Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une amie a envoyé un mail à mon ex en lui disant que j'étais au plus bas, que j'parle d'elle tout le temps. Elle lui a aussi dit tous les efforts que je comptais faire et les projets que j'avais en tête pour mon ex et moi
Bref, une énorme brique. Mon ex lui a aussi répondu une brique en disant que j'avais eu largement le temps pour réagir, que je ne l'ai pas fait et que maintenant elle était avec un autre...
Un peu plus tard dans la journée mon ex m'a envoyé un message :" Ne parle plus de moi à tes amis"

Si j'ai un conseil à te dire, votre rupture ne regarde que vous 2, tu as le droit d'en parler c'est normal mais que personne n'interfère surtout..
Cette partie de ma rupture m'a encore plus abattu

Tu désespère beaucoup, c'est normal de passer par là j'y suis passé, j'y passe encore de temps en temps
Mais, préfère t-il voir une fille triste ou de bonne humeur ? La question ne se pose pas
Je l'ai déjà dit sur d'autre post, la gaieté est communicative comme l'éternuement, montre que tu es forte, que tu vas bien
Ca parait con mais si tu te forces à sourire ton morale remontera lui aussi et inversement

Tout le monde a moins une chance de pouvoir récuperer un ex ! Pourquoi pas toi ?

Avant mon ex j'suis sorti avec une fille, mes sentiments étaient vachement vagues mais on est resté ensemble 1 et demi
Beaucoup d'embrouilles de son coté qui m'ont saoulé et du coup on a stoppé bref !
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de me remettre avec elle, mais je ne l'ai pas fait, elle n'avait pas changé ( alors que moi oui ) physiquement, mentalement et socialement alors ça n'avait plus d'interet
Et pourquoi j'aurais pu ? Parce que simplement on avait pris nos distances depuis notre rupture, on vivait notre vie, on avait plus vraiment de sentiments l'un pour l'autre et voilà
Ce que je veux dire c'est qu'il est possible de récupérer une ou un ex

Nb: ce genre de chose m'est arrivé 3 fois avec 3 filles différentes, seul mon ex ici persiste parce que je suis amoureux d'elle contrairement aux autres