happy-end Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour, bonsoir ! Je viens de casser le SR après 1 bon mois, j'ai suivi les conseil d' Antoine de JRME un petit SMS complètement détaché rappel d'une anecdote un truc qui nous faisait rire tout les deux, demande de ses nouvelles et point barre !!! après quelques heures il vient de me répondre "je vais bien, j'hésitais a te le demander" (comme quoi nos ex s'attendent a ce qu'on soit mal et complètement désespérée). Comme lui je vais attendre un peu avant de répondre, histoire de ne pas paraître pour la pauvre fille qui se précipite sur son téléphone lol et lui dire que je vais très bien (non mais qu'est ce qu'il croyait ?) voila, j'espère être sur la bonne voie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Salut happy-end! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 J'adore !! Hâte de connaître la suite ! Je suis sur tu aurais attendu un peu c'était lui qui allait t'écrire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) comme je disais dans un autre poste, l'ex en question est quelqu'un de fier et d'orgueilleux. La question que je me pose c'est comment interpréter le "j'hésitais a te le demander" Est-ce un "je vais bien j'ai peur que toi pas" ou un " j'hésitais a t'envoyer un message car j'appréhendais la réponse" ? Modifié le 8 mars 2014 par happy-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Faut surtout que tu te dises qu'il pensait encore à toi et en plus il te le fait savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette13 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 oui c 'est difficile de savoir... vivement la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 oui j'attend encore quelques petites heures pour lui envoyer que je vais très bien, mon petit cœur fait boum boum <3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Happy tu a l'air prête,mais il es toujours bon de te rappeler : NE TE CRAMES PAS, TU ES PASSÉ À AUTRE CHOSE. Faut qu'il se dise ça hein !!! ;) Allez courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 oui la j'imagine qu'il se dit que je ne répond pas car contrairement a lui moi je ne vais pas bien. c'est bien :D qu'il s'inquiète un peu lol mais je vais lui montrer que je vais bien, que j'ai repris confiance en moi, que je suis attirante MAIS inaccessible. Merci pour les encouragements, je vous tiens au courant et vous souhaites beaucoup de succès également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolley Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Par contre que comptes-tu lui répondre ? Car là il ne te pose aucune question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 des choses banales pour le moment du style " je vais très bien :D ca se passe toujours bien au boulot?" je prend le "j'hésitais blablabla" comme une invitation a lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Me revoila ! Je lui ai envoyé le message cité au dessus, il m'a repondu immédiatement en me demandant de mon côté comment ca allait je lui ai repondu que ca allait beaucoup mieux (la fatigue a fait qu'on s' est disputé, ce qui a conduit a la rupture) Apparement ca a attisé sa curiosité car il m'a repondu par "ah comment ca?" Je lui ai expliqué tres brièvement que j'avais de moins longue journee et que par conséquent je suis moins fatiguée. Il m'a simplement repondu par un "tant mieux" ... face a une réponse si évasive je lui ai simplement dit "en tout cas ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles" ce a quoi il me repond "pourquoi? " J'ai peut-être fait une erreur en lui répondant "ca faisait longtemps, je me demandais ce que tu devenais" il m'a dit "moi aussi" Et la j'ai mis fin a la discution, je n'ai plus rien envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Non c'est bien ! Et tu as eu raison d'écourter la conversation. Il devrait revenir aux nouvelles dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happy-end Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Retour en SR alors maintenant? Pour combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddou77 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 J'attendrais qu'il reprenne contact de lui même. Attends quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés