Realsan Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Un des plus bel âge ! Tu es donc en terminal ? Se torturer l'esprit c'est normal, mais tu dois aussi réussir l'école, chose pas si simple quand on pense sans arrêt à son ex. Et pourtant si tu réussis ça sera une épine de moins et un grand pas en avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 J'ai redoublé donc je suis en première mais oui sinon je devrais être en terminal :) Pour l'école j'ai pas trop de soucis, je suis bonne élève, c'est surtout pas simple quand je le croise tout les jours dans les couloirs au lycée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je sais ce que c'est. Perso je vais jamais de son côté, c'est elle qui passe par le miens, quand on se voit, on se fait la bise, je lui fais un sourire, je lui montre que je suis loin d'être à l'agonie ( même si pendant un temps se fut le cas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Aujourd'hui je n'allais vraiment pas bien, j'ai beaucoup parler avec une amie, elle aimerait lui envoyer un message pour lui dire que je suis très bien.. Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Pourquoi veut-elle lui envoyer un message ? Même si elle disait que tu vas bien, il se doutera que c'est faux. Tant qu'il ne te demande pas comment tu vas, tu n'as pas à donner de nouvelles, que ce soit par le biais de tes amis ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Pour l'instant je lui ai dis de rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bah qu'elle ne fasse, rien, quand les amies s'en mêle c'est pire, j'en ai subi les frais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Qu'est-ce qui c'etait passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Une amie a envoyé un mail à mon ex en lui disant que j'étais au plus bas, que j'parle d'elle tout le temps. Elle lui a aussi dit tous les efforts que je comptais faire et les projets que j'avais en tête pour mon ex et moi Bref, une énorme brique. Mon ex lui a aussi répondu une brique en disant que j'avais eu largement le temps pour réagir, que je ne l'ai pas fait et que maintenant elle était avec un autre... Un peu plus tard dans la journée mon ex m'a envoyé un message :" Ne parle plus de moi à tes amis" Si j'ai un conseil à te dire, votre rupture ne regarde que vous 2, tu as le droit d'en parler c'est normal mais que personne n'interfère surtout.. Cette partie de ma rupture m'a encore plus abattu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 J'imagine.. Je lui dirais de rien faire alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ca vaut mieux pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Mais j'ai l'impression plus les jours passent et rien n'avance mais au contraire je recule et lui s'éloigne. Je vois mes chances disparaître de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Tu désespère beaucoup, c'est normal de passer par là j'y suis passé, j'y passe encore de temps en temps Mais, préfère t-il voir une fille triste ou de bonne humeur ? La question ne se pose pas Je l'ai déjà dit sur d'autre post, la gaieté est communicative comme l'éternuement, montre que tu es forte, que tu vas bien Ca parait con mais si tu te forces à sourire ton morale remontera lui aussi et inversement Tout le monde a moins une chance de pouvoir récuperer un ex ! Pourquoi pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 J'espère vraiment que j'aurai une chance et que toi aussi tu l'aura. Merci en tous cas, ça me fait plaisir d'être compris par quelqu'un qui malheureusement vie la même chose que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Avant mon ex j'suis sorti avec une fille, mes sentiments étaient vachement vagues mais on est resté ensemble 1 et demi Beaucoup d'embrouilles de son coté qui m'ont saoulé et du coup on a stoppé bref ! J'ai eu plusieurs fois l'occasion de me remettre avec elle, mais je ne l'ai pas fait, elle n'avait pas changé ( alors que moi oui ) physiquement, mentalement et socialement alors ça n'avait plus d'interet Et pourquoi j'aurais pu ? Parce que simplement on avait pris nos distances depuis notre rupture, on vivait notre vie, on avait plus vraiment de sentiments l'un pour l'autre et voilà Ce que je veux dire c'est qu'il est possible de récupérer une ou un ex Nb: ce genre de chose m'est arrivé 3 fois avec 3 filles différentes, seul mon ex ici persiste parce que je suis amoureux d'elle contrairement aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés