Arielle8918 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) . Modifié le 14 mars 2014 par Arielle8918 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Et si c était l inverse et tu retounais le problème de la distance Pour toi. il a pas de nouvelles tu crois qu'il s en fou du toi mais tu crois vraiment qu il regarde pas ton mur fcb ou autre ? Mais si tu arrives a attiser sa jalousie car si tu le vois tout les jours ya pas d enjeu pour lui excuses moi de l image il ya comme une traque en amour comme a la chasse les plus beau gibier son les plus rare pas flateur mais je veux te dire il sait que tu seras a ses pieds si il revient mais si tu es plus distante il aura l impression de te perdre et aura un défi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielle8918 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 (modifié) . Modifié le 14 mars 2014 par Arielle8918 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Écoute je veux pas etre défaitiste mais bon vous etes séparé la situation peut pas etre pire tu crois pas ? Donc bon au pire ça changera rien au mieux ça evolura tu penses pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Rarement mais ça arrive les hommes ont raison ptdr dist toi tu as rien a perdre plutot tout a gagné et déjà tu verras ça donne plus de points positifs enfin moi ça marche pour moi lok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didi69 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Si tu veux passer en mp aucun pb ba enfaite on passe par plein d etat le déni les regrets la colère bon fait le bilan de toi même qu es ce que tu as fait de mal ? Rien la distance donc bon le problème vient pas de toi secondo tu l as pas mis dos au mur non plus tu l avais prévenu ? Donc les fautes tu n as pas les endosser . Tu as pas un exutoire un defouloir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arielle8918 Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés