ana22 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Alors depuis le jour ou il ne me parle plus, pendant une semaine il m'a complètement ignoré (on se voit tout les jours on est dans le même lycée), et la semaine d'après il faisait que de m'observer quand on se croisait au lycée jusqu'au vacances.. Depuis les vacances aucune nouvelle (moi je lui ai envoyer mon message bidon) on s'est croisé jeudi mais je l'ai ignoré et donc là j'aimerai l'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 J'ai eu un peu de mal à la lire.. beaucoup de similitudes avec mon histoire et de nostalgie d'un coup Bref, je pense que lui maintenant est indécis parce que tu refais surface alors que tu l'avais quitté par manque de confiance. Un petit Sr pour toi et pour lui serait judicieux, 1 ou 2 semaines puis tu peux essayer de lui parler en lui sonnant et en lui proposant de vous voir et passer un bon moment. Si il aborde le sujet de votre rupture, tu peux lui en parler brievement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 ça fait 1 mois que je suis en SR mais le truc c'est que lui aujourd'hui a une copine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Seulement un homme est plus facile a récupérer qu'une fille Si tu te sens prête, tu peux tenter de lui parler comme je l'ai dit C'est quand tu le verras que tu devras montrer que tu vaux mieux que sa Next ( sans pour autant la dénigrer ) par tes actes, ton physique, ta façon de parler et de mouvoir des bras lors de la discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Raconte moi ton histoire à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je vais résumer J'étais avec une file depuis 7 mois ( rupture en décembre ), au début de la rupture je me portais bien puis comme tu l'as si bien noté, c'est quand on a perdu quelqu'un qu'on se rend compte de sa vrai valeur. Le 1 janvier ( jour de mon anniversaire ) elle m'envoie un sms pour me le souhaiter etc Là je décide d'attaquer. Elle resta de marbre et m'envoya bouler. J'ai fais tout les interdis possibles, j'ai supplié, j'ai pleuré rien ne changeant. quelques jours plus tard alors que je le supplia, elle m'avoua qu'elle était avec un autre. Là grosse crise d'angoisse, de colère et de larme, je pense qu'à peu plus et j'y passais.. Je supplia encore et encore mais rien ne lui a fait changer d'avis et j'ai trouvé ce site dont la technique du SR Je l'ai entrepris et voyant qu'elle avait plus de nouvelles de moi, elle m'envoya quelques messages sec, dur, piquant même ( tout ça dans ma signature : Min silence radio [en fait je voulais mettre "mon" mais j'ai loupé la lettre..]) Chaque fois depuis mon SR elle est venue d'elle même me parler et ici depuis 10 jours je n'ai plus de nouvelles. Ca aurait fait 10 mois aujourd'hui autant te dire que je suis encore vachement dedans. Je l'aime énormément, j'ai jamais aimé autant, en fait c'est la première fois. Tout ça parce que j'ai été négligeant envers elle. La vie est une injustice, on fait des fautes, on en paye le prix et quand on en prend conscience, qu'on répare, on a quand même rien en retour Je vais pas te cacher que les idées noires m'ont beaucoup frôler les pensés.. Mon ex est dans la même école que moi, en paramédicale, je la croise souvent bien que ces temps ci elle ait des stages.. L'année prochaine je la verrai de moins en moins car ça sera sa dernière année tandis qu'il m'en restera 2 à faire ( si tout se passe bien ). Il y a environ 3 semaine voire 1 mois, on a passé un temps de midi ensemble, elle avait l'air gêné, j'étais un peu nerveux pour ma part mais au final on a parlé de tout et de rien, sans parler de notre relation et rupture. Je l'ai fait un peu rire et sourire Si elle savait comme je tiens à elle.. Elle a un next depuis environ 2mois et demi, ça me blesse bien sûre mais j'm'en fou ou du moins j'essaye. On est complètement différent, je ne dirais pas qu'il est laid, on est pas pareil donc.. Je pense qu'elle a trouvé chez ce type ce qui lui convient et ce que je ne lui apportais pas ( parce que je suis con ) Je fais mon chemin , je me guéris, je fais mes projets, je fais encore plus de sport, plus de sorties ( je suis assez casanier), bref je fais resortir des aspects que je n'avais pas avant J4ai fais un travail sur moi même, j'ai corrigé tout ce qui n'allait pas et maintenant je regarde comment les choses se passent, et si je peux moi aussi tenter une reconquête ou du moins une re-séduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je me vois totalement dans ton histoire, on à quasiment la même histoire et je me dis que je suis pas la seule a être dans cette douloureuse situation.. Je te propose qu'on se soutienne et qu'on essaye de trouver des solutions, d'autant plus que toi tu veux récupérer une fille et j'en suis une et moi un garçon t'en ai un. Serrons nous les coudes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Aucun problème :) T'façon, je suis souvent sur le forum surtout quand je fais rien ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Comme moi ce week-end, j'aurai tellement aimer passer mon week-end avec lui mais là je suis seule .. :( donc je reste sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Tu ne sors pas ? Ne vois pas tes amies ? Pas de sport ? Rien ? Hier je suis sorti pour un annif, j'ai vu une copine à mon ex ( elle était dans les parages apparemment ), et ce soir je vais à une soirée d'anciens bref grosse cuite de prévu je pense Moi aussi je suis seul, même si j'ai des amis ( qui ne me comprennent pas forcément voire pas du tout parce qu'ils ne veulent que mon bien ), ça fait toujours mal de ne pas être avec celui ou celle qu'on aime alors que dehors il fait 17 degré et grand soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bah je devais être tout le week-end avec des amies mais du coup plus personne peut, donc du coup je ne fais rien de mon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Tu n'as pas qu'une amie ?! Essaye de voir avec d'autres de ton lycée ou quoi ou qu'est-ce Si tu habitais la frontière je t'aurais bien proposé de venir avec moi mais bon, connaître personne ça t'aurait surement fait chier XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Tu sais parfois de nouvelle rencontre c'est bien aussi :P Au faite tu as quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je viens d'avoir 21, en Janvier, et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana22 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 18 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés