complicité. Mais comme je t'ai dit il faut que tu sois patiente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 voici les liens, accroche toi parce que c'est du lourd lol http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-ici-apres-1-an-a-la-meme-periode-de-l-annee-t40334.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/de-retour-ici-je-pense-qu-il-a-une-next-t41543.html#p833075 Le SR m'a permis de comprendre qu'en effet j'ai été immature de le harceler et de le questionner a propos de cette fille alors qu'aujourd'hui je vois bien qu' il n'y a rien entre eux. Puis aussi au début du SR je me disais que cette relation était un duel de force et une dictature je pensais que il était dominant que je devais vivre a son idée mais en fait j'étais exactement pareil, quand ses gouts n'était pas les mêmes que les miens je critiquais, je ne le laissais peut-être pas être lui même, je ne l'encourageait pas. Maintenant faut admettre qu'il a ses torts, râler comme ca pour ce qui me semble ne pas être grand chose et consacrer beaucoup de temps a sa passion ca ne va pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Help ! après ce premier contact les sentiments que j'avais pour lui se sont réveillés et avec ca la difficulté de replongé en SR. Je lui ai envoyé hier un petit message pour lui souhaiter une bonne semaine il m'a répondu froidement "également" puis je me suis excusée de l'avoir dérangé il m'a dit que je ne le dérange pas. plus tard dans l'après midi je lui ai renvoyé un message en disant que je pensais à lui en mangeant ses bonbons préféré, plus de réponse mais bon je me dis qu'à ce moment là il était au boulot, surement trop occupé et qu'il ne savait pas quoi me répondre. J'ai effacé son numéro de téléphone pour me forcer à retourner en SR, j'ai envie de le reconquérir, je ne sais pas si c'est encore faisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 C'est pas bon ... c'est pas bon ... ! Tu t'es un peu cramé la mais c'est pas dramatique. Comme je t'ai conseillé retourne en SR, il reviendra dans 1 ou 2 semaines prendre de tes news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Oui je vais essayer, retour absolu en SR stricte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm62100 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Tous à étais dit , tu pensez tout de même pas le récupérer en un seul message ? Tu à réussis à lui faire passer le message "comme quoi la colère et la rancoeur pour lui n'exister plus " ,mais à côté de ça il ne te doit rien ,vous n'êtes plus ensemble et il n'agira plus comme avant . Ou à tu penser qu'il était peut être occupé quand il ta envoyer ça ? Je te conseil donc de repartir en SR , si il ta vraiment aimer ,il se dira dans les prochains jours . Ah oui elle m'a envoyer un message pour avoir de mes nouvelles ,mais pourquoi j'en est plus de sa part ? Voila je ne l’intéresse plus ? Elle ne me harcele pas de messages ! Plein de petite question qu'il va ce poser et qui vont montrer que le SR fonctionne très bien . Soit il va revenir pour avoir des réponses à ces questions , soit par fierté il ne va pas osez . Tu reprendra donc contact avec lui plus tard une fois le nouveau SR terminé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Ok je repars en SR. Il avait l'air content que je prenne de ses nouvelles samedi. Je le connais c'est quelqu'un de fier et orgueilleux il est du genre à se dire et il me l'a déjà dit "si elle tiens à moi elle reviendra" et il est par dessus tout égocentrique donc que je ne m'intéresse pas à lui un certain temps ça va le ronger. Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm62100 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Voilà tu avais toi même les réponses ,juste du mal à les interpréter :) Tu repars en SR , il va ce ronger et bim te revoilà . Mais ne reste pas que sur lui ,profite de ta vie à côté , travail ,sortie , loisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Oui juste que c'est dur de retourner en SR alors que le courant avait l'air de passer. Enfin mes journées se résument a travailler pas le temps pour moi ni pour les loisirs mais bon je me fais confiance, j'ai su tenir le SR pendant 1 mois, je tiendrais bien encore un peu surtout que maintenant je sais qu'il pense encore à moi. Faut que je continue a ne penser qu'à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) Bonsoir, Eh bien vous aviez raison ;-) Je ne l'ai plus contacté depuis lundi et devinez qui m'en vous froidement un SMS ne contenant que "ça va?" Eh oui mon ex ... Je ne répondrais qu'après le boulot donc 2 heures après avoir reçu son SMS. Je vous tiens au courant Modifié le 13 mars 2014 par happy-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Perso j'étais certains qu'il allait te recontacter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 En conclusion, un bon SR, puis rappeler un chouette souvenir, prendre des nouvelles, ne pas parler de la rupture ni même de sentiments, disparaître à nouveau et boum réapparition de l'ex. Moi je dis le SR c'est magique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Happy ne t emballe pas ! C'est encore loin d'être gagné crois moi. ( Suite à mon 1er SR ton ex reagit comme la mienne ) mais je me suis montré trop enthousiaste et retour à la case départ ! Surtout fais la fille qui est passé à autre chose pour l'instant ! Ne lui montre surtout pas de porte ouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Ouais mais t'emballe pas trop, c'est pas encore gagné ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés