Aller au contenu

J'ai brisé mon SR apres 1 mois

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir !

Je viens de casser le SR après 1 bon mois, j'ai suivi les conseil d' Antoine de JRME un petit SMS complètement détaché rappel d'une anecdote un truc qui nous faisait rire tout les deux, demande de ses nouvelles et point barre !!!
après quelques heures il vient de me répondre "je vais bien, j'hésitais a te le demander" (comme quoi nos ex s'attendent a ce qu'on soit mal et complètement désespérée).

Comme lui je vais attendre un peu avant de répondre, histoire de ne pas paraître pour la pauvre fille qui se précipite sur son téléphone lol et lui dire que je vais très bien (non mais qu'est ce qu'il croyait ?)

voila, j'espère être sur la bonne voie :)

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut happy-end!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

comme je disais dans un autre poste, l'ex en question est quelqu'un de fier et d'orgueilleux.
La question que je me pose c'est comment interpréter le "j'hésitais a te le demander"
Est-ce un "je vais bien j'ai peur que toi pas" ou un " j'hésitais a t'envoyer un message car j'appréhendais la réponse" ?
Modifié par happy-end

oui la j'imagine qu'il se dit que je ne répond pas car contrairement a lui moi je ne vais pas bien.
c'est bien :D qu'il s'inquiète un peu lol mais je vais lui montrer que je vais bien, que j'ai repris confiance en moi, que je suis attirante MAIS inaccessible.

Merci pour les encouragements, je vous tiens au courant et vous souhaites beaucoup de succès également.

Me revoila !

Je lui ai envoyé le message cité au dessus, il m'a repondu immédiatement en me demandant de mon côté comment ca allait je lui ai repondu que ca allait beaucoup mieux (la fatigue a fait qu'on s' est disputé, ce qui a conduit a la rupture)
Apparement ca a attisé sa curiosité car il m'a repondu par "ah comment ca?" Je lui ai expliqué tres brièvement que j'avais de moins longue journee et que par conséquent je suis moins fatiguée.
Il m'a simplement repondu par un "tant mieux" ... face a une réponse si évasive je lui ai simplement dit "en tout cas ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles" ce a quoi il me repond "pourquoi? "
J'ai peut-être fait une erreur en lui répondant "ca faisait longtemps, je me demandais ce que tu devenais" il m'a dit "moi aussi"

Et la j'ai mis fin a la discution, je n'ai plus rien envoyé.